Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

C'est ce que j'attends sur RDR mais apparemment R* souhaite d'abord me dégouter de la communauté. Même si ces dernières semaines franchement c'est plus tranquille. A voir pendant les vacances scolaires...

J'trouve que ça s'est calmé avec la dernière màj, logique les mecs te voient plus sur la carte, mais attend les vacances oui, les mômes qui vont te faire coucou et te mettre un coup de pompe dans le dos ? 

@Samus maintenant Lazer, Kuruma c'est une sardine dans un océan requin maintenant. En parlant de deluxo, t'avais aussi des fpd qui arrivaient à glitch en passant sous la carte, du coup ces enfoirés pouvaient pas être visé, et boom tu mourrais sans savoir d'où ça venait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et un autre glitch "drôle", quand tu vois un gazier qui fait une livraison de bunker, un coup de canon orbital et tu quittes direct comme ça tu paies pas B) 

Bon faut avoir le canon, et donc un complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BONOB0 a dit :

J'trouve que ça s'est calmé avec la dernière màj, logique les mecs te voient plus sur la carte, mais attend les vacances oui, les mômes qui vont te faire coucou et te mettre un coup de pompe dans le dos ? 

@Samus maintenant Lazer, Kuruma c'est une sardine dans un océan requin maintenant. En parlant de deluxo, t'avais aussi des fpd qui arrivaient à glitch en passant sous la carte, du coup ces enfoirés pouvaient pas être visé, et boom tu mourrais sans savoir d'où ça venait ? 

Ah ben je connaissais plein d'endroits pour faire le glitch. Quasiment toutes les textures "porte de garage automatiques" permettaient de passer sous la map. Tu te mets en mode flotteur et tu cognes la porte du garage pour que la voiture se mette perpendiculaire au sol et tu accélères pour passer entre le haut de la porte et le mur et c'est fait. Je clonais des voitures avec ça x)

Je referais un tour ce soir sur GTA:O tiens, ça m'a manqué. La Kuruma restera à jamais mon véhicule préféré. L'insurgent aussi est bien comme véhicule terrestre.

il y a 14 minutes, steph' a dit :

et encore, quand vous commencez à parler de "FUT", là j'me demande carrément sur quel forum je suis

@steph' Qui est perdu :laugh:

il y a 12 minutes, BONOB0 a dit :

Ah et un autre glitch "drôle", quand tu vois un gazier qui fait une livraison de bunker, un coup de canon orbital et tu quittes direct comme ça tu paies pas B) 

Bon faut avoir le canon, et donc un complexe

Jamais osé utiliser le canon orbital à part dans le dernier segment du braquage de la fin du monde vu que c'est gratuit.

Le complexe aussi je l'ai obtenu et full customisé avec la sueur de mon front. C'était dur B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guith33 a dit :

RDR n'est jamais sorti sur PC, on est pas à l'abri d'un deuxième abandon sur la plateforme PC.

Parce que faire un portage sur PC aurait été trop compliqué, le dev sur console PS4/X1 est désormais beaucoup plus proche de celui sur PC que pour la play3 ou la 360. 
Vu le fric monstre que s'est fait Rockstar avec le portage sur PC, c'est sur à 95% qu'il sera dispo dessus. 


Comme pour GTA V, ils annonceront le jeu sur futures consoles et PC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Ah ben je connaissais plein d'endroits pour faire le glitch. Quasiment toutes les textures "porte de garage automatiques" permettaient de passer sous la map. Tu te mets en mode flotteur et tu cognes la porte du garage pour que la voiture se mette perpendiculaire au sol et tu accélères pour passer entre le haut de la porte et le mur et c'est fait. Je clonais des voitures avec ça x)

Ouai voilà celui là, la première fois j'ai eu le temps de mourrir 20 fois avant de comprendre ce qu'il m'arrivait, et je fonçais tête baissée comme un trou du cul ._. 

