Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Steven Gerrard


Messages recommandés

Que ce soit Gerrard, ou Fabregas...Vous pouvez vous dire que les milieux tel que Cambiasso, Motta, Muntari, Stankovic, sont en danger chez nous, peut-être même Sneijder :nikel:

Faux. Fabregas et Gerrard jouent au poste de milieu relayeur. Cambiasso et Sneijder ne seraient donc pas touchés par cela. Muntari et Motta à la rigueur ok, mais pas le reste. Stankovic peut au pire être remplaçant quoique même pas sûr.

 

Par exemple:

Cambiasso (Krhin)

Ledesma (Motta) - Gerrard (Stankovic)

Sneijder (Pandev)

 

Ça colle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Et Zanetti ???

 

 

Ledesma qui remplacerait Stankovic, punaise ça me ferait mal sans te vexer ???

 

 

 

Gerrard qui ne serait pas le métronome du milieu, j'ai du mal à y croire sincérement. Quand je le vois jouer à Liverpool, il est partout sur le terrain, si tu le mets dans cet position, il devra obligatoirement se trouver plus sur sa droit ou sur sa gauche, Gerrard ne tiendra jamais de jouer dans ce role.

 

 

Pour moi, Cambiasso et Sneijder sont ceux qui sont le plus en danger dans l'effectif si Fabregas ou Gerrard devraient venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Ledesma à la place de Deki mais après je sais pas faut voir le niveau respectif de chacun. Concernant Zanetti je vais être très honnête, il n'a pas le rendement d'un Gerrard, il ne l'aura plus jamais, et si il faut le retirer du milieu pour le replacer ailleurs alors je le ferais. Dans le cas où Maicon partait, Zanetti back droit ça serait pas mal avec Santon, ou dans le pire des cas: remplaçant...pas de honte à ça, et si ça se trouve il restera toujours au milieu si Stankovic, Ledesma et compagnie sont moins bons que lui.

 

'Fin bref: si on a l'occasion de faire signer un mec comme Gerrard mais je suis prêt à lui amener un stylo depuis Paris si il le faut pour qu'il signe son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je l'aurai vu aussi à ce niveau là, concernant Zanetti, Kroutch :nikel:

 

Puis il est nettement meilleur en tant que Back que milieu de terrain.

 

 

 

Punaise, tous le monde est contre Stankovic, c'est parce que vous m'aimez pas, avouez-le ??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, tous le monde est contre Stankovic, c'est parce que vous m'aimez pas, avouez-le ??? :bigrin:

Franchement chacun défend sa place: si Stankovic est bon ben dans ce cas il sera titulaire et point barre. :bigrin:

 

Franchement pour moi meme si Fabregas ou Gerrard venait, Sneijder il est tout simplement intouchable ;)

Bien entendu: que ce soit Gerrard ou Fabregas, l'un des deux occupera une place de milieu relayeur créateur et cela n'affectera donc en aucun cas la place de Sneijder. A n'en pas douter croyez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Enfin bon, j'ai démarré aussi un débat sans lieu actuellement parce que Gerrard ou Fabregas chez nous, ce serait le rêve mais je pense qu'on va avoir très dur pour les recruter car la concurrence sera difficile pour les deux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard il aurait fallu le choper ya 2-3 ans ça aurait été top :bigrin:

C'est un grand joueur, un joueur avec une grande éxpérience surtout au niveau européen et qui pourrait nous apporter beaucoup.

En plus c'est un grand pro et un guerrier sur le terrain, le problème c'est qu'il a tendance à pas mal se blesser ces derniers temps il me semble non?

Et puis bon même si 30 ans c'est pas vieux, c'est pas jeune non plus, ce serait de l'investissement sur le court terme. Et on a aucune garantie sur son adaptation à un nouveau championnat.

 

Pour moi ya beaucoup + de positif que de négatif, mais bon reste à savoir si c'est vraiment sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sauf que Fabregas est un joueur porté sur l'Espagne, et même si il doit attendre la retraite de Xavi, bhen je pense qu'il préférait rester à Arsenal plutôt que d'aller ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser qu'on va récup Torrès mais Gerrard je serai 200% pour, et à bien y penser c'est pas si impossible que ça, faut pas oublier que Liverpool a été racheté par des financiers américains, ça a totalement changé l'âme du club en coulisses.

 

C'est clair qu'au niveau des supporters ça a rien changé et Stevie c'est le méga symbole, mais vu la zone financière du club (genre ils peuvent pas virer Benitez à cause des 20M£ que ça coûte). Je pense que ça reste du possible.

 

Prions tous ensembles le dieu du football pour que capitaine courage vienne chez nous ! (enfin on aurait du respect des TV étrangères...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Totti :P c'est trop un mauvais perdant pour être le dieu du foot, mais c'est un méga joueur, beau gosse, charismatique et tactique.

 

Nan le dieu du foot hm j'sais pas pour qui je voterai, Cruyff ? Zidane ?

 

Imaginez un peu avec les rumeurs répétées de l'équipe qu'on aurait (potentiellement) :

 

 

 

JC

S Ramos (echg Maicon +€€) Samuel Chivu Ashley Cole (ou Kolarov)

Zanetti Cambiasso

Gerrard Sneijder

Eto'o Milito

 

Voilou ça si c'est pas le rêve. En sachant que t'as Torres en potentiel aussi et Hamsik + Coutinho ! Reste plus que voir ce qu'on fait de Mario (j'aimerai quand même le garder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba tu peux enlever Gerrard :

 

 

le Scouser ne semble pas vraiment décidé à quitter Anfield Road de sitôt, comme il l’a confié à Skysports. « J’ai entendu près d’une douzaine de versions à propos de cette rumeur et elles sont toutes plus fausses les unes que les autres. J’aimerais savoir qui sont ceux qui lancent ce genre de bruits, car ils doivent avoir une incroyable imagination. (...) Toutes ces histoires de départ sont infondées », a tenu à expliquer le capitaine des Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazzetta, Gerrard reste à Liverpool.

 

Steven Gerrard a répondu via le Daily Mirror, que les rumeurs à sont encontre sont stupides. Il dit aussi " je ne comprends pas qu'on puisse sortir de tel abnégations totalement inventé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...