Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Creation J0K3R


J0K3R

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 mois plus tard...

J'adore ton style Joker.. J'ai encore la sign que tu m'as fait de Zanetti je sais pas si tu te souviens j'l'adore.

 

Les deux que tu viens de faire j'adore aussi, surtout la "forza italia". Celle avec le logo dell Inter est simple mais elle a un truc qui m'attire le cadre bleu brillant peut être. Dommage que tu n'en fasses pas plus car j'adore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mercii, ca fait plaisir de voir que j'ai un fan =P sinon la semaine prochaine je finis mes exams et je vais surement avoir du temps pour en faire des un peu moins simplistes, t'es prevenu en exclusivité =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la sign' DD-CR7 mais je suis pas très fan de l'effet de la dernière, mais en tout cas c'est bien que tu explores de nouveaux horizons là dessus. Continues franchement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...