Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Galerie] Nathy


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Coucou Nathy, bon comme tu l'a remarqué, tes créations ne me laissent pas indifférents ^_^

Alors j'aimerai, quand tu auras le temps, que tu t'essaies à une petite sign' pour moi..

alors j'aimerai en fond ceci :

Image IPB

 

Et en photo principale celle ci :

 

Image IPB

 

Avec pour la deuxième photo si possible le corps de Totti en entier (enfin ce qu'on voit sur l'image)

 

Je sais que ca fa pas un super gros plan mais c'est pas grave..

Voilà fait ce que tu peu, je te laisse le choix de la typo, du render, des couleurs etc..

 

Et prends ton temps c'est pas préssé :smile:

 

Voilà comme je sais que je vai amer, je te remercie d'avance :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est uppix qui me les donne comme ca... Image shack ca ne fonctionne plus faut s'inscrire :cry:

 

EDIT : Ah non, c'est bon image shack ne me demande rien cette fois.. Par contre je ne sais pas comment faire pour agrandir les images

 

Au pire les images sont sur google images :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...