Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Creation J0K3R


J0K3R

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Création
  • Dernière réponse

Elle passe bien cette Sing' :nikel:

 

 

C'est pas pour dire mais aucun lien de parenté entre Gemma Atkinson et Rowan Atkinson... Mr. Bean a deux enfants: Benjamin 16 ans et Lily Grace 15 ans

C'est DeadSoul qui nous a dit que c'était sa fille :bigrin:

 

Je balance pas :phear::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Hayate gros mitho :bigrin:

Y a aucun problème Jocker, si tu veux des conseils ou quoi que se soit c'est par MP et t'en fais pas on était tous comme ça au début et au fur et a mesure du temps on s'améliore t'inquiètes pas pour ça :nikel:

Pour celle de Milito j'accroches pas non plus pour les mêmes raisons que Kroutch :( Sinon j'ai quelque chose a te demander, pourrais tu me passer le lien de la Police de Diego et de ta sign' actuel stp? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

La vaaaaaache je l'adore! JOK3R magnifique :nikel: Le logo, la typo, le fond, tout! Est-ce que je peux te demander la même avec Zanetti? (même typo surtout :wub:(que celle dont tu t'es servi pour "balotelli" car "mario" c'est pas la même si je ne me trompe) et le logo Inter légèrement plus gros) pour la photo, j'aimerai beaucoup une dans le genre de celle de Liri :smile:

 

JOK3R STP :cry::bigrin:

 

Edit : si tu es d'accord, j'aimerai "Il Capitano" en plus petit au dessus de J.Zanetti, et pour la taille, les mêmes dimensions que la mienne, je sais qu'on peut changer ca mais je ne me rappelle plus comment on fait.

 

Désolé pour toutes ces contraintes :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ! C'est pas mal du tout ! Mais comme tu le dis: la typo est pas top, et personnellement je n'aime pas trop les légers éclats de couleur vert et rouge sur la sign' sinon ça reste un bon travail ! Continues comme ça. Essayes d'améliorer ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...