Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Steven Gerrard


Messages recommandés

Qu'il reste ou il est ou qu'il aille au Real <_<

 

Je préfère de loin Hamsik qui est moins cher et surtout plus jeune, avec une belle marge de progréssion :nikel:

 

Mais si Naples se qualifie pour la prochaine LDC ou peut-être même la C3, je crains que le Slovaque ne reste encore un an pour disputé la compétition avec les Napolitains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Même si j'ai essayé d'envisager la possibilité que la news soit fondée, j'avais bien dit que cela était sûrement un buzz journalistique plus qu'autre chose. Mais bon nous sommes au mois de Janvier et qui sait ce qui pourra arriver d'ici cet été ? Gerrard c'est quasi-impossible de l'avoir, c'est une réalité. Mais il fait parti de la liste des 3 joueurs dont l'Inter doit s'intéresser: Gerrard, Fabregas, Hamsik. On choppe un de ces 3 milieux relayeurs/créateurs et c'est un super mercato qui s'annoncera. Bref nous verrons bien ce qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un autre côté même si la rumeur est vraie le mec il va pas dire 6 mois en avance "ouais Liverpool est naze et je me casse" faut être réaliste personne dirait ça, c'est comme Momo qui dit "je vais pas recruter" ou "Ibra reste" c du flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Gerrard reste à Liverpool.

 

Steven Gerrard a répondu via le Daily Mirror, que les rumeurs à sont encontre sont stupides. Il dit aussi " je ne comprends pas qu'on puisse sortir de tel abnégations totalement inventé

Je l'avais dit, l'histoire de Gerrard à l'Inter est impossible. C'était juste une mauvaise histoire pour vendre du papier. On y est habitué à l'Inter, Tevez, Messi,... :laugh:

 

Au moins ça c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Gerrard reste à Liverpool.

 

Steven Gerrard a répondu via le Daily Mirror, que les rumeurs à sont encontre sont stupides. Il dit aussi " je ne comprends pas qu'on puisse sortir de tel abnégations totalement inventé

:(:( Roh trop déçu moi. Je le voyais déjà avec notre beau maillot :cry:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde devrait visé Fabregas :nikel:

Je ne veux pas faire redescendre certains sur terre.Mais faut pas trop rêver non plus,Fabregas après Arsenal c'est soit le Barça ou Madrid au cas contraire c'est Arsenal.Je le vois mal quitter les Gunners pour .......l'Inter.En Italie c'est plus le Milan qui fait rêver mais sinon c'est mal barrer de le voir sous le maillot Nerrazurri.Bah sinon il faut toujours rêver ca même -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau transfert, c'est plutôt l'Inter qui fait rêver en ce moment en Italie. Milito, Sneijder, Eto'o, Lucio, Pandev, ils sont ou?

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur Cesc, il ira certainement au Barca s'il quitte Arsenal, mais qui sait si on met un joueur que veut Wenger dans la balance, comme Balotelli ou Maicon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau transfert, c'est plutôt l'Inter qui fait rêver en ce moment en Italie. Milito, Sneijder, Eto'o, Lucio, Pandev, ils sont ou?

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur Cesc, il ira certainement au Barca s'il quitte Arsenal, mais qui sait si on met un joueur que veut Wenger dans la balance, comme Balotelli ou Maicon...

Eto'o il faudrait savoir qu'il n'y avait pas autant de clubs derrière lui,mais on sait tous qu'au départ il disait qu'il voulait évoluer au Milan,mais il y avait un blocage niveau salaire et l'Inter était le seul club à le donner celà ainsi que Manchester City,Milito c'était un joueur de séconde zone,comme on dit dans le language footballistique un challenge.Car jusqu'à ce jour il n'avait rien prouvé dans un grand club.Lucio je ne sais pas combien des clubs étaient derrière lui,sinon ça reste un bon défenseur mais pas plus,quand à Sneijder c'est le coup du mercato,mais faudrait savoir qui était derrière lui?Hors-mi Manutd qui le voulait,mais ce n'était pas un dossier prioritaire.Car si c'était vraiment un joueur que voulait à tout prix Ferguson je ne pense pas qu'il serait à l'Inter en ce moment.Pandev ça reste tout de même un challenge aussi car c'est un joueur de séconde zone,pas de très haut niveau,sur qui tu crois qui peut te faire gagner une CL.

 

Quand à l'échange que tu parles sur Cesc,le joueur a son mot à dire sur le transfert.Je ne vois pas Fabregas accepter l'échange quand il y a des clubs comme le Barça,Réal qui sont derrière lui,pour accepter celui de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito depuis qu'il est en Europe, dans chaque club où il est passé, il a planté beaucoup de but, OK il avait rien prouvé dans un grand club, mais il avait jamais les pieds dans un grand club, si sa se trouve si il aurai signé chez un club il y a 3 ans, il aurait le même rendement qu'actuellement, il est énorme depuis sa signature a l'inter !

