Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PENSE À RIQUELME


BoYs_SaN

Messages recommandés

Juan Sebastian Veron a encore une fois déclaré qu'il voulait retourner en Argentine la saison prochaine : " Même un succès important ne pourrait pas me faire changer d'avis, je retourne en Argentine en juin ".

 

Les dirigeants de l'Inter sont très actifs pour trouver un remplacent de l'infatigable milieu de terrain argentin.

 

Après Ballack qui serait déjà d'accord avec le Real, le nouveau nom qui circule en Via Durini serait celui d'un autre argentin, de Villareal, Juan Roman Riquelme.

 

L'ex-joueur du Barça agé de 27 ans, rentrerait dans les plans de Roberto Mancini étant donné qu'il est titulaire de la sélection argentine aux côtés d'un autre nerazzurro, Esteban Cambiasso.

 

Ce joueur de grande expérience est doté d'une très bonne vision de jeu et d'une grande technique, ce qui font de lui un joueur complet.

 

Le transfert pourrait se faire aux alentours de 7M€

 

 

Posté le : 27/12/05 à 11:17, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Il serait utile, franchement c'est l'un des meilleurs passeurs au monde, c'est un grand technicien, il pourrait étre complémentaire avec Adriano et Martins, mais il court moins que Seba, il est moins defensifs, mais un milieu Figo-Riquelme-Cambiasso-Stankovic je crache vraiment pas dessus... Mais moi je prendrais un joueurs plus jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Adore Ce Joueur ! :clap: C'Est Un Phare D'Alexandrie Ambulant ! De Par Sa Vision Du Jeu Il Eclaire Le Jeu Avec Une Aisance Incroyable Qu'Il Est Capable A Lui Tout Seul De Mener Son Equipe Jusqu'Au Rivage :tongue:

 

Moi J'Adhère :boys:

 

 

Moi j'adhère à ton discours! trés bien la comparaison! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez mitigé sur Riquelme, certes il a une très bonne vision du jeu et une qualité de passe exceptionnelle mais il me parait pas très constant. Et en plus on a déjà Pizarro qui a exactement le même type de jeu ... Ballack me parait un meilleur choix, déjà il est gratuit (pas besoin de sortir les 7 Millions pour Riquelme) et c'est vraiment un meneur lui, il accomplit un gros travail défensif avant de relancer les attaques tandis que Riquelme lui attend de recevoir le ballon avant de relancer.

 

Un milieu Stankovic-Riquelme-Cambiasso-Figo me parait un peu trop offensif, il n'y aurait que Cambiasso pour récupérer les ballons, les 3 autres étant plus offensif que défensif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez mitigé sur Riquelme, certes il a une très bonne vision du jeu et une qualité de passe exceptionnelle mais il me parait pas très constant. Et en plus on a déjà Pizarro qui a exactement le même type de jeu ... Ballack me parait un meilleur choix, déjà il est gratuit (pas besoin de sortir les 7 Millions pour Riquelme) et c'est vraiment un meneur lui, il accomplit un gros travail défensif avant de relancer les attaques tandis que Riquelme lui attend de recevoir le ballon avant de relancer.

 

Un milieu Stankovic-Riquelme-Cambiasso-Figo me parait un peu trop offensif, il n'y aurait que Cambiasso pour récupérer les ballons, les 3 autres étant plus offensif que défensif ...

 

C'est sûr qui si on a le choix je préfererait Ballack. Mais là c'est pas gagnédu tout avec tout les club sur lui. Après entre Riquelme et rien je préfere Riquelme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez mitigé sur Riquelme, certes il a une très bonne vision du jeu et une qualité de passe exceptionnelle mais il me parait pas très constant. Et en plus on a déjà Pizarro qui a exactement le même type de jeu ... Ballack me parait un meilleur choix, déjà il est gratuit (pas besoin de sortir les 7 Millions pour Riquelme) et c'est vraiment un meneur lui, il accomplit un gros travail défensif avant de relancer les attaques tandis que Riquelme lui attend de recevoir le ballon avant de relancer.

 

Un milieu Stankovic-Riquelme-Cambiasso-Figo me parait un peu trop offensif, il n'y aurait que Cambiasso pour récupérer les ballons, les 3 autres étant plus offensif que défensif ...

