Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

 

Le match entre l'Inter et la Lazio se tiendra le dimanche 20 décembre 2009 à 20h45 au Meazza de Milan.

 

Classement actuel de la Lazio

 

La Lazio se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 16 points, soit 20 points de moins que l'Inter. La Lazio compte 3 victoires, 7 nuls et 6 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 8 août 2009: Image IPB 1-2 Image IPB (78' Eto'o

    63' Matuzalem, 66' Rocchi)

  • 2 mai 2009:Image IPB 2-0 Image IPB (59' Ibrahimovic, 71' Muntari)
  • 6 décembre 2008:Image IPB 0-3 Image IPB (2' Samuel, 59' Ibrahimovic, 48' Diakité)
  • 29 mars 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (11' Crespo, 59' Rocchi)
  • 5 décembre 2007:Image IPB 3-0 Image IPB (22' Ibrahimovic, 33' Maicon, 55' Suazo)
Histoire
  • 54 victoires de Image IPB
  • 51 matchs nul
  • 30 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

En éspérant que le match se joue quand même parce qu'il neige assez bien dans le nord de l'europe, j'en fais l'expérience lol.

 

 

Les conditions climatiques à Milan sont comment en ce moment ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien le match il y a un communqué sur Inter.it pour dire qu'il y aura bien match ;)

 

Les convoqués

 

Gardiens de But: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 15 Rene Khrin, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est pas plus mal, je déteste les matches reportés surtout que celui-ci aurait été surement jouer en Janvier alors que ce mois, je le trouve déjà bien chargé en match pour un retour des fêtes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Stanko, on n'en fait bien les frais :bigrin:

 

25 centimètre de neige dans mon Jardin. B)

 

 

Bref, un match où il y aura beaucoup d'absent, surtout du côté de La Lazio, il nous faut prendre les trois points pour échapper un peu au classement et prendre des points d'avance sur notre poursuivants, je me fais pas de soucis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vais aller faire Mourinho encu.... Ancelloti dans la neige, je le sens bien :laughing[2]:

 

 

 

Bon bhen en éspérant que le temps ne se dégrade pas à Milan car on a encore un peu de temps avant que le match commence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déclare une victoire avec du spectacle sur le terrain mais un score très serré...En gros, cardiaque abstenez vous :bigrin:

 

Y'a pas Zarate, le plus gros danger Laziale :bigrin: Allez détruisez ma cette équipe de souillon que je detestes plus que tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Formation propable.

 

 

INTER (4-3-1-2) - Julio Cesar; Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu; J.Zanetti, Cambiasso, Motta; Stankovic; Milito, Eto'o.

 

LAZIO (3-4-2-1) - Muslera; Siviglia, Stendardo, Radu; Lichtsteiner, Baronio, Kolarov, Del Nero; Meghni, Mauri; Rocchi.

 

fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...