Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRANSFERTS 2010 : QUELLE SERA LA NOUVELLE STAR ?


Damien

Messages recommandés

Sincerement, je suis contre l'arrivee de Pandev en solution de remplacement de eto'o pour la CAN, nous avons largement d'autres options offensives comme Arnautovic qui merite sa chance vu qu'il na disputer aucune minute sous nos couleurs, il y a aussi Quaresma (que je soutiens, c'est une merveille d'ailier, souvener vous de ses piges à Porto, et de ses trivelas :)) il y a Mancini aussi que tout le monde lui crache dessus mais qu'il ne merite pas du tout sa, et enfin suazo

Arnautovic: aucun match avec l'Inter et aucune certitude quant à une éventuelle réussite.

Quaresma: "une merveille d'ailier" sur PES certainement oui :D . En vrai il est juste bon pour être ramasseur de balles. Le gars il est même pas capable de dribbler un sac à dos.

Mancini: Il a encore joué aujourd'hui et il a encore été minable.

Suazo:A part faire des sprints en ligne droite...

 

C'est sûr qu'avec ça on va faire le triplé.

Je suis contre les departs de Quaresma et Mancini et je suis contre l'arrivee de Pandev

Quaresma et Mancini n'ont pas le 1/100e du talent de Pandev.

 

Pandev est un joueur incroyablement technique, qui peut jouer sur les ailes, en pointe ou en 10. Il marque des buts et fait de nombreuses passes décisives.

 

Hamsik en échange avec Quaresma et c'est parfait!

Faudra qu'on rajoute pal mal de biftons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Il a été sifflé lors du nul contre bari, concrétement sa réaction d'après match ça donne ça: "Ici ils se sont trop vite habitué à manger de la Nutella, et dès qu'ils doivent manger un peu de m... il se comportent comme ça". (J'adore :D )

 

Puis

 

"La même chose s'est passé à Rome et je m'en suis allé, ça s'est passé à Madrid, et je m'en suis allé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je trouve que s'il y a lieu de faire des transferts, c'est surtout le secteur offensif qu'il faut renforcer afin d'amener un peu plus d'imagination et de créativité dans le jeu de l'équipe. Hamsik semble un choix tout à fait raisonnable, autant le prendre en janvier parce que d'ici la fin de l'année, son prix explosera certainement. A suivre de près aussi un Mesut Ozil qui est en pleine progression mais qui a déjà démontré son talent et son expérience en Europe (parcours en uefa) et qui réalise une bonne saison avec le Werder (2ième au classement).

 

En ce qui concerne Pandev, je ne suis pas très convaincu même si je ne connais pas réellement le joueur. Autant essayer Arnavutovic, mais je pense que Mourinho lui donnera sa chance dans les semaines à venir avant de décider du transfert de Pandev.

 

Sinon, pour le milieu défensif, un Gökhan Inler me semble un très bon choix. Ce dernier connait bien la série A. C'est une véritable pépite que l'Udinese ne veut absolument pas perdre, Arsène le voulait, d'autres clubs sont aussi dessus. Son transfert en contrepartie du départ de Vieira pourrait réellement équilibrer notre milieu défensif.

 

Enfin, j'évoquerai aussi Cassano, personne ici ne doute de ses aptitudes sur le terrain. La question est pourquoi ne l'a t-on pas transféré cet été. Mourinho n'a peut-être pas voulu gérer une personnalité aussi instable (sauts d'humeur, influence négative dans les vestiaires?...). D'autres affirment qu'il s'est assagi; En tout cas, son apport dans le jeu de l'Inter ne pourrait qu'être bénéfique. Attendons de voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La même chose s'est passé à Rome et je m'en suis allé, ça s'est passé à Madrid, et je m'en suis allé..."

Vue nos Tifosi ,Il partira bien vite ,donc qu'il reste ou il est ,je n'aime vraiment pas cette mantalitté !

 

Encore heureux que tout le monde ne pense pas ainsi !

 

Déclaration :"Ici, ils sont trop habitués aux bonnes choses. Ils ont l'habitude de manger du Nutella et dès qu'ils doivent manger un peu de m..., ils se comportent mal. Cela fait déjà 3 ou 4 matches qu'ils me sifflent. La même chose m'est arrivée à Rome, je suis parti, puis à Madrid, et je suis également parti. Ici, je peux également faire mes valises sans problèmes. L'Inter joue un autre championnat, certes, mais la Samp est quand même deuxième au classement. Je le répète, deuxième !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev en Janvier, Hamsik cet été. Ce sera déjà un très bon début: 2 joueurs techniques, de très grande qualité.