 

Dans ce cas y'a une autre possibilité si tu trouves trop offensif... c'est de nous trouver un ailier et de mettre Deki au centre... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Adore Ce Joueur ! :clap: C'Est Un Phare D'Alexandrie Ambulant ! De Par Sa Vision Du Jeu Il Eclaire Le Jeu Avec Une Aisance Incroyable Qu'Il Est Capable A Lui Tout Seul De Mener Son Equipe Jusqu'Au Rivage :tongue:

 

Moi J'Adhère :boys:

 

la comparaison avec le phare d'Alexandrie est magniphique

 

pour rester en phase avec ta citation je dirai que pour moi RIQUELME sera tout simplement la 8émé merveille du monde :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Riquelme peut etre un vrai numéro 10 qu'il nous manquait depuis de nombreuse année.

Mais pour ca les dirigeant vont devoir déboursée beaucoup d'euro , mais je ne pense pas que nous avons un probléme de ce coter la !

Maintenant faut voir si le joueur est d'accord win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Riquelme peut constituer une bonne (excellente! Riquelme SA MERE!!!) solution de remplacement à notre Brujita nationale bigrin.gif ,

cela dit closedeyes.gif , il faudra trouver de solides arguments pour le déloger de sa Villareal chérie, notamment :

-un forcing financier (ne lésinons pas sur les millions bigrin.gif )

-une ligue des Champions l'année prochaine (Villareal étant mal placée pour rééditer son exploit de l'année dernière puisque seulement 4ème de liga)

-la joyeuse brigade de joueurs argentins évoluant à l'Inter

 

Si ce transfert était amené à se faire, on disposerait d'un réel meneur, un vrai "10" qui nous manque depuis déja pas mal d'années mais on ne remplacerait pas Veron à 100% puisque ce dernier effectue également aux côtés de Cambiasso un solide travail défensif que ne saurait assumer Riquelme mais qui serait plus adapté à un certain Michael Ballack throb[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "vrai" 10... y en a pas des masses de toute façon.

 

Riquelme, Van Der Vart (qui est blessé je crois) et Aguero.

 

Balack ? Ce serait le meilleur choix pour moi mais est au Real à moins d'une très très grosse surprisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Riquelme peut constituer une bonne (excellente! Riquelme SA MERE!!!) solution de remplacement à notre Brujita nationale :bigrin: ,

cela dit :closedeyes: , il faudra trouver de solides arguments pour le déloger de sa Villareal chérie, notamment :

-un forcing financier (ne lésinons pas sur les millions :bigrin: )

-une ligue des Champions l'année prochaine (Villareal étant mal placée pour rééditer son exploit de l'année dernière puisque seulement 4ème de liga)

-la joyeuse brigade de joueurs argentins évoluant à l'Inter

 

Si ce transfert était amené à se faire, on disposerait d'un réel meneur, un vrai "10" qui nous manque depuis déja pas mal d'années mais on ne remplacerait pas Veron à 100% puisque ce dernier effectue également aux côtés de Cambiasso un solide travail défensif que ne saurait assumer Riquelme mais qui serait plus adapté à un certain Michael Ballack :coeur:

 

RIQUELME n'est pas aussi complet que VERON mais c'est un vrai 10 peut etre celui que l'on attend depuis des années

BALLACK c'est mon 2 émé choix mais lui ça me parait difficile de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle , meme si ce n'est qu'une rumeur , elle pourait vite se transformer en réalité. C'est le succeseeur de Veron c'est tout. Ballack ira au real pour faire sa star , roman viendra à l'inter pour commencer à gagner des titres en europe , chose qu'il ne peut pas faire à villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle , meme si ce n'est qu'une rumeur , elle pourait vite se transformer en réalité. C'est le succeseeur de Veron c'est tout. Ballack ira au real pour faire sa star , roman viendra à l'inter pour commencer à gagner des titres en europe , chose qu'il ne peut pas faire à villareal.

 

C'est clair que Riquelme n'a rien d'une star, un vrai joueur de l'ombre, il conviendrait complétement à l'esprit de notre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...