Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Ascoli a mis fin à 12 matchs consécutifs sans défaite de la roma.

 

La roma mené 3-0 à la mi-temps a renverser la vapeur pour finalement s'incliner 3-2.

 

Ascoli 3 - Roma 2

Buteurs pour ascoli: quagliarella (20iéme), paci (24iéme), budan (42iéme).

Buteurs pour la roma: taddei (72iémé), csc comotto (75iémé).

 

A noter que Chivu a été expulsé au cours de ce match à la 89 ieme minute de jeu.

La roma fait une mauvaise opération dans la lutte avec la violà pour la quatriéme place qualificative à la champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match sur le 3-0, j'ai cru un moment que le 3-4 serait possible, ils ont failli mettre le 3-3 et ça s'est terminé là. Toute grande serie est suivie d'une mauvaise periode (voir nos séries de victoires cette saison ou notre série avec Zac) et vu que la serie de la Roma est la meilleure de l'histoire leur mauvaise période n'est pas pret de se terminer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match sur le 3-0, j'ai cru un moment que le 3-4 serait possible, ils ont failli mettre le 3-3 et ça s'est terminé là. Toute grande serie est suivie d'une mauvaise periode (voir nos séries de victoires cette saison ou notre série avec Zac) et vu que la serie de la Roma est la meilleure de l'histoire leur mauvaise période n'est pas pret de se terminer :bigrin:

 

Clair, d'autant plus que la Fiorentina a encore une fois déçu face à Cagliari (0-0 :ermm: ), le trio des plus gros budgets de la Serie A est en train prendre de la distance (6 points entre l'Inter et la Viola) et il est certain que les podiums se fera entre ces 3 là... (la 2ème place se décidera lors de Milan-Inter ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, d'autant plus que la Fiorentina a encore une fois déçu face à Cagliari (0-0 :ermm: ), le trio des plus gros budgets de la Serie A est en train prendre de la distance et il est certain que les podiums se fera entre ces 3 là... (la 2ème place se décidera lors de Milan-Inter ;) )

 

Le match de la Viola a été arrêté après 22 minutes !!

donc on ne peut pas encore dire qu'ils ont déçu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la Viola a été arrêté après 22 minutes !!

donc on ne peut pas encore dire qu'ils ont déçu !!

 

Ah pardon... Pourtant j'avais juste vu le résultat sur Eurosport.fr et c'était pas mentionné :ermm:

 

Edit: J'ai lu que la rencontre entre la Fiorentina et Cagliari a été arrétée pour cause de "vents violents"... Je sais pas qui c'est le responsable :bigrin: (hihihi...)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je n'ai pas la mesure du vent mais j'ai vu des images !!!

 

Le gardien fait un 6m et la balle part puis s'élève et reviens jusqu'au grand rectangle !!

 

Et aussi à Cagliari, les tribunes ne sont pas séparées du terrain par un filet mais pas des panneaux de Plexi dont un s'est d'ailleurs araché et menaçait de tomber sur le terrain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien fait un 6m et la balle part puis s'élève et reviens jusqu'au grand rectangle !!

 

Et aussi à Cagliari, les tribunes ne sont pas séparées du terrain par un filet mais pas des panneaux de Plexi dont un s'est d'ailleurs araché et menaçait de tomber sur le terrain !!

 

Là c'est justifié !!! Apocalyptique ça devait être :laugh:

Il a dû se demander quoi le gardien, surtout s'il a mis toutes ses forces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur une chaine allemande le match entre la Roma et Middlesbourgh ,1-1 à la mi temps , but de Mancini , mais la Roma doit encore en mettre deux pour se qualifier, assez compliquer surtout depuis qu'ils n'ont plus Totti leur niveau a largement baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Boro agressés à Rome

 

Trois supporters anglais de Middlesbrough ont été poignardés suite à un rixe qui les a opposé aux supporters Giallorossi à la veille de la rencontre opposant leurs deux équipes respectives au Stadio Olimpico.

D’autres supporters ont également été légèrement blessés après qu’un groupe de supporters romains ait décidé de les attaquer, mardi soir dans la capitale italienne. Ceux qui ont été poignardés ont immédiatement été transportés à l’hôpital et on ignore jusqu’à présent la gravité de l’état dans lequel ils se trouvent.

 

Le directeur exécutif de Middlesbrough, Keith Lamb, a confirmé ces évènements déplorables : « Ca s’est produit dans un des bars de Rome. Quelques-uns de nos supporters étaient là-bas entrain de boire calmement lorsqu’ils ont été attaqués par un groupe de supporters romains. Trois personnes ont été sévèrement blessés et ont du se rendre à l’hôpital pour se faire prodiguer les soins nécessaires. D’après mes informations ça s’est calmé maintenant et l’état des personnes qui se trouvent à l’hôpital semble s’être stabilisé. »

 

L’incident en question a perturbé sérieusement cette rencontre des 8èmes de finale de la Coupe de l’UEFA. Les dirigeants des deux clubs ont tous les deux exprimé leur désarroi ainsi que leur colère. Malgré sa victoire (2-1) la Roma n’a pu accéder au tour suivant éliminée par Middlesbrough, vainqueur à l’aller (1-0).

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Roma : Chivu out un mois

 

Le défenseur de l'AS Roma Cristian Chivu devrait être absent des terrains pendant un mois après avoir été touché aux ligaments du genou mercredi lors du match de Coupe de l'UEFA contre Middlesborough (2-1).

 

L'international roumain devrait manquer les quatre prochaines journées de Championnat et la demi-finale aller de la Coupe d'Italie contre Palerme. Ce nouveau forfait handicape une équipe déjà privée des attaquants Francesco Totti, Vincenzo Montella et Shabani Nonda.

 

Source: L'Equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...