Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Ils ont déjà commencé à craquer parce que ils ont quand même marqué "que" sur penalti donc il reste à voir. Je n'ai pas vu le matsch donc je peux pas dire s'ils jouent bien ou pas mais wait and see (ça fait longtemps que j'ai pas dit cette phrase :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà commencé à craquer parce que ils ont quand même marqué "que" sur penalti donc il reste à voir. Je n'ai pas vu le matsch donc je peux pas dire s'ils jouent bien ou pas mais wait and see (ça fait longtemps que j'ai pas dit cette phrase :bigrin: )

Oui ça fait longtemps,pas bien ça mon petit Liri -_-:fouet::bigrin:

 

 

Calciopoli à la Roma :bigrin:

 

Les deux pénos sont justes, la défense de l'Atalanta ne peut s'en prendre qu'à elle même

Arf ok merci de la precision,on a pas vue le match pour savoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage a été pourri

Mais alors quand je dis pourri c'est vraiment pourri...

D'un coté comme de l'autre.

Mais pas sur les penos ;) D'ailleurs il y a même un net penalty non sifflé pour la Roma...

 

Sinon, prestation moyenne, c'est loin de ce qu'on a vu contre la Samp ou Catania. Mais bon on va essayer de retenir les 3 pts

 

Totti meilleur buteur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui ramène l'Inter sur le tapis, c'est un journaliste qui lui pose la question, tu l'as dit toi même :rolleyes:

 

on est là pour gagner et non pour amuser la galerie avec du beau jeu.

 

Si tu veux, mais je pense honnêtement que la Roma déploie un plus beau jeu que l'Inter...Après l'Inter est plus efficace.

 

Maintenant la suite du festival Spaletti: aprés avoir répondu que la Roma avait le jeu en plus de l'Inter, à la nouvelle question "Qu'est ce que la Roma a de plus que l'Inter?" il répond "le groupe".

 

Bah ? Et ? C'est tout ce qu'il y a de plus vrai

 

 

 

c'est de bonne guerre comme déclaration, ca reste correct et pas agressif comme remarque et ça ne me dérange pas plus que ça, y a pas de mauvaise foi ou de fiel.

 

Cela dit, entre Jouer bien et etre efficace, mieux vaut l'efficacité :bigrin:

 

salut à toi le romain, je ne te connaissais pas :bye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ? Et ? C'est tout ce qu'il y a de plus vrai

Qu'est qu'il y a de vrai la dedans ? notre groupe est aussi soudé que le votre si ce n'est plus, la plupart de nos joueurs se connaissent depuis des années comme Javier, Caffé, Chino, Matrix, Toldone, Cuchu, Deki , Adri et donnent tout pour notre maillot en formant un super groupe.

Enfin à partir de maintenant j'arrete d'écouter les interviews des autres entraineurs bons qu'à critiquer pour la plupart, c'est la meilleure chose à faire.

Pour en revenir au terrain , deux gros matchs attendent la Roma aprés le match de lDC , le derby et l'accueil de Palerme. On verra dans 10 jours s'ils sont encore dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...