Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CRISTIANO ZANETTI ENTRE L'INTER ET LA JUVE


BoYs_SaN

Messages recommandés

L'Inter a proposé un nouveau contrat jusqu'en 2010 à Cristiano Zanetti.

 

Cependant, le joueur est entrain de réfléchire quant à ses possibilités.

En effet il est très peu utilisé par Roberto Mancini qui lui préfère Esteban Cambiasso.

De plus, il sait que Capello l'accueillerait à bras ouverts et qu'un contrat de 3M€ par saison jusqu'en 2010 l'attend à la Juve.

 

Il a déclaré qu'il réfléchissait et qu'il allait donner sa réponse au plus tôt à Massimo Moratti, qui espère qu'elle sera positive.

 

 

Posté le : 29/12/05 à 12:09, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : Corriere dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

en temps qu interiste je suis contre tout echange inter juvil ne faut pas oublier 98

donc boycottons la juve

meme si cristiano est un joueur de talent peu utilisé il doit rester pour palier les absences possibles soit de cambiasso soit de veron

sinon il peut aller dans un club ami comme la fiorentina qui cherche en milieu defensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rube a déjà Blasi et giannichedda qui ne jouent jamais , je comprend que cristiano ait envie de partir mais qu'il aille à la fiorentina ou à la Roma en Janvier et qu'il serve de monnaie d'échange. Il a encore une certaine valeure marchande , il y 4 ans , la Lazio aurait laché nesta contre C.Z plus quelques millions , Cuper avait refusé de laisser partir C.Z mad.gif et maintenant on risque de le voir filer contre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Del Piero,pas de probleme..

 

J'ai jamais compris ce que certains lui trouvait a Zanetti,je le trouve franchement mauvais,il a rien ce mec,il a qu'un seul objectif dans la saison,finir avec plus de cartons jaune que de matchs...

 

 

Desole mais il ete bon avec la roma et si il va a la juv il va retrouver son niveau et c ete un internationale italien n oublie pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? il ne joue plus avec la squadra vous etes sur ?

 

 

bien sure qu il jouer en equipe nationale il ete de l aventure dans l euro 2004 et la coupe du monde 2002 ss j ai bonne memoire

pour qu un joueur s epanuisse il luis faut du temps de jeux comme pirlo et bcp d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faut vendre Cristiano Zanetti. Si la Juve le veut, c'est pas parce que c'est une merde. Je suis sur qu'il remplacerait notre Veron de belle façon vu que Veron va partir. Faut pas oublier qu'il était titulaire indiscutable avant. Faut le prolonger, je suis sur qu'il nous sera précieux. Ils sont pas cons la Juve, pourquoi proposerait-il 3 millions à Zanetti si c'était une daube. confused1[1].gif Et puis si la nouvelle loi italienne passait, on aura fait une sacrée mauvaise affaire. On a vendu Pirlo, Seedorf qui font les beaux jours du Milan. Ne faisons pas les mêmes erreurs qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Pitié vendons le et L'Inter enlevera une epine de son pied !

Ce mec est un boulet qui n'a pas vraiment de qualité si ce n'est le courage et encore .

 

Je me demande encore comment il a pu signer a l4inter et qui est le coupable de cet acte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Del Piero,pas de probleme..

 

J'ai jamais compris ce que certains lui trouvait a Zanetti,je le trouve franchement mauvais,il a rien ce mec,il a qu'un seul objectif dans la saison,finir avec plus de cartons jaune que de matchs...

 

 

Desole mais il ete bon avec la roma et si il va a la juv il va retrouver son niveau et c ete un internationale italien n oublie pas ca

 

et alors,ca veut rien dire,Materazzi,Favalli et Inzaghi ont été aussi selectionnée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...