 

Des valeurs sûres.

"Ici ils se sont trop vite habitué à manger de la Nutella, et dès qu'ils doivent manger un peu de m... il se comportent comme ça". (J'adore :D )

Cassano :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas. Cassano il signe quand il veut. Je serais ravis de sa venue. Mais après on serait peut être en surnombre si on achète en plus Pandev en Janvier, Hamsik en Juin et Coutinho en Juin. Un véritable casse tête pour le 11 type de l'entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oubliez Cassano :D

On a en attaque Eto'o, Mlito, Balotelli, Suazo.

Sur les ailes, on a : Arnautovic, Quaresma et Mancini.

A coup sûr l'an prochain on se séparera de M30, de Q7 et de S18(:D).

Il nous restera Eto'o, Mlito, Balotelli et surement Arnautovic. Un total de 4 attaquants dont deux espoirs. Mourinho veut un renfort capable de jouer 10. On a le choix entre Pandev et Cassano. L'un est a 2M, l'autre a 20M. A votre avis qui choisira Moratti :D?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Suazo il est incapable de marquer à 1m50 d'un but vide.

. Arnautovic il ne nous appartient pas et on ne sait pas de quoi il est capable.

. Quaresma c'est une grosse blague. Faut arrêter de se voiler la face et de croire qu'il fera les mêmes choses qu'à Porto.

. Mancini... Mancini... Putain sa prestation d'aujourd'hui résume son parcours chez nous... Il ne sait pas jouer, c'est une évidence.

 

.Eto'o / Balotelli / Milito, on ne peut pas compter sur sur eux toute une saison... Blessures, fatigues etc...

 

Donc Cassano/Pandev/Hamsik je prend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Eto'o / Balotelli / Milito, on ne peut pas compter sur sur eux toute une saison... Blessures, fatigues etc...

 

Donc Cassano/Pandev/Hamsik je prend ^^

 

je suis d'accord avec toi milito se blesse très vite, eto'o pas aussi vite mes sais un joueur qui est quand meme fragile je trouve, et balotelli il est 1 jour très bon et des foix a chier ;)

 

donc je suis pour prendre les 3 aussi les bras grand ouvert :bigrin::nikel:

 

pour cassano on leur fil suazo et mancini + un peu d'argent, et pour hamsik quaresma + 6 a 8 millions d'euro . ^_^

 

pandev lui contre de la tune simplement et meme peut-etre gratis !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev un bon oui, on a besoin d'un banc de qualité, ce que l'on a pas actuellement avec Mancini, Quaresma et Suazo.

 

On voit bien que le banc de l'Inter est bien incapable de créer le danger face à Livourne qui n'est pas loin d'être la plus faible équipe du Calcio.

 

Sans oublier la Can d'Eto'o, les blessures probables au cours de l'année, les déceptions possibles et imaginables...

 

 

Fabregas un grand oui, y'a possibilité d'amortir le transfert si l'espagnol veut changer d'air (ce qui est loin d'être le cas je pense) avec l'effort des deux côtés et la possibilité d'ajouter dans la transaction divers éléments (Mancini, Quaresma, Suazo, Vieira ect...)

 

On aurait besoin d'un milieu créateur comme Fabregas pour pallier les absences de Sneijder, seul joueur capable de se projeter vers l'avant rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa Fabregas meilleur du monde a son poste :laughing[2]:

 

Si on recrute Cassano,Pandev,Hamsik... un casse tête pour le 11 type.... c'est des problème de riche ça :D

 

Non sérieusement a l'inter y a une concurrence comme nul part ailleurs donc avant de recruter faut dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire partir Suazo et Arnautovic et prendre soit Cassano ou Pandev, les 2 çava faire trop (ego) attaquants dans l'effectif.

Ensuite Mancini, Quaresma partent et on recrute un milieu relayeur/milieu offensif centre, Hamsik en plan A et si c'est pas possible D'Agostino/Montolivo voir Cigarini^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était si simple Il Pazzo ^^. Chez nous trois attaquants sa marche pas! En plus je vois pas l'interet de débourser 20M pour Cassano alors qu'on peut en mettre 10 fois moins pour Pandev qu'est pas dégueux et formé au club (c'est un plus). Moratti ne veut plus débourser sans compter et je le comprend. 1 attaquant est amplement suffisant pour le prochain mercato. 1 Milieu relayeur est le bienvenu aussi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...