Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve le jeu en lui plutot bien.Il manque un peu de rigueur dans les passes mais la construction est bel et bien la.

En plus je trouve que les 3 attanquants se battent tres bien.Maintenant il ne manque plus qu une petite erreur de placement des genois et le but sera la.

L aspect defensif reste solide et que ce soit les joueur de champs ou JC´, on peut se venter d etre comme du ROC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, le collectif a bien du mal a se roder ! On doit s'en résoudre à des exploits de Milito, Maicon et surtout SUPERMARIO pour avoir des occasions.

 

Bravo à Balotelli qui rend le match bcp plus attrayant par ses petits exploits techniques ;) il devient un peu le cristiano noir :P il tombe aussi facilement que lui et veut parfois en faire bcp trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 équipes sont plutot bien en place, ya tres peu d'espace et ça donne un match assez fermé. Par contre on maitrise bien pour le moment, ça se voit qu'on est un niveau au-dessus d'eux et on a eu 2-3 situations dangereuses. Dommage que nos attaquants soient un peu trop esseulés.

Balotelli est très très bon, il offre beaucoup de solutions, le seul bémol est qu'il joue un peu trop arreté certains fois, j'ai l'impression de voir Zlatan :bigrin: En tout cas on voit que les défenseurs de la Samp' ont eu des consignes contre lui vu le nombre de fautes qu'il a subi :rolleyes:

 

Cassano-Pazzini un beau duo de plongeurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...