Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

La victoire est là c'est l'essentiel. 1 pied en finale. Par contre il faudra rester vigilant. La Viola ça reste du costaud et chez eux au retour ils se donneront à fond.

Dans la même personne, on a une merde et un génie... Incompréhensible !!!!

Tu as très bien résumé Balotelli. :nikel:

UN PEU COMME QUARESMA!! MM si pour lui on sait ce qui domine en ce moment. Mou aurait pu le faire rentrer au moin rentrer un peu

Franchement, comparativement au ratio de matchs joués par chacun des deux joueurs, Quaresma s'en sort mieux... Balotelli joue plus souvent, mais mal la plupart du temps... en tout cas sur cette saison. Ceci dit, il est clair que s'il arrêtait d'avoir une pastèque à la place de la tête, il pourrait être bien meilleur. Sa tête devient d'ailleurs tellement lourde qu'il devrait se faire greffer une nuque en carbone pour la supporter je crois !!!! :bigrin:

 

Annonce officiel, nouveau BOULET : Thiago Motta

Je suis tellement soulagé d'avoir refourgué LE boulet de la décennie que je m'en fous !!!! En même temps, Motta n'a jamais été étincelant dans les grands clubs... Je crois qu'on savait tous à quoi s'attendre, malheureusement. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mou a peut-être voulu tenter d'en mettre un 2ème en faisant entrer Pandev à la place de Muntari, pensant que le 4-3-3 asphyxierait la Fiorentina. Et comme Balo a fait le con et qu'il n'avait plus d'attaquant, bah il est repassé en 4-4-2.

 

Après, il a peut-être fait rentrer Motta parce qu'il sait ce qu'il vaut et qu'il avait besoin de lui pour "garder" le ballon.

 

Khrin de retour et Mariga nouveau venu, pas le moment de prendre des risques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est là c'est l'essentiel. 1 pied en finale. Par contre il faudra rester vigilant. La Viola ça reste du costaud et chez eux au retour ils se donneront à fond.

Dans la même personne, on a une merde et un génie... Incompréhensible !!!!

Tu as très bien résumé Balotelli. :nikel:

UN PEU COMME QUARESMA!! MM si pour lui on sait ce qui domine en ce moment. Mou aurait pu le faire rentrer au moin rentrer un peu

Franchement, comparativement au ratio de matchs joués par chacun des deux joueurs, Quaresma s'en sort mieux... Balotelli joue plus souvent, mais mal la plupart du temps... en tout cas sur cette saison. Ceci dit, il est clair que s'il arrêtait d'avoir une pastèque à la place de la tête, il pourrait être bien meilleur. Sa tête devient d'ailleurs tellement lourde qu'il devrait se faire greffer une nuque en carbone pour la supporter je crois !!!! :bigrin:

 

Annonce officiel, nouveau BOULET : Thiago Motta

Je suis tellement soulagé d'avoir refourgué LE boulet de la décennie que je m'en fous !!!! En même temps, Motta n'a jamais été étincelant dans les grands clubs... Je crois qu'on savait tous à quoi s'attendre, malheureusement. :ermm:

J'ai bien peur que malgres le talent de balotelli mou va se lasser de ce joueur qui est tout sauf profesionnel. Il ne voit que lui . Son seul et unique but est de briller sans aucune considération. Ce joueur me gonfle : il se prend pour un dieu alors que oui c'est un bon joueur mais que pour l'instant cela en reste là. Franchement mou a de la patiente avec lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer donc j'ai rien vu du match à part le petit résumé du match posté par Damien.

Petite mais précieuse victoire grâce à un joli but de Milito bien servi par Balotelli, l'essentiel est là :nikel:

 

Qui a été bon et qui a pas été bon? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu long de Materazzi est terriblement précis. Grand match de Matrix ce soir!

 

 

c est le seul defenseur de l inter , je dirais meme en italie , qui a une qualite de longs ballons precis et dignes des defenseurs du barca. pour lereste , on le connait assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait qu'il s'en aille Travis et je te comprends car l'entêtement et l'acharnement de certains envers Mario même lorsqu'il fait un match correct m'est incompréhensible

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari et Balotelli n'auraient jamais du sortir ou alors, à la place de Motta qui a remplacé Balo, c'est Mariga qui aurait du rentrer. Vraiment 2 changements merdiques de la part de Mourinho.

 

Balo a été bon mais il est sorti car il aurait répondu à Mourinho et n'aurait pas respecter les consignes

 

Muntari n'a pas pu jouer la deuxième mi-temps car il a resenti des douleurs, et déjà avant le match, un vrai guerrier, je kiff ce joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais vu Mario aussi défensif, battant, altruiste, etc...Vraiment un très bon match. Mourinho casse les couilles avec sa discipline, qu'il regarde le match et les joueurs sur le banc.

 

Motta est fait pour jouer au water-polo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi temps, j'ai vue quelque post qui félicité et encensé Mario, jme suis dis "il faut en profité" et a là fin du matchs, ça le critique... meme avec une super prestation en premiere mi temps, on ne retient que le mauvais "geste" de Mario Balotelli :laughing[2]:

 

Je retiens juste la victoire et que c'est encore Milito qui l'a donne :P

Le match retour promet d'être intéressant^^, c'est quand d'ailleurs ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette histoire, il fesait une belle partie ;)

En même temps, je ne pense pas que ce soit le premier joueur à ne pas respecter les consignes de Mou sur le terrain. On en fait toujours tout un plat lorsque Mario se retrouve mêler à ces anecdotes et comme SANGOKU l'a écrit c'est ce petit potin que certains retiennent en priorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair que c'est exagéré... Je l'ai jamais vu défendre et se battre sur toutes les phases de jeux comme aujourd'hui, et parce que il est pas venu défendre sur un corner, on se déchaine sur lui. Franchement j'ai l'impression qu'à chaque match tous ses détracteurs sont là à essayer de trouver une faille pour pouvoir le critiquer c'est pas possible. On a bien vu en première mi-temps, PERSONNE n'avait à redire sur la prestation de Balotelli, et puis Mou le fait sortir et c'est reparti déjà.

 

Très sincèrement Balotelli a été un des meilleurs protagonistes aujourd'hui, alors il aurait mérité autre chose que de sortir prématurément comme ça. Franchement à sa place, si je fais tout ce que me dit le coach, que je me donne à fond et qu'il me sort à l'heure de jeu, mais je pète un cable d'office. Là sincèrement je trouvais que c'était abusé.

 

En tout cas on a déjà l'aller en poche c'est déjà ça.

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...