Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Galerie] Nathy


Nathy

Messages recommandés

J'ouvre une nouvelle galerie, l'ancienne datant de plus de 3 ans, je l'ai faite fermer et supprimer. J'y posterai mes créas, qu'elles fassent suite à des demandes ou qu'elles soient simplement le fruit de mon inspiration :nikel:

 

Kit sur demande de Doun

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Kit sur demande de Kroutch

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Kit sur demande de Doun

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Demande de B4TISTA

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

J'adore tout ce que tu fais ! :bisou:

 

Nathy j'ai envie de te lancer un défi, ta sign' sur Led Zep je l'ai gardé un an, ce qui n'est pas rien ! Elle était si bien faite ! Mais bon en ce moment j'essaye de changer. J'aimerais savoir: tu serais capable de me faire une sign' + avatar sur la ville de New York un peu du style Wilson Chandler ? Si jamais t'as l'temps bien sûr... :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :bisou:

 

Nathy j'ai envie de te lancer un défi, ta sign' sur Led Zep je l'ai gardé un an, ce qui n'est pas rien ! Elle était si bien faite ! Mais bon en ce moment j'essaye de changer. J'aimerais savoir: tu serais capable de me faire une sign' + avatar sur la ville de New York un peu du style Wilson Chandler ? Si jamais t'as l'temps bien sûr... :blushing:

 

J'ai le temps et je relève le défi :D Je posterai ça ici ces prochains jours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme la sign' de Chandler non? :bigrin: Mais, oui je peux plus accentuer sur du bleu marine :nikel:

 

De toute façon, et comme pour chaque demande, une fois le résultat posté y a toujours moyen de modifier si ça correspond pas tout à fait à ce que tu avais en tête :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me faire défoncer mais tant pis... :bigrin:

 

J'aime bien ! Vraiment ! Mais en fait j'trouve que y a trop de bleu...(xD) faudrait en faire beaucoup moins et il manque un peu de petite couleurs chaudes (tâches jaunes/oranges ?). Ensuite la typo est nikel mais le "New York" est trop bas par rapport à la sign: il est coupé c'est dommage...Pour fini j'aime pas trop le "Big Apple" en haut j'vois pas son utilité...

 

Nathy j'espère que tu ne m'en veux pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :smile:

 

Edit: C'est bon Nathy j'ai mit un kit Wesley :nikel: J'espères que tu n'as pas commencer a le faire :D

 

Commencer à faire quoi? :unsure:

 

J'vais me faire défoncer mais tant pis... :bigrin:

 

J'aime bien ! Vraiment ! Mais en fait j'trouve que y a trop de bleu...(xD) faudrait en faire beaucoup moins et il manque un peu de petite couleurs chaudes (tâches jaunes/oranges ?). Ensuite la typo est nikel mais le "New York" est trop bas par rapport à la sign: il est coupé c'est dommage...Pour fini j'aime pas trop le "Big Apple" en haut j'vois pas son utilité...

 

Nathy j'espère que tu ne m'en veux pas xD

 

T'as raison d'être honnête, je préfère ça et l'améliorer plutôt que ça ne plaise pas à 100% :smile: Je te modifie ça selon tes indications ce soir :nikel: Pour la typo, l'effet "couper" était voulu mais je vais la remonter ^_^ Je modifie l'avatar de la même façon? La typo de celui-ci te va?

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...