Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Match très chaud, Livourne aura été très dangereux, Sneijder quant à lui n'était pas dans un bon jour et on du s'en remettre à Suazo et Balotelli, impériaux tout simplement ce soir. A noter que Chivu est décidément bien surcôté comme défenseur.

 

 

 

 

 

 

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finitaaaaaaaaaaa !! victoire 1-0 merci sneijder pour ton talent énormissime tes incroyable :nikel:

 

Bon macht sinon dans l'ensemble, on n'a très bien joué en passe sans trop paniqué, a noter aussi la très bonne prestation de muntari sur son coté :nikel:

 

FORZA INTERRRRR !!!!!! :rolleyes:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très beau à voir mine de rien, il manque juste des but!Sneijder, tout simplement énorme!Milito, c'est un peu normal qu'il ne soit pas dans le match, il fait froid et il entre juste pour 10 min, donc soyons un peu clément avec lui, même si c'est vrai que depuis 3 matchs, il n'est pas lui même! fin bref, beau match et belle victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maitrîsé donc plutôt ennuyeux, Sneijder tout simplement phénoménal, la plus belle couverture de balle de toute la Serie A, Diego peut vraiment aller se rhabiller...

 

Balotelli a alterné le bon et le pitoyable, mieux que ça!!

Suazo, povrecito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très passionnant comme match. Livourne était zero. C'était plutôt un match d'entrainement pour nous.

 

Ce que je retiens:

 

Donati: Très belle prestation: sérieux et appliqué. J'espère le revoir.

Chivu: à sa vrai place il est juste impérial. Cela confirme ma pensée: l'axe doit être Samuel - Chivu.

Muntari: a été vraiment très bon, il m'a épaté défensivement. Il est sur sa lancée, je le trouve vraiment très bon en ce moment.

Sneijder: il a surnagé la rencontre. Le meilleur sur le terrain et de très loin. Des passes magiques, un coup franc splendide. L'homme du match.

Suazo: il doit partir il n'a rien à faire chez nous.

Milito: pas dans ce match et pas vraiment dans le coup en ce moment. Vivement les vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décéption => Suazo... Et le fait de ne pas avoir vu Arnautovic, Stevanovic, Khrin et Destro sur le terrain...

 

Pour le reste, superbe prestation de Sneijder, Muntari en arrière gauche, Chivu dans l'axe :wub: et belle première de Donati !

 

Match propre aussi pour Viera et Motta, bref si on avait forcé un peu notre talent, ça finissait en branlée mais bon, premier match en Coppa contre Livorno, ça ne valait pas la peine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très passionnant comme match. Livourne était zero. C'était plutôt un match d'entrainement pour nous.

 

Ce que je retiens:

 

Donati: Très belle prestation: sérieux et appliqué. J'espère le revoir.

Chivu: à sa vrai place il est juste impérial. Cela confirme ma pensée: l'axe doit être Samuel - Chivu.

Muntari: a été vraiment très bon, il m'a épaté défensivement. Il est sur sa lancée, je le trouve vraiment très bon en ce moment.

Sneijder: il a surnagé la rencontre. Le meilleur sur le terrain et de très loin. Des passes magiques, un coup franc splendide. L'homme du match.

Suazo: il doit partir il n'a rien à faire chez nous.

Milito: pas dans ce match et pas vraiment dans le coup en ce moment. Vivement les vacances.

 

Bon résumé du match ;) Mais qu'en est-il des autres joueurs sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très passionnant comme match. Livourne était zero. C'était plutôt un match d'entrainement pour nous.

 

Ce que je retiens:

 

Donati: Très belle prestation: sérieux et appliqué. J'espère le revoir.

Chivu: à sa vrai place il est juste impérial. Cela confirme ma pensée: l'axe doit être Samuel - Chivu.

Muntari: a été vraiment très bon, il m'a épaté défensivement. Il est sur sa lancée, je le trouve vraiment très bon en ce moment.

Sneijder: il a surnagé la rencontre. Le meilleur sur le terrain et de très loin. Des passes magiques, un coup franc splendide. L'homme du match.

Suazo: il doit partir il n'a rien à faire chez nous.

Milito: pas dans ce match et pas vraiment dans le coup en ce moment. Vivement les vacances.

 

Muntari, mais ce joueur est un cahier de brouillons à lui tout seul, il cafouille tout pratiquement, passes approximatives et un nombre incalculable de fautes. Il régresse sévèrement lui!

 

Suazo, le type joue jamais, Milito serait pareil si il était dans cette situation, y'a pas un énorme écart de technique...

 

D'accord pour Wesley, meilleur joueur de l'Inter depuis le début de la saison et de très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sévère avec Milito les gas, c'est pas un robot qu'on a acheté !

 

Forza Milito ! :nikel:

ca peut donc arriver a nimporte qui de rater, meme a eto'o dont je suis daccord qu'il n'est pas en forme.

mais je croyais que vous devriez......etre un peu stricte envers milito aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...