Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Finita, Mexique et Uruguay qualifié à juste titre

 

Les bafana bafana seront à la fête ce soir. Certes ils sont pas qualifiés mais ils battent la France.

Les sudafs peuvent sortir avec le sourire de cette compétition, contrairement aux français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB
France – South Africa

Kick Off: Tuesday, June 22, 2010. 16:00 CET
Free State Stadium, Bloemfontein


Goals:
1st goal for S.Africa from Khumalo min.20
click here for the video

2nd goal for S.Africa from Mphela min.37
click here for the video

1st goal for France from Malouda min.69
click here for the video



Extras:
red card for Gourcuff min.25
click here for the video

in the post for S.Africa min.50
click here for the video


Highlights:
1st half highlights France 1-0 S.Africa
click here for the video

2nd half highlights France 1-2 S.Africa
click here for the video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de France a été plus que nul pendant leur matchs de poule .

 

Pour moi justice a été rendu en quelque sorte !

 

La France n'avait rien n'a faire en Afrique du Sud, pour les raisons que tout le monde connait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Domenech qui refuse de serrer la main à Parreira, ce sont encore les français qui vont en prendre plein la gueule à cause de personnages comme ça.

 

FFF, joueurs, staff, vous nous avez foutu la pire honte de l'histoire, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là je suis content que ça se termine, maintenant je sens qu'on va rigoler dans l'émission proposée sur TF1.

 

C'est vraiment une humiliation complète et comme tu l'as dis p-h rien à voir avec 2002 surtout au niveau des joueurs .. Là il faut tout dégommer, tout raser à la molécule de peste et de cupidité près.

 

Mon Dieu que le chantier sera long et dur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Escalettes ne vienne parler que pour annonce sa démission, si je pouvais lui balancer de la merde à la figure je le ferais.

 

Et lui qui ose dire qu'il n'y a pas de responsables . Pauvre type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais démissionne Escalette !!!!! c'est maintenant que tu dois démissionner.

Putain Brognard lui pose la question et cet enfoiré vient de dire qu'il démissionnera pas. Honteux, honteux, scandaleux.

 

C'est TA faute, c'est toi et Houiller qui avez maintenu Domenech en 2008, c'est toi et tes potes qui en 2005 avez refusé Deschamps car vous ne vouliez pas de France 98 parmis vous.

 

Je suis dégouté. Même pas les couilles de se barrer de son propre chef.

Quand je vois Domenech qui refuse de serrer la main à Parreira, ce sont encore les français qui vont en prendre plein la gueule à cause de personnages comme ça.

J'ai pas compris pourquoi il n'a pas voulu lui serrer la main :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clair, la France a touché le fond. Puis à sorti les pioches et les pelles pour creuser un peu plus profond.

 

Il y a eu trop de choses:

 

Des éliminatoires pathétiques

Un qualification acquise d'une manière que l'on connait tous

Une arrogance et une suffisance édifiante.

Un manque de respect envers le maillot et les supporters

Une absence totale d'envie, de talent, de cohésion, d'esprit d'équipe et de sens tactique.

 

Des comportements de cours d'école: le boyccott de Rama Yade en ne l'accompagnant pas à une oeuvre caritative sud africaine juste parce qu'elle a dit la vérité: ils nous éblouissent par le clinquant des hotels et pas par leurs prestations.

 

La grève de l'entrainement

Les petites chamailleries de gamins: Ribéry aime pas Gourcuff and co...

Leur lettre.

 

Ils sont zero, ils sont honteux.

 

Leboeuf, Lizarazzu, Barthez et Pires sont unanimes: ils sont consternés par la déclaration d'Escalette. Pour eux ils DOIT démissionner et prendre ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal aurait refusé de jouer le match contre l'Afrique du Sud.

Allez hop, un de plus à dégager illico, le gars se permet de refuser de jouer pour son équipe, en plus pour la Coupe du Monde, c'est quoi cette mentalité de merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a même pas de mots pour vraiment décrire la situation...

Malheuresement cet enc*** n'osera pas demitionne, c'est un vieux gâteux opportuniste qui posera encore sa mer** sur l'équipe. C'est lui le premier responsable et il le sait, mais bon espérons comme il a dit qu'un vote de l'assemblée défavorable à sa présidence aura lieu ..

 

Abidal aurait refusé de jouer le match contre l'Afrique du Sud.

 

Evra aurait fait pareille aussi ;)

 

Ils veulent pas jouer ? Bah qu'ils dégagent, place à la génération Clichy & Tremoulinas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pauvre m**** ce Evra qui essaie de s'en sortir avec cette pirouette de baltringue et qui essaie de se faire passer pour une victime... :laughing[2]: Pauvre gars va.

Ya eu quoi ?

 

EDIT en fait j'ai lu ca sur internet:

Déclaration sur TF1:

«Je respecte trop la souffrance des Français pour lâcher quoi que ce soit. Je ferai une interview et une conférence de presse dans la semaine. Les Français ont besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Les gens sauront comment on est arrivé jusque là. Je suis venu pour dire pardon devant toute la France. Je voulais venir hier [lundi, en conférence de presse, ndrl] pour faire la même chose, mais je n'ai pas eu le droit. Je n'étais pas sur le terrain aujourd'hui sans raison valable. Je ne suis pas un menteur, je suis un homme, donc je ne mentirai pas. J'ai mal, je suis vraiment touché. Je demande un grand pardon. Je ne cacherai rien, je dirai la vérité. Ce soir, ce n'est pas le moment de donner des explications. Il faut être lucide. Les Français auront besoin de savoir la vérité. Ils le sauront la semaine prochaine, le plus rapidement possible.»

Modifié par jay_jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros il s'excuse, ne veut pas s'expliquer à chaud mais qu'il en a gros sur la patate et va lacher pas mal. Il dit qu'il a était interdit de conférence, qu'il ne sait pas pourquoi il n'a pas joué sur la liste.

 

Il a dit surement la semaine prochaine il parlerait. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" :cry: Je voulais m'excuser mais le coach me l'a interdit je raconterai tout ce qu'il s'est passé, ce n'est pas le moment les francais souffrent et nous souffrons avec eux respectons leur souffrance :cry: et bla bla bla"

 

FUORI VERGOGNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...