Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Galerie] Nathy


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Y en a 3 sur celle de Rooney -_- Non pas spécialement mais j'ai fait ça sur celle de Pupi au feeling et ça a l'air de plaire alors je garde ce style :smile:

 

J'ai pas de marque de fabrique j'pas assez douée pour ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aime bien ton design' en Avatar, si tu as le temps, je suis tenté par un avatar des hotspur :bigrin:

 

 

Mais fais à ton aise, et si tu en envie bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu la troisième ligne pour Rooney :phear:. Oui t'es peut être pas assez douée mais c'est déjà pas mal ce que tu fais :nikel:

 

Niko jusqu'à la reprise du Calcio ça va être "Glory Tottenham" xD. En tout cas c'est bien, ça change :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Niko, il est parti dans le trip de Tottenham, et risque de suivre plus attentivement la saison des spurs.

 

J'aime les challenges en tant que Supporter, et ici, il sera plus dur que celui de l'Inter car ce club est un niveau en dessous, ce qui me plait fortement. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussis Nathy, j'aime bien le format.

 

Merci ^_^

 

J'aime bien ton design' en Avatar, si tu as le temps, je suis tenté par un avatar des hotspur :bigrin:

 

 

Mais fais à ton aise, et si tu en envie bien sur.

 

Pas de problème, un joueur de préférence?

 

Sympatique ton travail sur Rooney, c'est original, bravo!

 

Merci :smile:

 

V1 looks better :), bien joué.

 

Thanks :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Aaron Lennon mais s'il y a possibilité de mettre en petit sur le côté droit, le Logo du Club, se serait pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'adore le désign' mais sans faire le difficile, tu n'aurais pas "une" où il célèbre un but :blushing:

 

 

Sinon un grand merci de passer du temps pour mon avatar :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime :) tu sais me faire un avatar s'il te plait :( avec Montolivo (avec le maillot de la Nazionale si possible) ??

 

Merci! Pas facile de trouver une bonne photo de lui en Azzurro...

 

Image IPBImage IPB

 

J'adore le désign' mais sans faire le difficile, tu n'aurais pas "une" où il célèbre un but :blushing:

 

 

Sinon un grand merci de passer du temps pour mon avatar :nikel:

 

J'avais préparé une v2 mais je trouve dommage qu'il y ait quelqu'un d'autre sur la photo...

 

Image IPB

 

Si t'as une photo à me donner, j'te fais une v3 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...