Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

Faudrait arrêter avec les critiques pleurnichardes sur Milito, personne ne remet en cause son talent, personne n'a dit qu'on le regrettait, mais depuis 3 matchs précisément, il est à l'ouest et c'est tout.

 

Y'a pas de favoritisme, on chie sur Eto'o quand il est mauvais et on chie sur Milito quand il est mauvais. Ça commence sérieusement à me gaver ces trucs, si vous trouvez l'argentin toujours aussi bon depuis le match contre la Juve, ben j'vous dis chapeau, car le mec il est 2 crans en-dessous de son rendement habituel.

+ 1000

 

Je le disait déjà un petit temps, mais on oubliait sa prestation car il marquait un but, mais niveau dans le jeu, il est pour l'instant mauvais. Beaucoup de mauvais contrôle de sa part

 

Dai Diego :nikel:

 

Muntari a été bon à ce poste, défensivement on sait qu'il est vraiment bon, je pense que sa peut nous donner une option au cas ou plus de défenseur gauche.

 

Suazo ah la la que dire, moi je suis trop déçu car j'ai toujours le souvenir de Siuazo de Cagliari qui était exceptionnel et là plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'on commence a se faire moins ch*er lors des matchs de l'inter. On commence a voir une equipe meme si notre niveau est loin de celui du Top 3 Europeen mais on progresse. Là on est passé de "Tain on arrive pas à se creer une occasion" à " Tain on arrive pas à concretiser les actions qu'on se cree"

 

Sinon pour ce match ne pas oublier que ce n'est que Livourne en face

Il nous faut encore un milieu ou au pire Cassano et puis Mancin,Suazo,Viera dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il t'a fait VIEIRA.

Hier,il a fait une bonne prestation, pour que tu puisses le juger cette année,il faudrait que Mou lui permette d'enchainer des matchs.

Autant quand il était bléssé tu pouvais tenir ses propos mais cette année.........

Arrete un peu tu deviens ridicule.

Sur ses prestations de cette année,il est largement au niveau de Cambiasso et consort.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses prestations de cette année,il est largement au niveau de Cambiasso et consort.....

:blink:

 

xD

 

Faut pas déconner non plus allessandro, je reconnais que cette année vieira est plus consistant que par le passée, il reste un remplacent de luxe mais de la à dire qu'il est au niveau de Cuchu y a un monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medhyy,

ce que je voudrais c'est qu'on le voit sur 3 matchs de suite pour que l'on puisse le juger négativement.

 

Hier j'ai vu un mec serein dans son jeu ,ses passes et sa complicité avec les autres milieux.

 

Sache que je pense même que les 2 devraient jouer ensemble.

 

on aura besoin d'un mec comme lui,moi je pense qu'il n'est pas fini et que Mou est emmerdé avec lui,car il a retrouvé son niveau.

c'est quand même VIERA qui a presque tout gagné et qui s'arrache à l'entrainement pour retrouvé sa place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres aussi font de bons matchs. Deki, Cuchu, Motta, Muntari, Capitano, et que dire de Sneijder...

Vieira il se barre au plus tard en juin alors qu'est ce qu'on en a à battre que Mourinho l'aligne? C'est pas lui l'avenir. Là il est sur le banc, avec ses 5M/an, il est content, il s'éclate. Tu mets qui sur le banc pour titulariser Vieira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins B4tista sur tout les points et je rajoute même que c'est plutot vers les 6 Millions/an qu'il touche !

 

On verra pendant le mois de Janvier, car Muntari partira à la CAN cela libérera une place, il aura plus de chance de jouer et on verra ce qu'il vaut :nikel:

 

Mais bon moi ce joueur, qu'importe son palmares, son nom ou son histoire, pour l'Inter, il n'a jamais rien fait de bon, allé à l'expeption de 6 mois sur 3 ans 1/2 :blink:

 

De plus c'est un homme de cristal xD et un mercenaire comme on en fait plus :vnr:

 

Je ne luis pardonnerais jamais ses dire sur téléfoot, L'inter, un choix par défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je veux te dire c'est que les autres milieux cités ont eu plus de temps pour trouver leurs marques que VIEIRA.

Ensuite le coup du salaire des joueurs suis ok, c'est beaucoup mais...quel est le rapport?

Tu vas me dire que motta et muntari sont indispensables à nos couleurs?????

suis objectif, il pourrait le mettre en concurrence + souvent et là on pourrait juger.

Enfin on va pas se prendre la tête non plus.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bref,on ne va pas perdre de temps toi et moi,je pense que si VIEIRA enchaine les matchs, tu n'auras pas cette vision obtue sur lui.

on ne peut pas le juger car il n'enchaine pas,alors que les autres bon ou pas bon, ils jouent le match d'après.

bonnes fetes de fin d'année?le but n'est pas de se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non mais on se prend pas la tête là bon ok j'ai pas mis de smiley mais j'espere que tu m'as pas trouvé agressif :(

 

Non mais de toute façon, Vieira n'enchaînera plus les matchs. Il est encore dans l'effectif mais il ne jouera plus qu'un match sur 20 maintenant et encore.. :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu mon cher Gladis, Donati a assurer un bon match en défense, mais laisse à désirer offensivement.. Très prometteur, voilà en attendant une réponse peut être plus étoffée de quelqu'un qui a vu le match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA,

 

non, on échange et le but est justement d'arriver a se comprendre et c'est le cas,no problémo.

 

De toute façon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'enchaine plus les matchs, mais mon interrogation est la suivante.

 

Il ne peut +? et là j'ai un gros doute ou les dés sont pipés par Mou.

 

Parce que en début de saison, je l'ai trouvé bon et d'un coup Mou ne le remet +.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou ne le met plus sur le terrain, Pourquoi ?

 

Hé bien quand on joue en 4-3-1-2, les 3 milieux sont Cambiasso, Zanetti, Motta/Stankovic et y a encore Muntari et quand on emploie le 4-3-3, c'est Cambiasso, Motta, Stankovic, Sneijder, Zanetti, Muntari qui passe devant lui :nikel:

 

C'est tout simplment un problème de concurence ou alors comme tu l'as dis, Mou ne l'aime plus trop :bigrin:

 

Et je pense que cela date depuis le retour à Manchester ou il nous à éliminé à lui tout seul :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...