Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Vucinic-Roma, domani si chiude

 

Dirigenti della Roma e del Lecce hanno trovato l'accordo: 3 milioni di euro per il passaggio dell'attaccante Vucinic nella capitale in prestito. Alla Roma il diritto di riscatto. Domani verra' formalizzato il felice esito della trattativa e verranno discussi gli ultimi dettagli

Demain Vucinic (Lecce) devrait rejoindre la Roma en prêt contre 3 millions d'euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cufre tout proche de Monaco : Battue sur le fil par l'Atletico Madrid pour le recrutement du portugais Maniche, sauf revirement de dernière minute, l'AS Monaco est sur le point de faire signer le défenseur latéral international argentin de l'AS Rome Leandro Damian Cufre. Il doit parapher son contrat mercredi ou jeudi après une visite médicale qu'il a commencée dès mardi soir en Principauté. Cufre peut aussi bien évoluer à droite qu'à gauche de la défense.

 

Source : L'equipe.fr

 

Cufre est assez fort je crois ce serait bizarre s'il partait à Monaco :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont enfin trouver un attaquant et pas le plus mauvais

 

Vucinic à la Roma

 

L'attaquant de Lecce Mirko Vucinic s'est engagé en faveur de l'AS Rome. L'international monténégrin, 22 ans, a paraphé un contrat d'une durée de cinq ans. Vucinic a débuté avec Lecce à 17 ans et a réalisé sa meilleure saison en 2004-2005, marquant 19 buts en 28 matches de championnat. La saison passée, il a inscrit 9 buts en 34 rencontres. Sélectionné pour le Mondial 2006 en Allemagne, il avait finalement dû renoncer en raison d'une blessure.

source; l'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux que le Milan AC ce qu'ils font.. mais eux qui disent qu'ils vont jouer plus régulier que l'Inter, je veux dire les titulaires, avec le depart de cufre, et les arrivées de pizarro et vucinic, eux aussi devront trouver des automatismes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Magnin n'ira pas à Rome

 

Pressenti à l'AS Rome, le défenseur international suisse Ludovic Magnin restera à Stuttgart, son transfert ayant échoué sans précisions. «Bien sûr que je suis déçu. Pour l'ego, c'est toujours un honneur quand un club comme Rome s'intéresse à vous», a déclaré Magnin à l'agence suisse Sport Information. «Mais je suis fier de jouer à Stuttgart, et j'y retournerai sans problème. J'ai toujours dit que je voulais rester, à moins qu'un grand club me fasse une offre.»

Source: l'Equipe

 

:bigrin: Comment se moquer d'un grand club italien en 1 leçon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic est une superbe recrue pour la Roma, c'est le type de joueur qui leur manquait. La Roma est à prendre très au sérieux. J'ai l'impression sur ce forum qu'on prend l'AS Roma pour une équipe de seconde catégorie alors que ce n'est pas le cas du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Pizarro marque avec la Roma qui mène 2-0 à Siene à 10 minutes de la fin -_- pendant qu'on se retrouve avec un Cuchu blessé. Il faudrait que la dirigence commence à penser au bien de notre propre club plutot qu'à celui des joueurs mécontents ou des autres équipes. Piza aurait bien pu nous servir en ce moment et il est en train comme prévu de faire le bonheur d'un rival direct en inscrivant son 2ème but en 4 jours. Il fallait lui dire comment ça "l'an passé vous déclarez dés votre premier jour vouloir terminer votre carrière à l'Inter et un an plus tard monsieur en a marre d'etre professionnel et d'aller sur le banc alors il n'a aucun regret à quitter le club ou il a soit disant toujours réver de jouer".

Je ne relance pas le débat sur le départ de Piza mais c'est déprimant d'entendre comme prévu , à l'Inter il manque un regista alors qu'on en avait 2 l'an passé.

PS: Siena vient de marquer le but du 1-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 3-1 de la Roma

le match de mercredi contre eux s'annonce tres important ! si on gagne on passe devant... ;)

conçernant Pizzaro d'accord il cartonne a la Roma mais sa veut pas dire que a L'Inter il aurai cartonné autant... des joueurs quand ils arrivent a L'Inter ils devienne mauvais et quand il se barre il sont bons... sa arrive souvent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 2ème but de Pizarro en 3 matsch avec la Roma. Comme d'hab les joueurs qui se cassent de chez nous cartonnent dans les autres équipes. Franchement on devrai se poser la question -_--_-

 

 

Comme l'a dit Nathy Figo, Samuel, Cambiasso, ... et pour l'instant Zlatan se sont bonifié en venant chez nous...

 

Bref mais je suis d'accord que les dirigeants auraient pu prendre un autre playmaker... Mais bon Pourquoi pas Stanko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...