Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleur Arbitre 2009


Nathy

Messages recommandés

Aujourd'hui, l'IFFHS a élu le meilleur arbitre mondial 2009 et il s'agit de... Massimo Busacca (Suisse).

 

Image IPB

 

Le tessinois d'origine sicilienne (province de Catania) de 40 ans est récompensé pour la régularité de ses performances, souvent (mais pas toujours) sans bavures. Il sait se faire respecter, est très humble et très pro et pour avoir vu beaucoup de ses matchs, je trouve que c'est mérité :nikel:

 

Image IPB

 

Source: http://www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=8024642

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Howard Webb est pour moi le meilleur

il laisse jouer le match, il sait communiquer avec les joueurs sans prise de tête, il controle les rencontres et il est surtout partant pour les troisièmes mi-temps avec les deux camps :D

 

pas rater : le reportage sur les arbitres de l'euro 2008.

d'ailleurs j'aimerais bien les filer à des pots, qqun connait des liens videos de ce reportage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais voulu trouver un seul lien megaupload, pas vu

ces liens ci ne sont pas morts. mais jai pas eu le temps de les downloader

 

Les arbitres 2008

avec sous titres en français

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...