Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CRISTIANO ZANETTI ENTRE L'INTER ET LA JUVE


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse
Par Pitié vendons le et L'Inter enlevera une epine de son pied !

Ce mec est un boulet qui n'a pas vraiment de qualité si ce n'est le courage et encore .

 

Je me demande encore comment il a pu signer a l4inter et qui est le coupable de cet acte !

 

Je vois pas ce qui te permet de dire ça :angry: . C'est vrai qu'il connait une baisse de régime cette année mais je te rappelle que ce mec est resté boss du milieu de terrain 3 années de suite, même qu'il a été sélectionné pour jouer la coupe du monde. Pour ça, il mérite le respect :bigrin: .

 

"Cristiano Zanettiiiiiiii Eheeeeeee Ohooo" :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse pas qu'il soit selectionné ! Gallas est bien titulaire en EDF .

Il fait plein de fautes , ces passes decisives a l'Inter se comptent sur le doigt de la main , ces buts aussi . Il ne sait pas defendre et recupere peu

 

Bref , vendons le a la Juve , il chauffera le banc de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse pas qu'il soit selectionné ! Gallas est bien titulaire en EDF .

Il fait plein de fautes , ces passes decisives a l'Inter se comptent sur le doigt de la main , ces buts aussi . Il ne sait pas defendre et recupere peu

 

Bref , vendons le a la Juve , il chauffera le banc de toute facon

 

pas surre il a confiance de cappello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas si fort que sa enfin chacun ses preference qu'il parte sa me ferait rien de toute facon qu'il reste chez nous ou a la Juve c'est pareil il jouera pas beaucoup et il y a aussi Blasi a la Juve qui est meilleur que lui un échange je serait ok :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bcp l'ont deja dis, il irait a la Juve, et alors?? il croit qu'il sera plus titulaire la-bas?? Avec Emerson et Viera, il a tres peu de possibilité de jouer!! De plus, Capello garde tjrs la meme equipe... No, qu'il reste a l'Inter!! ca sera bien mieux!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon www.virgilio.it, Cristiano Zanetti et l'Inter auraient trouvé un accord sur le transfert de l'international italien.

Cet accord, qui ne s'appliquera qu'en juin, engage la Juve à payer à Zanetti pour 2,8 millions d'Euros par an en tant que salaire mais ne comprend pas d'indemnités de transfert! L'Inter "libérera" alors le joueur de ses obligations contractuelles de façon gratuite!

Je vois dans ce transfert une répétition de l'affaire Vieri: au départ, un joueur sur le déclin qui aspire à jouer plus, de l'autre une équipe de l'Inter qui fait confiance à d'autres joueurs et qui ne trouve pas d'autres solutions que de le céder gratuitement à un rival direct. Bien entendu, le joueur en question (C. Zanetti et Vieri) n'obtiendra pas le temps de jeu escompté et sera encore plus mis à l'écart.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bisard cette article...

 

C'est pas un article, c'est moi qui ai résumé ce qui était écrit sur le site.

Et puis, en plus de mal écrire le mot "bizarre", tu ne justifies pas ce que tu dis :confused: , en quoi il est bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, deja la 1er phrase!!

"l'Inter et C Zanetti aurait trouve un accord sur le transfert de..." Ben vu qu'il sera sans contrat, il n'y a pas d'accord a avoir entre lui et l'Inter!! Zanetti fait ce qu'il veut si il est sans club!! lol

 

De plus, c pas l'Inter qui le "libere" de facon gratuite, mais c tout simplement l'echeance du contrat!! l'Inter, sait rien y faire si Zanetti veut pas prolonger...

 

De plus, on peut pas le comparer a Vieri etant donné que ce dernier avant encor 2ans de contrat avec l'Inter!! Lui, il a ete libéré. Pas C Zanetti!! Ce dernier n'a pas ete prolonge, nuance!! smile.gif

 

Au faite, j'espere que tu ne l'as pas mal pris, car ce n'etait pas mon but... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, deja la 1er phrase!!

"l'Inter et C Zanetti aurait trouve un accord sur le transfert de..." Ben vu qu'il sera sans contrat, il n'y a pas d'accord a avoir entre lui et l'Inter!! Zanetti fait ce qu'il veut si il est sans club!! lol

De plus, c pas l'Inter qui le "libere" de facon gratuite, mais c tout simplement l'echeance du contrat!! l'Inter, sait rien y faire si Zanetti veut pas prolonger...

 

J'avoue là c'est de ma faute (ça arrive même aux meilleurs :bigrin: ), j'ai mal compris l'article: à la phrase "Cristiano Zanetti a giugno si libererà dall'Inter" j'ai compris "L'Inter libérera C. Zanetti en juin" alors qu'elle signifie "C. Zanetti se libérera de l'Inter en juin" :bigrin:

 

De plus, on peut pas le comparer a Vieri etant donné que ce dernier avant encor 2ans de contrat avec l'Inter!! Lui, il a ete libéré. Pas C Zanetti!! Ce dernier n'a pas ete prolonge, nuance!! :)

 

Oui, mais on pourrait l'apparenter à cette situation dans le sens où l'Inter ne fait pas plus d'effort pour le garder et ainsi d'éviter de renforcer un adversaire direct :)

 

Au faite, j'espere que tu ne l'as pas mal pris, car ce n'etait pas mon but... :)

 

Non, bien sur que non, cette réponse était justifiée et il me faut d'un peu plus que ça pour m'énerver :) :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...