Citation

La Kuruma restera à jamais mon véhicule préféré. L'insurgent aussi est bien comme véhicule terrestre.

LAMPADATI CASCO :wub::wub:

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Le complexe aussi je l'ai obtenu et full customisé avec la sueur de mon front. C'était dur B)

 

image.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BONOB0 a dit :

Et c'est là qu'interviennent les glitchs, j'ai nommé Bogdan :aha:

Ouai mais bordel au bout de la 3ème mission d’affilées t’as envie de t’endormir car tu dois faire aussi le glitch de ton pote ect......Puis je sais pas s’ils ont patch le glitch. Mais bon sa ma permis d’avoir mon yacht 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BONOB0 a dit :

Oui mais j'suis un homme de style moi, la casco rouge, sur les collines, soleil couchant et Los Santos Rock Radio :wub:

Los Santos Rock Radio meilleur radio . Mieux que NRJ . Moi je planais avec mon Oppressor en écoutant cette radio. Putain je me sentais vraiment à Los Santos. 

 

Sinon y en a qui ont déjà fait des arrêts cardiaques avec les convois de matière première des bunkers ? Parce que si t’avait un petit kikoo alias Célestin qui niquait la cargaison bah rip les 1.3 millions de dollars. Mais évidement moi je fesais le El Famoso glitch pour être en Securoserv seul dans une session?

Modifié par Serpent-NA
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà l'ambiance d'un GTA 6 dans un Miami avec une radio et rock, soleil couchant sur la côte :wub: (RDR2 est encore là, mais quand je vois ce qu'ils ont pu faire dessus, j'attends encore plis un GTA6, bon on a plusieurs années devant nous à mon avis ? )

 

Ah bah les livraisons à chaque fois t'es en stress, moi j'peux même finir debout à insulter tout le monde, j'deviens un animal primaire dans ce jeu parfois B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BONOB0 a dit :

J'imagine déjà l'ambiance d'un GTA 6 dans un Miami avec une radio et rock, soleil couchant sur la côte :wub: (RDR2 est encore là, mais quand je vois ce qu'ils ont pu faire dessus, j'attends encore plis un GTA6, bon on a plusieurs années devant nous à mon avis ? )

 

Ah bah les livraisons à chaque fois t'es en stress, moi j'peux même finir debout à insulter tout le monde, j'deviens un animal primaire dans ce jeu parfois B) 

De fou avec les graphismes de Forza Horizon puis genre tu te balades dans les Everglades .

Non mais moi pendant les livraisons je voyais toute ma vie défilé tellement je stressais comme un porc. Et puis pendant que nous on galère à faire notre vie sur GTA t’avais des LaSalle ou Ipromx qui avait du fric illimité et qui nous cassais les couilles avec leur RP au lieu de nous donner des astuces de cheat 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Los Santos Rock Radio meilleur radio . Mieux que NRJ . Moi je planais avec mon Oppressor en écoutant cette radio. Putain je me sentais vraiment à Los Santos. 

 

Sinon y en a qui ont déjà fait des arrêts cardiaques avec les convois de matière première des bunkers ? Parce que si t’avait un petit kikoo alias Célestin qui niquait la cargaison bah rip les 1.3 millions de dollars. Mais évidement moi je fesais le El Famoso glitch pour être en Securoserv seul dans une session?

Sur xbox faire une vérification Nat pour faire sauter la connexion, tu te retrouves dans une session tout seul, tu peux faire ta livraison pépère. Pareil pour les récupérations d'ailleurs. Mais pour cela il te faut les bons véhicules pour être efficace tout seul, du coup Avenger/Cargobob ou supersportive ou blindé en fonction des missions. Même pour les caisses tu as un glirch avec l'avenger pour les ramener toute ensemble ^^. 

