Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Steven Gerrard


Messages recommandés

Gerrard vers la sortie

 

EUROSPORT.FR - La presse anglaise s'accorde dimanche sur le fait que le capitaine des Reds, Steven Gerrard, quittera Liverpool à la fin de la présente saison.

 

Déçu par la saison catastrophique de son club de toujours, le milieu de terrain âgé de 29 ans s'est brouillé selon la presse avec l'assistant du coach Rafa Benitez après la défaite de Liverpool contre Reading en Cup, cette semaine.

 

Le joueur serait enclin a accepté une offre de Manchester City, le Real Madrid ou l'Inter Milan, pour 33 millions d'euros, somme fixée pour son transfert.

 

L'INTER S'ACTIVE SUR GERRARD

 

EUROSPORT.FR - D'après le Corriere dello Sport, l'Inter Milan serait en train de s'activer en coulisses pour recruter Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool est annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs jours en raison de la saison catastrophique des Reds et de leurs problèmes financiers.

 

L'Inter veut Gerrard

 

LE FIGARO.FR - Josè Mourinho a un espoir en vue de la saison prochaine : que Liverpool ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions et que, du coup, Steven Gerrard envisage un possible départ. Dans ce cas-là, l'Inter Milan serait prêt à mettre 45 millions d'euros sur la table pour attirer le capitaine emblématique des Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

45M c'est parce qu'il lui reste pas beaucoup d'années de contrat ? Non parce que moi je le place volontiers au-dessus (ou en tout cas même prix minimum) de CR9 qui a été acquis pour 94M :bigrin:. Mais bon, ça me semble être du flanc quand même toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de se transfert un peu partout et sur des site fiable normalement, donc pour moi ya une chance de voir Gerrard cher nous :bigrin:

 

Surtout si liverpool ne se qualifie pas pour la ligue des champions.

 

Le seul élement qui me gene, sais son prix 45M beaucoup trop 30 a 35M sa sera bien payer pour un mec de 30 piges meme si c'est Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me ferait limite chier qu'il vienne. Je veux pas voir Liverpool privé de SON joueur phare, j'aime bien et je respcte ce club. Pour moi c'est comme si on prenait Raùl, y'a un frein psychologiquement xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant c'est que les sources sont de bonnes sources, Eurosport, le Figaro et dans une moindre moindre mesure le Corriere sont à prendre au sérieux.

 

On ne peut tous que croiser les doigts, et attendre, 45M c'est donné pour un joueur du top5 mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me ferait limite chier qu'il vienne. Je veux pas voir Liverpool privé de SON joueur phare, j'aime bien et je respcte ce club. Pour moi c'est comme si on prenait Raùl, y'a un frein psychologiquement xD.

 

Mais on s'enfiche de sa pas de pitier, c'est la loi impitoyable du football !

 

Bon je sais que sa venue est peu probable et que beaucoup de bon joueurs sa veut rien dire, mais si on gagne pas la ldc avec un milieux de terrain composé de mecs comme gerrard, sneijder, cuchu; une attaque avec des milito, eto'o, pandev, balotelli... Ya un réel problème :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi je m'en fous pas, en plus Gerrard c'est quand même un leader dans l'âme, moi je le vois pas se fondre dans le collectif si facilement sachant qu'il y a quand même des icônes du club tel que Zanetti, Cambiasso, Stankovic. D'ailleurs ça se voit en équipe d'Angleterre, où il ne fait pas bon ménage avec Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout en cette rumeur d'arrivée mais bon une possible venue de Gerrard ça ne se refuse pas, même pour 45 à 50M. 'Fin bon je pense que ce sont des rumeurs en cartons, ou plutôt un gros buzz journalistique créé de par les soucis financiers du club. Liverpool qui vend certaines de ses stars (ex: Torres, Mascherano, Babel, etc) ok, mais Liverpool qui se sépare du joueur le plus emblématique du club depuis Ephraim Longworth dans les années 20 ça parait très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....on vire Motta pour qu'il prend le numero 8 :bigrin:

 

Sinon faut pas rever..encore Lampard yavait de vrai doute quant a ses motivations de quitter Chelsea mais la...

 

Si on est pret a mettre 35-45 mio autant viser Fabregas qui est plus jeune et qui a encore une grosse marge de progression. Je le vois pas partir au Barca maintenant (xavi et iniesta) et ni au real (Xabi, Diara, Kaka)...

 

meme si ca sonne "mercenaire", on peut lui offrir une experience de 5 an en serie a avant qu'il part en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais qu'est ce qu'on va foutre avec Gerrard ????

 

 

Tu peux carrément sortir deux ou trois milieux de notre effectif vers la sortie alors car Steven est vraiment un monstre, il peut jouer quasi à tous les postes du milieu, il court partout, donne des ballons parfait....

 

 

Gerrard devrait surement être à la place de Cambiasso en plus, qui veut virer l'argentin pour l'anglais ????

 

 

Il faut un minimum réfléchir avant de crier tous haut les coeurs: "Superbe Gerrard viens, je suis tout fou" :debile1:

 

 

Que ce soit Gerrard, ou Fabregas...Vous pouvez vous dire que les milieux tel que Cambiasso, Motta, Muntari, Stankovic, sont en danger chez nous, peut-être même Sneijder :nikel:

 

 

Moi je les veux bien, car c'est sur, quel classe mais vous éliminez qui réelement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai mit sur liste de transfert Motta et Muntari et encore Stankovic qui se fait un peu vieux

 

J'attends les propositions des autres clubs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah mince, c'est pas le topic FM 2010 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Stankovic a 30 ans, faut pas déconner non plus, il peut encore largement jouer 4 ans chez nous tant que le niveau suit.

 

Motta, je suis pas contre, mais bon est ce que Moratti serait prêt déjà à s'en séparer alors qu'on a fait l'un ou l'autre sacrifice, on reprendrai de nouveau Massimo pour un con via les médias.

 

 

 

Seul Muntari peut partir ailleurs, vu ses performances actuelles.

 

 

 

Moi j'ai surtout peur de la place de Cambiasso car Gerrard joue dans l'axe du milieu, il est le métronome de son équipe, je vois mal Steven joueur plus sur une aile comme le fait régulièrement Stankovic ou Zanetti, ou même Motta et Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...