Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

L'arbitre me met bien vénère, on se tape vraiment des enflures de la Lega Calcio, il est vraiment à la masse.

 

Il sait même pas où il est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match pour le moment, on est solide c'est bien.

La Lazio n'a rien fait mais aurait surement dû bénéficier d'un pénalty mais bon on va pas se plaindre.

 

Beau but d'Eto'o sur un super centre de Deki, d'ailleurs Eto'o a fait une très bonne mi-temps, il retrouve confiance depuis quelques matchs.

Milito aussi est bon, gros match dos au but et il s'est fait secher 2-3 fois par les découpeurs laziales, mais l'arbitre laisse faire...

 

J'ai parcouru un peu les pages et j'ai encore vu des commentaires pathétiques sur Sulley qui faisait un beau début de match, mais bon c'est habituel qu'on lui crache dessus mais de la à etre content qu'il se blesse faut vraiment etre débile.

 

Faut en planter un 2eme pour etre tranquille, je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir sur le ralenti la mimine de Maicon dans la surface que n'a pas vu l'arbitre. :bigrin:

 

Sinon, la Lazio ne se montre que trop peu dans la partie de terrain adverse. Kolarov et Rocchi peuvent vous inquièter toutefois. Zarate est blessé ou suspendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aimerai que Mourinho fasse rentré Balo à la place de Motta pour jouer en 4-2-3-1, car la Lazio se replie très fort en phase d'attaque des notres ce qui laisse peu de place à nos joeurs pour faire de belles actions offensives.

 

 

On doit tuer le match car la Lazio semble capable de mettre le danger en contre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...