Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Sampdoria Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre la Sampdoria et l'Inter se tiendra le samedi 26 septembre 2009 à 18h au stade Luigi Ferraris de Gênes.


Classement actuel de la Sampdoria

La Samp se classe actuellement 3ème de la Serie A avec 12 points, soit 1 point de moins que l'Inter. La Samp compte 4 victoires, 0 nuls et 1 défaites. Match comptant pour la 6ème journée de la Seria A TIM 09/10.

Les 5 dernières confrontations...
  • 25 janvier 2009:Image IPB 1-0 Image IPB (47' Adriano)
  • 30 août 2008:Image IPB 1-1 Image IPB ( 33' Ibrahimovic, 70' Delvecchio)
  • 24 février 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (66' Cassano, 77' Crespo)
  • 26 septembre 2007:Image IPB 3-0 Image IPB (23' Ibrahimovic, 50' Ibrahimovic, 59' Figo)
  • 28 janvier 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (38' Ibrahimovic, 77' Maicon)
Histoire
  • 16 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nul
  • 57 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Méfiance tout de même, la Sampdoria a montrer du lourd même lors de la défaite contre la Fiorentina. Nous, on joue un match sur deux convenablement donc jouons de la prudence avec cet Sampdoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne jouera probablement pas Samedi contre la Sampdiora affirme Calciomio.

 

Sorti à la mi-temps de la rencontre face au Napoli mercredi, Wesley Sneijder, arrivé en toute fin de mercato, ne devrait pas récupérer en vue de la rencontre de samedi face à la Sampdoria. Il serait sorti pour le retour d’une douleur à la cheville, rappelons qu’il s’était blessé le 6 septembre en match amical avec sa sélection nationale.

 

_______________________

 

Dans ce cas, nous serions obligé d'adopter un trident en attaque avec un Balo d'entrée, et joué en milieu comme l'année passée avec

Cambiasso

Zanetti -- Stankovic

 

Qu'il récupère vite, on a besoin de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'annonce très très difficile. La Samp est une équipe qui sait très bien jouer depuis quelques années. Je pense que nous allons avoir du mal à les battre. Si Sneijder ne joue pas je pense qu'un 4-3-3 serait pas mal. Il faut que notre pressing soit efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il faut excercer un pressing constant pour les étouffer car sinon on va subir tous le match et on risque de prendre une rousse comme l'année passée en Coupe d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions pas non plus que l'année dernière il pleuvait des cordes et que sur les 3 buts de la Samp, elle pouvait remercier un certain Nelson Rivas pour sa coopération !

 

Sinon, je vois mal Mouinho risquer un 4-3-3 même si j'adorerais ça ! Mais il est tellement figé dans son 4-1-2-1-2 que ça m'étonnerait qu'il fasse autre chose. Un vrai 4-4-2 avec Muntari et Stanko en aillier paserait également avec une paire Cambiasso - Viera au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est sûr mais la Sampdoria non plus n'est pas la même, elle est encore meilleure que celle de l'année dernière donc n'allons pas avec un excès de confiance car sinon c'est la claque assurée.

 

Il faudra être solide car ce match ne semble pas aussi facile qu'on ne le pense. Méfiance aussi du terrain avec leurs supporters qui seront chaud pour nous acceuillir vu la forme que leur équipe est en train de montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ce point, je suis d'accord, la Samp' a commencé en puissance, mais nous aussi, clair, trop d'excès de confiance pourront nous faire casser la gueule en mille morceaux. Comme tu l'as dit Deki, méfiance face à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari joue déjà beaucoup collé à la ligne de touche gauche donc pourquoi pas? Sinon y'a Quaresma ou Balotelli qui conviendraient également très biens.

 

Catane, Udinese, Atalanta et Sienne : voilà les équipes qu'a battu la Sampdoria, la seule grosse équipe sur qui ils sont tombés c'est la Fiorentina (certes à l'extérieur) mais ils ont perdus 2 à 0. C'est vrai qu'on pourrait tombé dans un piège comme la Juve hier, mais si l'Inter joue bien, je pense qu'elle vaincra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne dis pas qu'elles ne sont pas dangereuses, ce sont justes des équipes de mi-classement voir de bas de classement à part Udinese... Donc je reste confiant dans l'optique où la seule équipe de notre niveau dans ce championnat est la Juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si vraiment la Juve serait comme tu dis la seule équipe de notre niveau, la semaine dernière on aurait pas eu du mal à s'imposer à Cagliari, tu as tord de penser ainsi car les surprises peuvent être parfois très grande ;)

Toutes les équipes ont des niveaux supérieurs, certes, la Juve et l'Inter sont supérieur à celle-ci mais ne jamais sous-estimé une autre équipe, surtout comme celle de la Samp'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi, je trouve qu'on commence seulement à sortir de la crise du Calciopoli... Les équipes sont de plus en plus compétitives surtout les équipes dites de second rang.

 

On peut remarquer que le foot Italien fait un comeback en arrière en réutilisant le fameux bloc qui a fait tant nos succès d'entemps.

 

Je considère un renouveau positif malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ces choix défensifs de Mourinho, car Muntari est archi nul en phase offensive et tue les potentielles actions et contre attaques, des qualités de passe ridicules, une relance bidon, un manque flagrant d'intelligence de jeu.

 

Quant à stanko derrière les attaquants, c'est l'arnaque quoi! Le mec joue pour lui, aucune passe dans la surface de reparation ou à partir de 25 mètre, il sait juste frapper quand il est avancé et sans cadrer en plus. Des fois, il aurait pu pourtant faire des passes courtes en triangle, en intervalle, ou en une deux avec les attaquants qui auraient fait mouche devant la surface de réparation adverse. Je le trouve donc pas assez intelligent.

 

Pourquoi laisser Vieira sur le banc? Pourquoi laisser Krhin? Je pense qu'il faut mettre les joueurs les plus en forme ou sur une bonne lancée afin de leur permettre de confirmer. Jamais il n'a fait jouer Suazo minutes, Balotelli il le laisse sur le banc.

De cette manière là, comment les joueurs remplaçants comme eux se sentiront-ils impliqués dans l'équipe sachant qu'on aura beaucoup de match dans différentes compétitions à jouer et il va falloir bouger l'effectif? Faut faire mieux à la gestion de l'effectif, il faut motiver tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...