Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRANSFERTS 2010 : QUELLE SERA LA NOUVELLE STAR ?


Damien

Messages recommandés

D'Agostino je ne l'ai vu faire qu'une seule bonne saison: celle de l'an passée et c'est tout. Donc bof. Je préférerais un Rosina, Montolivo, Cigarini ou Hamsik.

Pour D'Agostino, on peut bien attendre qu'il en fasse deux ou trois autres d'excellentes, mais il vaudra 2 fois plus cher, donc...

Rosina j'aime bien, mais le Zenith l'a acheté assez cher, et ils viennent de prendre Spalletti, je crains qu'il decide de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Bha je sais pas trop où elle s'est améliorer, elle a profiter du calciopoli pour recruter des bons joueurs chez nous mais ce mercato d'été est loin de mes éspérances quand on voyait les probables transferts en mai.

 

 

On peut pas laisser filer Hamsik et pourtant je le sens pas venir chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina c'était 8M El Codino... :mellow: J'trouve pas ça énorme. Quoique pour le même prix on avait Deco. 'Fin bon. Concernant Hamsik son prix avoisine les 15M et il a déjà exprimer son attirance pour le club et pour Mourinho (et réciproquement). Patience. D'ici l'été prochain on pourrait avoir de bonnes surprises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stankovic > Avant Mancio (et Facchetti), c'etait genre 20 achats à chaque mercato, on chamboulait toute l'équipe n'importe comment. C'est avec Mancini qu'on a commencé à avoir des mercatos coherents, bien reflechis et qui s'inscrivaient dans un projet.

Pour ce mercato passé, à part peut etre qu'on aurait pu avoir une doublure à Sneijder, je l'ai trouvé bien. Il y a juste eu les journaleux qui nous ont fait croire à des trucs avec leurs rumeurs infondées.

 

@Kroutch> 8M, j'aurai cru à plus. Mais bon, comme j'ai dit, avec l'arrivée de Spalletti, je doute que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est sûre fabregas est trop cher pour nous et en plus arsenal le laissera jamais partir...mais sinon avoir mon chouchou marek hamsik a l'inter me ferait plaisir, il serait alors passé par mes 2 clubs italiens préféré (brescia qu'il a découvert et donc l'inter)...et en plus il est jeune et très talentueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch> 8M, j'aurai cru à plus. Mais bon, comme j'ai dit, avec l'arrivée de Spalletti, je doute que ça se fasse.

C'est 8M€ + des bonus ;)

 

Fabregas pour 45M€ c'est un gros chèque a sortir mais c'est un superbe investissement, au vue du talent du type je serais pas contre mais je trouve ce prix assez cher. Mais j'y crois pas a sa venu :rolleyes:

 

Hamsik, c'est la meilleur recrue possible selon moi. Il est jeune, talentueux, connait la série A, a deja dit qu'il n'est contre jouer pour l'inter et je suis sûr qu'en rejoignant un club comme le notre il passera un pallier et deviendra un des meilleurs a son poste d'ici 2-3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas impossible selon moi le Barça est déjà déçus depuis longtemps et vu le prix ça les vaut pas.

 

Obi Mikel très bon joueur mais trop rugueux, énormément de faute par matche et des cartons a tout va.

 

Pandev pourquoi pas mais bon si Cassano veut partir :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fabregas retournera en espagne si il quitte Arsenal

Maintenant je suis pour a 100% pour l'arrivée de Hamsik

Je crois d'ailleurs qu'il a déclareé vouloir jouer sous les ordres de MOU

Par contre Pandev, je suis vraiment septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik et personne d'autre

 

Il joue milieu relayer et il en est à 7 buts en Serie A (autant que Milito). Il est bon autant offensivement que défensivement.

 

Le problème s'est qu'en l'espace de quelques mois, il a doublé sa valeur...

 

Fabregas est un joueur de très grande qualité mais Moratti ne mettra jamais 45 millions dans un joueur. Et je vois mal Wenger se débarrasser de son maitre à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LES MEC VOUS SAVEZ KOI FAUT FAIRE UNE PETITION POUR AVOIR HAMSIK PARCE KE LES DIRIGENT NE FOUTE RIEN POUR LAVOIR NOUS LES SUPORTERS DES NERAZURRI ON EN A MARRE DE VOIR DES MANCINI QUARESMA ET SUAZO SUR LE TERRAIN ET KIL JOUE COMME DES QUICHE NOUS ON VEUT LA LIGUE DES CHAMPIONS DONC IL NOUS FAUT HAMSIK DE URGENCE ET PRKOI MOU NE FAI PAS JOUER ARNAUTOVIC C UN GRAND ESPOIR DU FOOT AUTRICHIEN STP MOURINHO REVEILLE TOIII

 

EDIT le kid: OH !!! On vient de dire pas de post en majuscule !!! La prochaine fois c'est suppression du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH EXCUSE MOI MOLIERE OH MONSIEUR HAYATE DE MA ZEUB SI T PA CONTENT MET TOI UN DO....

 

Edit Kroutch: Bonne vacances. On t'a prévenu, tu nous écoutes pas. Maintenant t'as gagné 2 semaines pour y réfléchir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...