Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'ARBITRE QUI AURAIT URINÉ EN PLEIN MATCH


L`Arbitro

Messages recommandés

Image IPB

Vous le connaissez surement. Il s'appelle Massimo Busacca, arbitre international suisse qui a dirigé la dernière finale de la Ligue des Champions (Manchester U. - Barcelone). C'est à lui qu'ira ce carton rouge de la semaine pour avoir adressé un doigt d'honneur à des supporters et pour avoir, semble-t-il, uriner pendant un match.

 

Le 19 septembre dernier, Massimo Busacca a craqué pendant le match de Coupe de Suisse en adressant un doigt d'honneur (photo) aux supporters des Young Boys de Berne. L'Association suisse de football n'a pas tardé à suspendre l'arbitre pour trois rencontres.

 

Des rumeurs du Qatar

 

Une semaine avant cet incident, le 12 septembre donc, M.Busacca arbitrait Al Gharafa - Al Khor, un match de première division du Qatar. Alors qu'un joueur d'Al Khor se préparait pour effectuer un corner, l'arbitre international suisse semblait (d'après un joueur) uriner sur le terrain (vidéo), à quelques pas de la surface de réparation.

Quelques joueurs d'Al Khor, notamment l'international Algérien, Rafik Saïfi, ont même déclaré que l'officiel les a insulté à quelques reprises pendant ce même match.

M. Busacca a répondu concernant ces rumeurs : «C'est totalement faux. Il ne s'est vraiment rien passé pendant le match.»

 

Info ou Intox ? ...en tout cas, l'arbitre international suisse purge actuellemet ses trois matchs de suspension et a été mis à l'écart par l'UEFA pour la prochaine journée de la Ligue des Champions.

Il est cependant maintenu pour arbitrer la rencontre "choc" du groupe 4 des qualifications pour la Coupe du monde, entre la Russie et l’Allemagne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par : L'Arbitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

BUSACCA UNO DI NOI :D

 

Bah son doigt d'honneur? Il s'est fait insulté comme un chien pendant 90 minutes par les supporters de YB, tout un bordel pour un doigt d'honneur fait par un arbitre tandis que des millions de tifosi traitent tout le monde de fils de pute ou de singe? C'est se voiler la face encore une fois.

 

Pisser sur le terrain j'y crois pas une seconde, pourquoi ce carré noir, on voit pas de pisse rien. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUSACCA UNO DI NOI :D

 

Bah son doigt d'honneur? Il s'est fait insulté comme un chien pendant 90 minutes par les supporters de YB, tout un bordel pour un doigt d'honneur fait par un arbitre tandis que des millions de tifosi traitent tout le monde de fils de pute ou de singe? C'est se voiler la face encore une fois.

 

Pisser sur le terrain j'y crois pas une seconde, pourquoi ce carré noir, on voit pas de pisse rien. Bref.

+100000000000000000000000

 

Et bien moi j'applaudis cet arbitre qui a eu les coroness pour enfin s'opposer à ces débiles mentaux qui peuplent les stades de foot. Il a tout à fait raison

 

Pour l'histoire du match ou IL AURAIT pissé c'est du n'importe nawak. J'adore la qualité et de l'image et surtout ce beau carré noire ...

 

Les gens du club ont démenti direct après que cette rumeur ait enflé parce que c'était le jour de l'Aid ou pendant le Ramadan.

 

Busacca est un très bon arbitre et c'est pas pour rien qu'il a sifflé la finale de la Champions Ligue. Il aurait même pu siffler la finale de l'Euro mais il était Suisse et ils ne voulaient pas que ça passe pour du favoritisme ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après je m'en fou qu'on insulte tout le monde, je vais au stade je fais pareil faut pas se leurrer c'est comme ça que ça se passe au stade, mais bon pourquoi est-on choqué quand c'est un arbitre qui fait le dixième de ce que le public fait? Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supporter qui vient au stade il représente quoi, à part sa petite personne ?

 

L'Arbitre représente la FIFA, il sanctionne les joueurs et entraîneurs sur le terrain pour divers fautes. Que ce soit un tacle, un geste, une insulte.

 

Ça la fou mal de la part d'un arbitre (si bien côté), dans l'exercice de ses fonctions, de montrer de telles choses.

Il a fauté, le comité suisse l'a sanctionné, il était inévitable de le mentionner.

Si ironique soit-il de donner un carton rouge à un arbitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? c'est pas grave pour son doigt d'honneur ?

 

Quand t'as tout un stade qui insulte Balotelli et lui fait des cris raciste Et que ce dernier leur tire la langue, la tout le monde fait "Oua Oua Oua"

 

Et la quand un arbitre qui est censé faire régner le respect et la bonne conduite sur le terrain, fait un doigt d'honneur. Ben je trouve qu'il y a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supporter qui vient au stade il représente quoi, à part sa petite personne ?

 

L'Arbitre représente la FIFA, il sanctionne les joueurs et entraîneurs sur le terrain pour divers fautes. Que ce soit un tacle, un geste, une insulte.

 

Ça la fou mal de la part d'un arbitre (si bien côté), dans l'exercice de ses fonctions, de montrer de telles choses.

Il a fauté, le comité suisse l'a sanctionné, il était inévitable de le mentionner.

Si ironique soit-il de donner un carton rouge à un arbitre...

Nan mais je critique pas le fait que tu y ai mis ton carton rouge, loin de là, je critique juste le fait du scandale que ça a fait. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...