Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN ÉCHANGE CÉSAR - KILY ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Mancini voudrait le Laziale tout de suite pour renforcer le côté gauche qui en l'absence de Dejan Stankovic reste souvent fragile.

 

Les dirigeants Nerazzurri aimeraient récupérer César en échange de l'argentin Kily Gonzalez.

 

Le seul problème de l'opération pourrait être le salaire très élevé de Kily Gonzalez.

 

 

Posté le : 29/12/05 à 12:01, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : Corriere dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Cesar est un des joueurs clé de la Lazio. Il n'est plus tout jeune mais nous ferait du bien sur le flan gauche. Il joue milieu gauche. Il serait toujours plus utile que Kily (c'est malheureux à dire mais bon).

 

Nous avec Stanko à ce post pour l'instant mais nous avons vraiment une très grosse faiblesse. En titulaire Figo à droite, Stanko à gauche. Si un des deux est fatigué ou blessé personne ne sait les remplacer à l'exception de Zé Maria et Solari, ce n’est pas top du tout quoi. César pourrait alterner et en plus avec la LDC et la coupe, ça va faire beaucoup pour Figo et Stanko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je partage l avis d ambrogio. plutot contre arretons les transferts inutiles dejà heureusement on a évité jemmali. pour le coté gauche on a comme le dit dje ,stanko solari et ze maria mais aussi pierre wome en plus defensif ou plus dans l optique de 3 5 2 ou on peut reessayer il chino comme on l a fait quelquefois pour notre 4 4 2 habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu oublies, c'est que Wome, Solari et Zé Maria sont des daubes. Et pour une équipe qui veut jouer sur tous les tableaux...

 

En plus tu ne verras jamais Mancini mettre en place un système en 3-5-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu oublies, c'est que Wome, Solari et Zé Maria sont des daubes. Et pour une équipe qui veut jouer sur tous les tableaux...

 

En plus tu ne verras jamais Mancini mettre en place un système en 3-5-2...

 

Solari a fait un très bon match contre Empoli laissons lui sa chance un peu plus longtemps win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de dje. Pour moi cesar est un renfort utile meme si il n est plus tout jeune, il sera d'office meilleur que solari meme celui ci eleve son niveau de jeu! Si la lazio accepte l'échange, on fait une bonne affaire. Ce dont je suis sur, c'est que si kily va a la lazio, il va joueur comme une bete. Rien que pour nous emmerder. C'était quand meme un sacré joueur a Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar n'est plus le meme qu'il y a 2 ans , en plus il est souvent blessé , je crois meme qu'en ce moment il en a pour un mois d'arret . Cependant quand on voit les prestations de Kily et Solari sur le coté gauche et qu'il n'y a que Figo sur le coté droit , on peut se dire que quelques fois on pourrait faire jouer Deki à droite et Cesar à gauche comme au temps de la Lazio meme si on voyait plus souvent fiore à droite et Deki dans l'axe. Donc ce serait une bonne chose , vu que c'est un des joueurs préferé de mancini , vu qu'il est en fin de contrat en Juin donc pas cher , vu notre manque de solution sur les cotés, à part Deki et Luis , il n'y a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais a gauche on a solari,kily et recoba...

Ok kily est tout le temps blessé mais c'est pas une raison,et en plus solari il a fait quatre matchs cette saison,il joue jamais presque.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi :smile:

 

Solari : il a fait un bon match contre Empoli, en même temps, Empoli n'est pas la Rube ou le Milan. Ses autres matchs étaient nuls et Mancini ne lui fait pas du tout confiance. Il préfère même mettre Zé Maria sur le flan droit et Figo à gauche (quand deki était blessé).

 

Kily : il est blessé et il n'est vraiment pas dans les plans de Mancini. Il n’a jamais réussi à s'imposer et c'est bien dommage... encore un joueur de talent qui n'a pas pu s'adapter à cette fantastique équipe !

 

Recoba : avec Martins et Obinna qui partirons à la CAN, on se retrouve avec Adriano et Cruz en attaque, on oublie le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini voudrait le Laziale tout de suite pour renforcer le côté gauche qui en l'absence de Dejan Stankovic reste souvent fragile.

 

Les dirigeants Nerazzurri aimeraient récupérer César en échange de l'argentin Kily Gonzalez.

 

Le seul problème de l'opération pourrait être le salaire très élevé de Kily Gonzalez. moi je suis d'accord pour cet échange car cesar est mieu que kily et en plus il est polyvalent il peut joué comme arriere et il est plus rapide que kily est ces 31ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul problème de l'opération pourrait être le salaire très élevé de Kily Gonzalez.  

 

C'est le problème de tous les joueurs signant à l'Inter. closedeyes.gif

Franchement, je pense que Solari s'est amélioré et qu'il est plus rapide et sera plus efficace que Cesar même si pour l'instant c'est une daube. Faut voir mais je pense pas que Cesar soit en tout cas la meilleure solution.

Kily, on le vend à un autre club parce que lui il a pas fait de super matchs. En même temps, je crois qu'il a fait qu'un match, celui contre Palerme qui était catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...