Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Liens vidéos des matchs


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

voila j explique mon probleme...

alors en gros je suis un enorme debutant ds le streaming et je capte ke dal

j ai telecharger ppstream mais tt les lettre sont codeé et je capte rien et j arrive a rien du tt

alors en gros j ai besoin d aide... plizzz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Les lettres sont codées, parce que c'est un logiciel en chinois ;)

Tu n'as pas vraiment besoin de savoir coment ça marche. En fait, tu prends un lien PPStream (dans l'autre topic) et tu le mets dans la barre d'adresse de ton navigateur

Normalement, ca t'ouvre un truc qui te demande d'ouvrir l'application avec le logiciel. Et il suffit d'attendre pour que l'image s'affiche

 

:smile:

 

edit:

 

voici un lien que tu peux utiliser: ppstream://60.191.249.9:11097/32VKWFSDMVYVVWFHFK56UMNH4DTGIZWC ;)

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Ok. Pour TVants, c'est le meme principe. Tu installes le logiciel et tu prends le lien qui commence par tvants:// ... ;)

 

edit: chez moi, ca ne marche pas avec Tvants, mais ça marche avec SopCast ;)

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Pour TVants, c'est le meme principe. Tu installes le logiciel et tu prends le lien qui commence par tvants:// ... ;)

 

edit: chez moi, ca ne marche pas avec Tvants, mais ça marche avec SopCast ;)

 

ok ok...

ben mnt j en suis la c bon ou pas du tt? lol

 

Image IPB

 

Ok. Pour TVants, c'est le meme principe. Tu installes le logiciel et tu prends le lien qui commence par tvants:// ... ;)

 

edit: chez moi, ca ne marche pas avec Tvants, mais ça marche avec SopCast ;)

 

 

moi sopcast je sais pas mais chaque fois que je veux me connecter sa marche pas alors ke mon username et mon pass sont correct donc je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

mets juste le lien de ton image, ca déforme le forum :/

normalement, c'est bon. il faut que tu attendes. Regarde sur lautre fenetre de TvAnts, noramlement il y a une barre en couleur qui te mets un pourcentage. Plus le pourcentage est élevé, plus t's de chance que ça marche :smile:

 

pour sopcast, quand il te demande pour te connecter, normalement ya un truc "connecter directement" ou un truc comme ça. Normalement ça se connecte sans que tu aies besoin de emttre un mot de passe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

sur sopcast CCTV5.. j'pense qu'on peut oublier de voir l'Inter en direct parce que la y'a Levante-Seville et c'est la 22eme.. :nazz::nazz:<_<

Que ça soit sur n'importe quel logiciel, la chaine CCTV5 est la meme ;)

Donc, si sur sopcast, CCTV5 ne diffuse pas le match, sur les autres logiciels le match ne sera pas non plus diffusé :unsure: Enfin, je crois que ça marche comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pareil sur mes sites...

pour l'instant ça passe!

 

Et sinon quelqu'un a une solution pour les utilisateur mac? car vos logiciel ne son compatible que pc.

Impossible sur Mac si tu veux vraiment il faut émuler Windows :nikel:

 

 

Que ça soit sur n'importe quel logiciel, la chaine CCTV5 est la meme ;)

Donc, si sur sopcast, CCTV5 ne diffuse pas le match, sur les autres logiciels le match ne sera pas non plus diffusé :unsure: Enfin, je crois que ça marche comme ça^^

Oui c'est bien ça.

 

Sinon mafia8830 je te dirais d'oublier TVants parce que c'est vraiment de la m**** alors qu'avant c'était le best!

Moi je suis sur Sopcast!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je pense qu'il n'y a pas de match de l'inter ce soir sur CCTV5 ;) m'enfin on vera.

Si ya pas sur CCTV5, yaura rien du tout :(

 

Je pense que le match actuel va etre arrété pour le match de l'Inter! j'y crois à mort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...