Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRANSFERTS 2010 : QUELLE SERA LA NOUVELLE STAR ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Oulaaa Fabregas meilleur du monde a son poste :laughing[2]:

 

Si on recrute Cassano,Pandev,Hamsik... un casse tête pour le 11 type.... c'est des problème de riche ça :D

 

Non sérieusement a l'inter y a une concurrence comme nul part ailleurs donc avant de recruter faut dégraisser.

 

Cite en moi qui soient meilleurs que lui. Au passage, j'te signal qu'il a 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa Fabregas meilleur du monde a son poste :laughing[2]:

 

Si on recrute Cassano,Pandev,Hamsik... un casse tête pour le 11 type.... c'est des problème de riche ça :D

 

Non sérieusement a l'inter y a une concurrence comme nul part ailleurs donc avant de recruter faut dégraisser.

 

Cite en moi qui soient meilleurs que lui. Au passage, j'te signal qu'il a 22 ans.

 

C'est même pas le meilleur joueurs de son équipe alors du monde... Van Persie est selon moi bien meilleur et il le montre a chaque journée il a pas besoin de Fabregas pour mettre les buts.

 

Meilleur que lui :laughing[2]: : Iniesta,Xavi,Kaka,Gerrard,Lampard tu en veux encore?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie c'est pas le même poste , mais au dernière nouvelle il joue aussi a Arsenal et je confirme qu'il est meilleur que Fabregas, donc comment être le meilleur joueur du monde quand on est pas le meilleur joueur de son club!

 

Du kif kif :laughing[2]: elle est bien bonne, les joueurs que j'ai cité sont au dessus en tout point et parlon même pas palmarès.

 

Bas il sont peut être plus vieux mais il le ponce. A son âge c'est vrai qu'il est très fort mais de la a parlé de meilleur... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus fort que lui ok, mais fabregas doit encore évolué a mort tandis que ,Xavi,Gerrard,Lampard on deja la trentaine et leur évolution est termine .

 

donc fabregas sera meilleur que eux dans quelque année :nikel:

 

xavi 30 ans , lampard 31 ans et gerrard va avoir 30 ans bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort qu'eux dans 2ans? bas sa je veux bien voir surtout q'il reste a Arsenal!

 

Iniesta 25ans Xavi 29ans Gerrard 30ans Lampard 31ans ok!

 

je suis désolé mais Iniesta par exemple c'est plus belle annnée son a venir et non derrière lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien dit sur iniesta je sais très bien qu'il a encore de belle chose a faire j'adore se joueur. ;)

 

j'ai juste mentionner les 3 qui sont sur 30 ans ou presque qui sont toujour très bon parmis les meilleur au monde, mais je pense que fabregas sera au dessus d'eux dans quelque année sais mon opinion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie c'est pas le même poste , mais au dernière nouvelle il joue aussi a Arsenal et je confirme qu'il est meilleur que Fabregas, donc comment être le meilleur joueur du monde quand on est pas le meilleur joueur de son club!

 

Du kif kif :laughing[2]: elle est bien bonne, les joueurs que j'ai cité sont au dessus en tout point et parlon même pas palmarès.

 

Bas il sont peut être plus vieux mais il le ponce. A son âge c'est vrai qu'il est très fort mais de la a parlé de meilleur... :laugh:

 

Mais j'ai pas dis qu'il était le meilleur du monde :blink: j'ai parlé de "meilleur du monde a son poste" mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'est quand même le rêve n°1, l'est jeune, a la meilleur vision pour les passes, c'est une méga plaque tournante, ça nous serait super utile, mais faudrait mettre Sneijder sur un des côtés ou changer la forme de l'équipe.

 

Le PB c'est que le le mec il est capitaine, c le dieu d'Arsenal, il va jamais partir sauf ptet pour aller au Barça ou cie. En + il me semble qu'il est plutôt milaniste.

 

Pour Hamsik / Pandev, moui, mais pourquoi pas Cassano, on dit qu'il rentre pas dans le schéma mais bon je trouve qu'il rentre + que Pandev à moins de prendre ce dernier en CDD ce qui n'a pas de sens.

 

J'aurais rajouté Hernanes aussi plutôt qu'Obi Mikel car il est + polyvalent au milieu et vu qu'on a que des hommes de verre ici et là ça serait utile. Après on a Khrin aussi et Coutinho l'année prochaine.

 

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait pareil de Torres: c'est le dieu de l'Atletico, une idole, il ne partira jamais...

 

Fabregas à 45 M qu'ils le gardent.

 

 

Suazo, Vieira, Quaresma et Mancini partiront certains en janvier, d'autres en juin. Et j'ai le sentiment qu'Arnautovic ne sera pas gardé.

 

On prend Pandev et Hamsik, Coutinho arrive en juin, on fait monter Destro en A et on récupère Biabiany.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi le kid avec pandev et hamsik on n'a largement assez et sais tout aussi fort et moins chers !!! :nikel:

 

pour coutinho je suis impatient a mort, et Biabiany on l'a tous vue contre nous il est très bon aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En janvier, les recrues doivent être Hamsik et Pandev, je suis également l'avis général.

 

Faut foutre la pression pour les deux clubs car les joueurs n'attendent que ça, à nous de montrer nos forces.

 

 

La balle est dans notre camp en ce moment.

 

Par contre, je sens bien que Viera sera avec nous toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Hamsik et Lavezzi en vue ?

 

Leader de la Serie A avec déjà sept points d’avance sur ses poursuivants, la formation de l’Inter Milan est bien parti pour conserver son titre. Néanmoins les Nerrazzuri envisagent de se montrer assez actif sur le mercato d’hiver. La première cible de José Mourinho se nomme Goran Pandev. Les discussions pour l’international macedonien sont en trés bonnes voies et un accord devrait prochainement aboutir sur la base d’un contrat de quatre ans.

 

En suite deux autres joueurs intéressent fortement José Mourinho. Il s’agit des napolitains Marek Hamsik et Ezequiel Lavezzi. Les champions d’Italie en titre envisagent d’entrer prochainement en contact avec leurs homologues du Napoli pour entamer des premières discussions. Selon un proche du dossier, ces deux transferts pourraient prochainement aboutir mais seulement pour l’été prochain.

 

 

Fernandes tout proche de l’Inter !!!

 

Courtisé par le Real Madrid, Bayern Munich et le FC Barcelone, le défenseur central Mario Fernandes (19 ans) aurait finalement décidé de refusé ces trois formations pour poursuivre sa carrière du côté de l’Italie. En effet, celui que l’on surnomme le nouveau Lucio, serait sur le point de s’engager avec l’Inter Milan.

 

Les Nerrazzuri auraient trouvé un accord avec leurs homologues du Gremio Porto Alegre concernant l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les dix millions d’euros.

 

source : www.les-transferts.com.

 

 

ps : je sais pas ce site est fiable :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...