 

"Pandev un joueur de seconde zone", si pour toi c'est un joueur de seconde zone, je me demande que sont certains joueurs, des chèvres surement... :laugh:

C'est pas un joueur du calibre des Lampard, Xavi, Essien, Gerrad, Buffon, D.Villa, CR9, Messi...etc mais c'est pas un joueur de seconde zone, c'est un très tres bon attaquant. Ce type tu le mets dans l'effectif dans n'importe quel grand d'Europe et il fera pas tache.

 

Pour Eto'o tu as raison. Pour Fabregas aussi je pense comme toi mais si je le vois mal a l'inter c'est en partie a cause de "la mentalité" les joueurs espagnols, italiens, anglais qui préfèrent généralement jouer dans leur championnat sauf si on leur offre un pont d'Or ou un super challenge a l'étranger^^

 

Quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu prend l'inter pour un petit club genre Burnley, Sedan, Cadix...

Je te l'accorde, on est pas un club super attractive, mais faut pas abusé non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu prend l'inter pour un petit club genre Burnley, Sedan, Cadix...

Je te l'accorde, on est pas un club super attractive, mais faut pas abusé non plus...

Pour Pandev je sais pas quoi je pouvais dire,c'est un bon joueur certes,mais pas celui qui peut te faire gagner un gros match de la Champions,Milito est certes un bon buteur,mais c'était dans des petits clubs,ceux des secondes zones ou qui luttaient le maintien chaque saison.

 

Sinon je ne prends pas l'Inter comme un petit,car il a une histoire et des grands joueurs et des très grands même sont passés par là.Parfois faut se rendre à l'évidence ce n'est plus très attrayant pour des joueurs 5 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pandev je sais pas quoi je pouvais dire,c'est un bon joueur certes,mais pas celui qui peut te faire gagner un gros match de la Champions,Milito est certes un bon buteur,mais c'était dans des petits clubs,ceux des secondes zones ou qui luttaient le maintien chaque saison.

Qu'est ce que t'ensas qu'il peut pas nous faire gagner un gros match? C'est incroyable ca..

Milito meilleur buteur de série A la saison passée derrière Ibra et tu crois que des clubs comme le Milan n'était intéressé?

Et tu crois que Dzeko il a prouvé dans un gros club pour attirer le Bbilan AC ? ....

 

Bon et puis vaut mieux arréter là, on peut pas débattre avec quelqu'un qui sort que Milito n'est bon qu'avec des petits clubs, (d'ailleurs on voit ce qu'il fait cette saison hein), "ceux des secondes zones ou qui luttaient chaque saison le maintien"... si tu parles du Genoa sérieux arrête carrément lol parce que si c'était le cas, alors la liga n'aurait que 3 bons clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que t'ensas qu'il peut pas nous faire gagner un gros match? C'est incroyable ca..

Milito meilleur buteur de série A la saison passée derrière Ibra et tu crois que des clubs comme le Milan n'était intéressé?

Et tu crois que Dzeko il a prouvé dans un gros club pour attirer le Bbilan AC ? ....

 

Bon et puis vaut mieux arréter là, on peut pas débattre avec quelqu'un qui sort que Milito n'est bon qu'avec des petits clubs, (d'ailleurs on voit ce qu'il fait cette saison hein), "ceux des secondes zones ou qui luttaient chaque saison le maintien"... si tu parles du Genoa sérieux arrête carrément lol parce que si c'était le cas, alors la liga n'aurait que 3 bons clubs...

J'ai pas dit que Milito est bon qu'avec des petits clubs sache lire au lieu de venir balancer des trucs que j'ai pas dit.Je dis que jusqu'à ces jours,Milito n'a jamais joué dans un grand club et c'est un fait.Si pour toi Genoa est un grand club tant mieux je ne peux rien faire pour toi,à part la place qualificative pour les places européènnes la saison dernière pas grand chose à se mettre sous la dent,hors-mi le titre de champion d'Italie en.......1924.Dois-je rappeler qu'ila joué le maintien avec Saragosse aussi?Saragosse était qualifié en C3,ça ne fait pas de lui un grand club non plus.Et Genoa est remonté en Serie A en 2007.C'est pas un grand club c'est un club de seconde zone,malgé sa place la saison dernière.Si tu veux comparer Genoa à un club espagnol,tu en chercheras longtemps:car Valencia,Deportivo,Bilbao,et plusieurs possèdent un beau palmarès qu'à cette équipe.

Pandev a encore des belles années devant lui,il n'a que 26 ans et après on verra.

Si tu veux parler de Dzeko,regarde son âge par rapport à Milito et jete un coup d'oeil sur son palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est bien ce que j dis tu dis n'importe quoi là il joue à l'inter et est capocanoniere allez bonne soirée :laughing[2]:

Si tu sais pas lire,ramène quelqu'un qui peut le faire pour toi!!L'Inter c'est son 1er grand club.Avoir un cerveau c'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute j'y peux rien si tu sais pas t'exprimer, Milito joue dans un grand club au jour d'aujourd'hui et est capocanoniere alors dire qu'il est bon qu'avec des petits clubs c'est complètement con.

 

"Avoir un cerveau c'est pas plus compliqué que ça."

 

WAOUUUUU la blague du week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...