@BONOB0 J'ai vite abandonné les radios personnellement à force de les écouter en boucle ça m'a gonflé du coup Spotify sur la console. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BONOB0 a dit :

Je connais pas trop, mais je suppose que c'était des modders, t'y essaient pas trop le risque de ban est plutôt élevé ^^'

Oui avant c’était tranquille mais maintenant ils sont ultra sévère 

 

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Sur xbox faire une vérification Nat pour faire sauter la connexion, tu te retrouves dans une session tout seul, tu peux faire ta livraison pépère. Pareil pour les récupérations d'ailleurs. Mais pour cela il te faut les bons véhicules pour être efficace tout seul, du coup Avenger/Cargobob ou supersportive ou blindé en fonction des missions. Même pour les caisses tu as un glirch avec l'avenger pour les ramener toute ensemble ^^. 

@BONOB0 J'ai vite abandonné les radios personnellement à force de les écouter en boucle ça m'a gonflé du coup Spotify sur la console. 

Perso si c’était des livraisons en club motard moi je prenais la kuruma ou sinon en sécuro je prenais mon insurgent Ultra blindé ou l’Akula car apparement en mode furtif on voyait pas la position des cargaisons à livrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gladis32 a dit :

Vous me donnez faim :aie:

Nein pour Anno : je finis la quête des 100% de RDR déjà ^^

Il te reste quoi à accomplir sinon ?

Perso je trouve les quêtes secondaires bien, sauf quand il s'agit de capturer des animaux particuliers. J'en ai découvert pas mal, mais bien évidemment les quêtes nécessitent de chopper ceux que tu vois le moins souvent. Puis la 1ère liste d'animaux à chopper, le lapin et l'écureuil, j'ai tellement galéré putain :mdrlol1:.

Sinon c'est fou, juste fou le nombre de persos secondaires que tu rencontres. Je pensais en avoir rencontré déjà un paquet avec Arthur, mais là avec John je continue de faire des rencontres inédites. J'ai 2 petites questions cependant : est-ce qu'il y a des exécutions publiques pour chaque criminel capturé et ramené aux shériffs (par le biais des missions secondaires j'entends, pas juste n'importe quel quidam qui a fauté) ? Et est-ce que la mission secondaire où tu aides le fils Gray à s'échapper avec la demoiselle du clan rival est faisable aussi avec John ou uniquement Arthur ? Malheureusement depuis l'épilogue elle n'apparaît plus sur la carte...

Par contre un petit truc que j'ai remarqué qui m'a énervé, c'est que c'est chiant de désarmer les ennemis, même avec le dead eye. Autant c'était très facile à réaliser dans le 1, autant là je finis avec l'ennemi abattu 9 fois sur 10 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est mort pour la mission avec Gray. C'est "un amour sincère" c'est ça ? - Pour les exécutions publiques je n'en ai vu que pour les missions c'est tout. Sinon ceux ramenés aux sheriffs, juste en cellule.

Niveau défi j'en ai 2 sur 9 (explorateur et parieur). Après ce sont les paquets de clopes, les tombes, les poissons légendaires, les objets exotiques, les animaux à chasser et avoir la jauge de santé, énergie et sang froid au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est celle-là. Bon ben dommage, la prochaine que je refais la campagne je la ferai. Il y a aussi une autre que je n'ai pas eu le temps de faire avec Arthur, c'est quand le moine demande de l'aide pour faire s'échapper les esclaves chez le receleur. J'ai fait cette mission là mais ensuite pour la 2è je me suis jamais présenté xD... j'ai l'impression que c'est mort aussi.

Sinon des tombes ? Connais pas ?. Je sens que j'ai encore un paquet de choses à faire ?

Les paquets de clopes je sais pas comment je vais faire, ça m'étonnerait que j'y arrive sans mater de multiples guides sur youtube. Les poissons pareils.

Par contre j'ai pas encore résolu le meurtrier mystère qui laisse les corps démembrés derrière lui. J'ai trouvé 2 corps (y'a pas vraiment à chercher) mais le 3è j'ai pas encore bien identifié la zone sur les 2 bouts de carte.

On m'a aussi parlé d'un vampire à Saint-Denis :phear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...