Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PENSE À RIQUELME


BoYs_SaN

Messages recommandés

Moi j'adhere totalement a pizarro donc riquelme.... jvois pas trop son utilité. ne retombons pas dans les travers du passé et acheter 3 joueurs concurrenciels pour le meme poste... c'est mon avis, maintenant c'est vrai que riquelme, c'est un joueur fantastique! jsuis mitigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'adhere totalement a pizarro donc riquelme.... jvois pas trop son utilité. ne retombons pas dans les travers du passé et acheter 3 joueurs concurrenciels pour le meme poste... c'est mon avis, maintenant c'est vrai que riquelme, c'est un joueur fantastique! jsuis mitigé...

 

Pourtant la paire Cambiasso - Riquelme fait du bien à l'équipe d'Argentine. Je pense que si Pizarro était Argentin, il serait sur le banc e Riquelme titulaire, c'est certain.

 

Il ne faut pas oublier aussi que Riquelme est titulaire devant Aimar aussi, ce n'est pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Pizarro et Riquelme y a pas photo,pizarro est trop juste pour un club comme celui-ci,je ne le voit pas du tout titulaire...

Riquelme,meme si parfois il est juste phisiquement,un coup franc au 20 metre et hop,c'est bon,il fait toujours son boulot,que ce soit sur un coup de patte ou une passe lumineuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Pizarro et Riquelme y a pas photo,pizarro est trop juste pour un club comme celui-ci,je ne le voit pas du tout titulaire...

Riquelme,meme si parfois il est juste phisiquement,un coup franc au 20 metre et hop,c'est bon,il fait toujours son boulot,que ce soit sur un coup de patte ou une passe lumineuse...

 

je suis de ton avis je trouve PIZZARO un peu juste pour l'INTER dommage car c(est un bon joueur et il est hypermotivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme son problème c'est qu'il est trop irrégulier un coup il fait un match de fou et après il est completement transparent...

 

Il n'en demeure pas moins un joueurs exceptionnel win.gif , capable de modifier la physionomie d'un match à lui seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si VERON il est pas en train de faire monter la pression pour renegocier le prolongement de son contrat parce que je vois pas pourquoi il voudrait rentrer en argentine alors qu'il a la possibilité de se gaver encore pendant 2 ou 3 ans dans un des meilleurs clubs au monde

 

en plus c'est vrai que ce VERON c'est un gros malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme son problème c'est qu'il est trop irrégulier un coup il fait un match de fou et après il est completement transparent...

 

Il n'en demeure pas moins un joueurs exceptionnel win.gif , capable de modifier la physionomie d'un match à lui seul...

 

Oué mais bon si c'est pour faire un match exceptionnel contre la Reggina et un match de merde contre le Milan, il servira un peu à rien Riquelme ... C'est clair qu'il est bon mais on peut pas trouver mieux ? Déjà Ballack lui faudrait faire le maximum pour l'avoir coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme son problème c'est qu'il est trop irrégulier un coup il fait un match de fou et après il est completement transparent...

 

Il n'en demeure pas moins un joueurs exceptionnel win.gif , capable de modifier la physionomie d'un match à lui seul...

 

Oui mais comme il l'a été dit changer la physionnomie contre la Reggina c'est bien beau et mais pour faire un match de caca contre l'AC...

 

Ptete Veron est moins "exceptionnel" mais au moins avec lui c'est le meme tarif qui plus est, il a un plus gros volume de jeu et n'hésite jamais se transformer en milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble raté pour riquelme.

Le président de la Villareal, Fernando Roig, aurait démenti un possible départ de sa star, Riquelme.

"Riquelme restera jusqu'à la fin de la saison et encore pendant 3ans."

"La seule chose que je sais de l'Inter et Riquelme, c'est que l'Inter est un gran club, et Roman un grand joueur. Je respecte ce club mais je ne sais rien des rumeurs et on ne m'a rien communiqué."

source Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riquleme aguero tré bon cjoix

riquelme j y crois mais c est vrai que psychologiquement il est un peu special. il a quand meme dit que si il gagnait la coupe du monde il arretait le football. si vous voulez discuter des changements tactiques qu apporteraient ces transferts allez sur le topic que j ai consacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riquelme j y crois mais c est vrai que psychologiquement il est un peu special. il a quand meme dit que si il gagnait la coupe du monde il arretait le football.

 

Le football en selection nationale plutot , ce qui ne serait pas forcement une mauvaise chose s'il signait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...