Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Après Lukaku à 30 ans ne marquait plus beaucoup, avait un salaire de prince. En sachant que je joue en 4231 et qu'il ne voulait pas redescendre son temps de jeu il fallait absolument le vendre.

J'ai récupéré Ansu Fati au Barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku j'ai réussi à la refourguer 100M à Chelsea en fin de 2ème année. Par contre maintenant Lautaro veut se barrer (Malgré une offre à 153M + 40M étalé sur 3 ans de City :aie: ) et j'ai refusé.


J'ai aussi gagné le scudetto dès la 32ème journée, sur le terrain de la Juve d'ailleurs

 jacques chirac archive GIF by franceinfo

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Lukaku j'ai réussi à la refourguer 100M à Chelsea en fin de 2ème année. Par contre maintenant Lautaro veut se barrer (Malgré une offre à 153M + 40M étalé sur 3 ans de City :aie: ) et j'ai refusé.


J'ai aussi gagné le scudetto dès la 32ème journée, sur le terrain de la Juve d'ailleurs

 jacques chirac archive GIF by franceinfo

En fin de deuxième année chez moi Lukaku était encore pas mal, il marquait et tout, il avait fini deuxième meilleur buteur de Serie A mais après ça. Punaise quelle loque, il m'a fait une saison à 8 buts alors que même Eriksen en a mis 11 j'étais la meilleure attaque du championnat avec Haaland, Vinicius et Leao. Lautaro m'a fait une gros caca nerveux dès le départ, moi, je l'ai laissé partir deux périodes de transfert après parce que tout le monde était entrain de me casser les couilles avec sa situation. Je regrette pas parce que derrière ça m'a poussé à recruter et Haaland est trop fort.

J'ai aussi récupéré un jeune du Réal qui s'appelle Reinier en MOC pour faire souffler Eriksen qui a quand même 32-33 ans et il marque quasi à chaque match où je le mets en titulaire, presque que des tirs de loins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais faire comme toi ! Mais même pas sur que j'arrive à chopper Haland à ce prix là ... 

Lukaku a fait une bonne 2eme saison, 3eme meilleur buteur de serie a et 7 buts en C1. (je perds en demie contre City) mais il m'énerve trop ! En match il loupe des trucs incroyables.
Et puis bientôt 29 ans, contrat à 950k par mois ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être con, mais admettons que j'achète RDR2 sur PC version boîte, j'pourrais quand même le télécharger ? (j'sais que j'peux le prendre directement en version numérique, mais je l'ai déjà en numérique sur ps4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Question peut être con, mais admettons que j'achète RDR2 sur PC version boîte, j'pourrais quand même le télécharger ? (j'sais que j'peux le prendre directement en version numérique, mais je l'ai déjà en numérique sur ps4)

Tu recevras juste un code ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Question peut être con, mais admettons que j'achète RDR2 sur PC version boîte, j'pourrais quand même le télécharger ? (j'sais que j'peux le prendre directement en version numérique, mais je l'ai déjà en numérique sur ps4)

T'auras un papier avec un code. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 15:57, Samus a dit :

En fin de deuxième année chez moi Lukaku était encore pas mal, il marquait et tout, il avait fini deuxième meilleur buteur de Serie A mais après ça. Punaise quelle loque, il m'a fait une saison à 8 buts alors que même Eriksen en a mis 11 j'étais la meilleure attaque du championnat avec Haaland, Vinicius et Leao. Lautaro m'a fait une gros caca nerveux dès le départ, moi, je l'ai laissé partir deux périodes de transfert après parce que tout le monde était entrain de me casser les couilles avec sa situation. Je regrette pas parce que derrière ça m'a poussé à recruter et Haaland est trop fort.

J'ai aussi récupéré un jeune du Réal qui s'appelle Reinier en MOC pour faire souffler Eriksen qui a quand même 32-33 ans et il marque quasi à chaque match où je le mets en titulaire, presque que des tirs de loins!

