Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRANSFERTS 2010 : QUELLE SERA LA NOUVELLE STAR ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

B)

 

Ou Sneijder en MC et Hamsyk et Pandev plus excentrés sur les ailes :nikel:

 

_____Cambiasso_____

______Sneijder______

Hamsik_______Pandev

___Milito______Eto'o__

 

:smile:

 

Le pire c'est que c'est tout a fait possible pour Juin! Sauf si Hamsik met un coup d'accélérateur dans la tractation, et alors là on pourra voir ca dès Janvier! Faut dans le même temps dégager Mancini, Quaresma et Suazo, voire Arnautovic! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'etonne pas, il vient d'inscrire un doublé contre la Juve, mais Hamsik, d'après ce que j'ai compris serait tenté par l'Inter... les agents sont très malins pour contrecarrer les plans des Présidents de nos jours :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour d'ici l'été prochain j'aimerais voir ça:

 

Julio Cesar (Toldo/Belec/Orlandoni)

Maicon (Santon) - Samuel (Lucio/Materazzi) - Chivu (Cordoba) - Zanetti (Santon)

Cambiasso (Muntari)

Stankovic (Motta) - Hamsik (Krhin)

Sneijder (Coutinho)

Milito (Balotelli) - Eto'o (Pandev)

 

Cassano j'aimerais tant l'inclure dans le groupe...mais avec les arrivées de Pandev, Coutinho et peut être Hamsik en juin comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option qui m'a traversé l'esprit pour être tout à fait honnête... :bigrin: Mais bon je pense que son bilan saisonnier sera correct. Je ne m'arrête pas au nombre de buts marques avec lui mais à son apport à l'équipe et il y a bien un apport du point de vu technique et impact offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas satisfait à 100%. Loin de là, j'en attends plus de lui. Son rendement but n'est pas très élevé vu le statut de ce joueur mais quand on regarde son apport offensif à l'équipe il est tout de même utile. De là à le vendre au bout d'un an je ne sais pas. Nous n'en sommes pas encore là. On ferra un bilan en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut lui laisser s'habituer a ce nouveau championnat....si il arrive a planter 15 buts ca serait dèja pas mal. Il pèse aussi pas mal sur les défenses.

 

C'est vrai que Pandev peut jouer milieux gauche??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik/Pandev OK.

 

Lavezzi pour ? On a déjà Milito/Eto'o/Balotelli et Pandev si on le prend donc Lavezzi même si j'adore le joueur, non merci...

 

Fernandes c'est un peu un Thiago Silva bis, brésilien, jeune, défenseur, pas très connu en Europe mais suivit par les gros calibres... En espérant qu'il ne nous fasse pas un coup de pute comme l'autre brésilienne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Coutinho pourrait survenir dès le Janvier

 

Selon les rapports, ce matin, à partir de Gazzetta dello SportLe fantasme de Vasco da Gama, Philippe Coutinho, a acheté de l'Inter pendant environ 2 ans à 3,8 million, des terres en Italie déjà sur le marché en Janvier (et non en Juin, quand il aura 18 ans) et commencer la formation avec ses nouveaux coéquipiers entiers. Une fois adulte, le milieu de terrain sera enregistré et ce qui va se passer pendant l'été de 2010, la fenêtre de marché. Coutinho est un investissement majeur de la Nerazzurri, nous rappelons que le meneur de jeu a également été le Real Madrid, mais l'Inter ont soufflé à la concurrence de Madrid et a obtenu le verdict des talents prometteurs.

 

Source: Gazzetta dello Sport, tuttomercato, fcinternews !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...