Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'AIK Solna Stockholm champion de Suède !


Doun

Messages recommandés

L'AIK Solna Stockholm a été sacré champion de Suède de football pour la 11e fois de son histoire, dimanche. Le club de la banlieue de Stockholm s'est imposé 2-1 sur le terrain de l'IFK Göteborg, son dernier rival pour le titre, lors de la dernière journée de championnat. L'AIK termine la compétition avec 4 points de plus que Göteborg.

 

Les champions disputeront les barrages de la Ligue des Champions 2010-2011. Göteborg, Elfsborg (3e) et Kalmar FF (4e) disputeront l'Europa League. Hammarby et Orgryte sont relégués en D2. Djurgärden disputera les barrages pour le maintien en D1.

 

 

C'est grâce à moi ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Et parce qu'on les a soutenu hier B)

 

Ils étaient 2e et jouaient le dernier match de la saison à l'exterieur contre Goteborg leader du championnat qui n'avait perdu qu'un seul match de la saison à domicile.

 

Et ils ont gagné 1-2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rectification: avant le match l'AIK était 1er avec 1pt d'avance sur l'IFK. Donc un match nul suffisait.

 

Deuxième rectification: l'IFK n'avait perdu aucun match de la saison à domicile avant celui d'hier !!

 

Puis l'AIK avait un ratio très bof à l'extérieur.... J'leur donnait 1 chance sur 5 moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les 2 autres clubs de la ville, Hammarby et Djurgärden sont en mauvaise posture !! Le 1er va tout droit en D2 et le second va disputer des barrages pour garder sa place en D1....

 

 

ibracadabra8: nan pas spécialement mais vu que j'ai été à Stockholm cet été bah j'essaye de suivre un minimum les résultats de l'AIK, quand j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...