Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PENSE À RIQUELME


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Riquelme physiquement moi aussi jle trouve bizarre, le mec il est assez imposant (comme Zidane quoi) mais il est très fragile en même temps style je l'ai vu dans un duel épaule contre épaule il l'a perdu contre un nain de 1m65

 

Il défend moins que veron , en équipe nationnale on l'a souvent vu avec cambiasso et bernardi ou mascheranno derrière. S'il doit venir , Deki aura plus de travail défensif c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le président de Villareal ne regarde pas d'un bon oeil le fait que l'Inter louche sur l'Inter. Et il a dit que si l'Inter le voulait, il faut y mettre le prix puisque la clause libératoire du contrat de Riquelme est de 33 millions d'euros. Je comprends plus rien , on peut donc pas l'acheter à ce prix je crois puisqu'on croyait qu'il coutait 6 fois moins.

Source: maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On le dit souvent que Riquelme a un peu le même profil que Zidane.

Je veux dire par la que c'est un joueur qui ralentira le jeux ms qui comme zizou sera capable de faire la passe parfaite.

 

L'avantage qu'a l'argentin face a Ballack est la facilité de la langue, il connaît une bonne partie de l'equipe, l'habitude de jouer avec cambiasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Recoba, il va devenir notre bête noire :laugh: Franchement, il fait 6 matchs par an et quand on a besoin de lui, il se blesse, vraiment fiable ce joueur...

 

Désolé d'être si dur avec lui mais quand je vois le salaire qu'il se tape et ses résultats sportifs de ces dernières années, il y a un problème.

 

On hésite à faire venir du gros calibre genre Ballack, Riquelme, Aguero, Tevez,... A coté de ça, il y a des joueurs de notre équipe qui ont des salaires dinguent et qui ne servent à RIEN. Recoba, Zé Maria, Solari sont les pires, j’ai même peur quand ils montent sur le terrain. Toldo et C. Zanetti, ils sont certes moins forts que leurs titulaires (Julio pour Toldo, Cambiasso ou Veron pour C. Zanetti), mais quand ils montent, ils se donnent à fond et développent un jeu convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiet pas ,si Recoba resigne son contrat, je suis sur que son salaire sera bcp moins important qu'il ne l'est actuellement!! ;) De plus, son "gros" salaire actuel est reprend essentiellement les droits d'images. Ce n'est pas l'Inter qui paie ses droits, mais les Sponsors. Donc, dans un sens, rien a foutre... -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...