Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN ÉCHANGE CÉSAR - KILY ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Kily doit partir que ce soit à la Lazio ou ailleurs , le salaire n'est pas un problème vu que dans tous les cas il ne joue pas avec notre maillot , en plus il doit laissé son numero 18 pour quelqu'un d'autre...

 

Je veuuuuxxx Cassano bord**, d'ailleurs Mancini a nier le fait qu'il ait déja trouvé un accord avec le Real. Ca ferait un beau cadeau de fin d'année bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar est un tres bon joueur, mais perso, je pense qu'il serait preferable de chercher des joueurs plus jeunes, que lui!! Si l'equipe veux jouer dans la continuite, c pas des joueurs en fin de carriere qu'il faut prendre!!

1, voir 2, ca va, mais pas non plus a chaque fois!!

(Surtout qu'on a deja Favalli, et Figo)

Mais bon, en meme tps, meme si j'aime bien Kily, Cesar nous serait bien plus utile.

 

Pourquoi pas aller chercher un Italien?? Il y a blinde de lateraux tres bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas aller chercher un Italien?? Il y a blinde de lateraux tres bon!!!

 

Qui ? Aussi disponible que Cesar ?

 

il y a deja Marchionni ou Bresciano!!

Je suis sur que Oddo (sauf qu'il joue a droite) ou Zauri sont bien accessibles!!

 

Grosso et Esposito sont egallement prenables!!

 

Il est clair qu'il faudra p-e depenser, masi au moins, on aura un joueur sur qui, on pourra compter pour le futur, et pas uniquement sur la prochaine année!!

 

Deja qu'il faut trouver un digne remplacent pour Veron...

d'ici 1 voir 2ans, il faudra remplacer Favalli, Materazzi, Figo et J Zanetti. Alors, si il faut encor rajouter Cesar a la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de Mauro Esposito???

 

Un monstre l'an passé , pas cette année. Donc aucun regret d'avoir pris Figo sur le coté droit.

Sinon on peut prendre marchionni mais il joue à droite aussi , ce qui n'est pas plus mal vu qu'on a 3 joueurs à gauche et 1 à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...