Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Milito a joué 10 minute et a recu 3 ballons, ces un peu normale moi je le soutient dimanche il marquera contre la lazio :nikel:

c'est bel et bien mon souhait !que milito marque et eto'o aussi.car pour moi ils sont pareils.

Seule déception, absence de Sneijder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumé du match ;) Mais qu'en est-il des autres joueurs sur le terrain ?

Si tu veux :bigrin:

 

Ma vision de l'effectif ce soir:

 

Toldo: ça fait plaisir de le revoir. Toujours impécable. Pas grand chose à faire mais il le fait bien. Gardien rassurant pour une défense.

Donati: Très belle prestation: sérieux et appliqué. J'espère le revoir.

Chivu: à sa vrai place il est juste impérial. Cela confirme ma pensée: l'axe doit être Samuel - Chivu.

Lucio: bon match. Agréable quand il ne fait pas de bourdes. Mais il passe après Samuel et Chivu pour moi.

Muntari: a été vraiment très bon, il m'a épaté défensivement. Il est sur sa lancée, je le trouve vraiment très bon en ce moment.

Sneijder: il a surnagé la rencontre. Le meilleur sur le terrain et de très loin. Des passes magiques, un coup franc splendide. L'homme du match.

Motta: pas très en vue. Correct mais sans plus.

Vieira: dans la lignée de son début de saison. Pas transcendant mais solide et efficace.

Stankovic: bon match, beaucoup d'envie, une frappe superbe sur le poteau mais aussi pas mal de déchet dans le cadrage des frappes. Une grosse faute en fin de 1re mi-temps.

Suazo: il doit partir il n'a rien à faire chez nous.

Balotelli: Comme souvent il alterne le bon et le moins bon au gré de son humeur. C'est parfois pénible surtout quand on connait son potentiel.

 

Milito: pas dans ce match et pas vraiment dans le coup en ce moment. Vivement les vacances.

Maicon: trop peu de temps de jeu pour que je donne un avis.

 

 

Mes déceptions: pas de Khrin sur le banc, pas de Stevanovic sur le terrain, l'énigme Arnautovic, l'entrée de Milito car j'aurai préféré Eto'o plus rapide qui aurait mis à mal la défense en carton de Livourne.

 

Voilà. :smile:

Muntari, mais ce joueur est un cahier de brouillons à lui tout seul, il cafouille tout pratiquement, passes approximatives et un nombre incalculable de fautes. Il régresse sévèrement lui!

Pour ma part je le trouve vraiment très bon et en nette progression depuis plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment certains peuvent critiquer Milito alors que c'est la meilleure recrue de l'année et qu'il nous a sauvé la mise plusieurs fois ! Il a tellement fait de belles chose depuis le début de la saison qu'on peut lui excuser d'être un peu en deçà en ce moment. Les meilleurs joueurs ne peuvent être à 100% à tous les matchs de championnat, de coppa Italia et de Coupe d'Europe ! Je ne m'inquiète nullement pour lui. Allez encore un petit effort et c'est la trève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je trouve que dans l'ensemble, l'équipe de l'Inter s'est bien comporté, Suazo a toujours joué de cette manière donc je suis pas vraiment surpris de ces courses inutiles et de ses ratés monumentales face au but.

 

 

Sneijder est un leader, je compte sur lui dès janvier pour faire une demi-saison complète.

 

 

Celui qui me met la haine, c'est Balotelli, qu'il arrète d'avoir la grosse pomme sur ses actions, j'ai jamais vu un joueur autant se la péter même quand il fait rien. Je veux pas défendre les supporters d'autres clubs mais heureusement qu'il est dans le mien parce que sinon les noms d'oiseaux voleraient.

 

 

Donati semble correct en défense mais niveau attaque sur ses ailes, il doit encore prendre confiance car il n'a pas non plus montrer beaucoup de techniques.

 

Viera, je l'ai trouvé assez bon aujourd'hui, de belles balles précises, il calme le jeu quand il le faut, Pat' m'a un peu surpris, ça fesait longtemps.

 

Une belle Inter dans son ensemble mais faut aussi dire que Livourne n'a vraiment rien fait, l'Inter a dominé le match plein pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo: ça fait plaisir de le revoir. Toujours impécable. Pas grand chose à faire mais il le fait bien. Gardien rassurant pour une défense.

Effectivement sur les balles aériennes compte tenu de cette rencontre, je le trouve plus rassurant que JC. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter avec les critiques pleurnichardes sur Milito, personne ne remet en cause son talent, personne n'a dit qu'on le regrettait, mais depuis 3 matchs précisément, il est à l'ouest et c'est tout.

 

Y'a pas de favoritisme, on chie sur Eto'o quand il est mauvais et on chie sur Milito quand il est mauvais. Ça commence sérieusement à me gaver ces trucs, si vous trouvez l'argentin toujours aussi bon depuis le match contre la Juve, ben j'vous dis chapeau, car le mec il est 2 crans en-dessous de son rendement habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen dans l'ensemble, on aurait du tuer le match une bonne fois pour toute. On jouait bien derrière et au milieu mais de gros problèmes en attaques nottament à cause de Suazo toujours incapable de faire son métier.

 

Sneijder a fait un excellent match, il s'est complètement ballader :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Suazo: a vendre, a preter, a s'en séparer rapidement

-Balotelli: c'est fou ce que ce joueur peut etre nul quand il veut faire le con, hier il n'a rien reussi, meme pas une passe.

-Snejder: fidele a lui meme, une perle. ils sont vraiment cons les dirigeants du real.

-Muntari en AG: c'est pas ça du tout, commet bcp de fautes et relance approximative, je comprends toujours pas la decision de vendre Maxwell.

-Chivu en axe central: bcp mieux qu'en AG, belle paire avec Lucio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas etait pas mal du tout, il faut dire que Suazo et Balotelli lui ont facilité la tache en perdant toutes les balles.

Suazo ne sait meme pas marcher, il tombe et se relève tout le temps, il rate des face a face faciles, il court dans le vide, bref, un joueur nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...