Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Liens vidéos des matchs


Damien

Messages recommandés

Enfaite c'est le diffuseur qui met la chaîne a disposition de tout le monde (il a surement le satelite ou un truc comme ça) c'est lui qui fait buger car c'est son appareil qui merde!

et apparement il a pas l'air d'être chez lui car c'est écrit appuiyer sur select et il ne le fait pas...

voilà

 

 

Oui il a surement du s'en aller, pensant qu'il n'y aurait pas de problème. C'est raté :nazz:

 

Mais bon merci quand même pour la première mi temps :P

 

@ Krifis : Perso Tvants n'a jamais fonctionné, et mon antivirus detecte un virus à chaque fois que j'essai de regarder une chaîne dessus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

qui aurait le site sur lequel y'a les differents matchs de serie a et on peut cliquer sur un truc de sopcast tvants etc. pour voir le match sinon je m'en sors pas ;) merci :nikel:

et au pire si tu vois que je suis en ligne tu peux me contacter par MP, je suis disponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

excellent ton lien mms didju, il fonctionne super bien...

rarement eu une qualité comme ca avec des liens mms

 

J'en profite pour te remercier pour le boulot accompli ... :worthy:

Grace a toi depuis le debut de la saison je n'ai pas encore raté un match de l'inter

 

Encore merci et continue.........tu fais des heureux :bigrin::worthy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ton lien mms didju, il fonctionne super bien...

rarement eu une qualité comme ca avec des liens mms

 

J'en profite pour te remercier pour le boulot accompli ... :worthy:

Grace a toi depuis le debut de la saison je n'ai pas encore raté un match de l'inter

 

Encore merci et continue.........tu fais des heureux :bigrin::worthy:

Merci à toi, ça fait vraiment plaisir les posts comme ça :nikel:

Tant mieu que ça serve, c'est là pour ça! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...