 

DySlbZGWoAU_ELp.jpg

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Question peut être con, mais admettons que j'achète RDR2 sur PC version boîte, j'pourrais quand même le télécharger ? (j'sais que j'peux le prendre directement en version numérique, mais je l'ai déjà en numérique sur ps4)

Le seul jeu PC que j'ai acheté en version boîte c'est RE 6 et c'est grosso modo un code Steam, d'ailleurs récemment j'ai retéléchargé presque toute ma ludothèque PC et il était dispo direct dans mes téléchargements Steam sans même que j'ai à installer quoique ce soit du disque.

Après j'ai pas tenté de le relancer donc je sais pas s'il demandera le DVD pour valider le lancement, et faut voir si Rockstar a fait pareil que Capcom, surtout qu'ils ont lancé leur propre launcher y'a quelques temps.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Tu recevras juste un code ,non?

Nan mais moi je pensais encore qu'il y avait des CD dans les versions PC ....... :facepalm:  A ma décharge ça fait depuis L4D que j'ai pas acheté de jeu version pc 😛 

 

il y a 41 minutes, steph' a dit :

Le seul jeu PC que j'ai acheté en version boîte c'est RE 6 et c'est grosso modo un code Steam, d'ailleurs récemment j'ai retéléchargé presque toute ma ludothèque PC et il était dispo direct dans mes téléchargements Steam sans même que j'ai à installer quoique ce soit du disque.

Après j'ai pas tenté de le relancer donc je sais pas s'il demandera le DVD pour valider le lancement, et faut voir si Rockstar a fait pareil que Capcom, surtout qu'ils ont lancé leur propre launcher y'a quelques temps.

Oui en soit les versions démat sont pratiques pour ça, mais j'voulais avoir la boîte xD 

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Ça se vend encore de la démat sur PC ? Si tu reçois un cd ou un code ce sera différent. Comprends pas trop là ^^

Pourquoi tu veux les deux ?

En fait j'voulais avoir la boîte, mais télécharger le jeu B) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûr de comprendre en fait xD

Tu veux savoir si, au cas où tu achètes la version boîte, tu pourras toujours télécharger le jeu en cas de perte du DVD par exemple ?

Le problème à la base c'est que je ne sais même pas s'il y a une version disque de la version PC, et ça m'étonnerait xD

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BONOB0 a dit :

Question peut être con, mais admettons que j'achète RDR2 sur PC version boîte, j'pourrais quand même le télécharger ? (j'sais que j'peux le prendre directement en version numérique, mais je l'ai déjà en numérique sur ps4)

Si tu achètes un jeu PS4 en version boîte, tu ne peux pas l'avoir aussi en version numérique à moins de l'acheter à nouveau. Je pense que c'est pareil pour les autres plateformes.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, guith33 a dit :

Disons que faire tenir un jeu moderne (RDR2 a fortiori) sur une seule galette, va falloir sacrément tasser pour que ça tienne.

Déjà que sur un Blu-ray quadruple couche ça tient pas. Alors un vieux DVD! :phear:

Oui j'avais oublié le poids plume de RDR B) 

@Damien En fait y qu'un code donc c'est bon, plus qu'à y acheter maintenant :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, guith33 a dit :

Disons que faire tenir un jeu moderne (RDR2 a fortiori) sur une seule galette, va falloir sacrément tasser pour que ça tienne.

Déjà que sur un Blu-ray quadruple couche ça tient pas. Alors un vieux DVD! :phear:

89go juste pour la version Xbox One je crois, qui n'a pas les textures 4K de la version One X... 150go sur PC B)

Mais de toute façon c'est la même chose sur console, même avec un blu-ray : y'a qu'une portion du jeu sur le disque, téléchargement obligatoire pour la 1ère partie.

Et dire que ça va empirer pour la prochaine génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids des jeu progresse plus vite que l'accès a la fibre. J'ai 1gbits chez moi, j'ose pas imaginer ce que ça resprésente de DL un pareil jeu avec une connexion moins vive :bigrin:

Et a un moment, va falloir aussi faire grossir les consoles pour faire tenir des disques dur, et ce sans toucher au fameux wife acceptance factor. Si je dis a madame que j'installe un serveur dans le salon :phear:

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...