Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo Verona vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 668
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que le test de l'horaire ne sera po concluant <_<

 

Foutu repas, j'essaierai de voir la seconde mi-temps tout de même... -_-

 

 

 

Content que la Série A reprenne enfin, faut avoir encore plus de points d'avance. :bigrin:

 

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les convoqués :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 29 Giulio Donati;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 7 Ricardo Quaresma, 10 Wesley Sneijder, 14 Patrick Vieira, 28 Alen Stevanovic, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaccanti: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles :

 

Chievo Verona: 28 Sorrentino; 20 Sardo, 5 Mandelli, 33 Yepes, 4 Mantovani; 10 Luciano, 16 Rigoni, 7 Marcolini; 9 Bentivoglio; 23 Bogdani, 31 Pellissier;

A disposizione: 18 Squizzi, 2 Morero, 6 Pinzi, 11 Granoche, 19 Ariatti, 21 Frey, 22 Abbruscato;

Allenatore: Domenico Di Carlo

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 14 Vieira, 4 Zanetti; 45 Balotelli, 10 Sneijder, 27 Pandev; 22 Milito;

A disposizione: 1 Toldo, 7 Quaresma, 23 Materazzi, 28 Stevanovic, 29 Donati, 48 Crisetig, 89 Arnautovic;

Allenatore: José Mourinho.

 

inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 14 Vieira, 4 Zanetti; 45 Balotelli, 10 Sneijder, 27 Pandev; 22 Milito;

 

A disposizione: 1 Toldo, 7 Quaresma, 23 Materazzi, 28 Stevanovic, 29 Donati, 48 Crisetig, 89 Arnautovic;

 

Je suis trop un boss. Hormis MAtrix à la place de Wally, j'avais tout bon B)

Je verrais bien cette compo:

 

___________J-C__________

 

Maicon_Lucio_Cordobà_Chivu

 

______Zanetti_Vieira______

 

_Balotelli_Sneijder_Pandev_

 

_________Milito__________

 

 

Banc: Toldo, Samuel, Donati, Quaresma, Stevanovic, Crisetig, Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...