Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

InterImage IPB vs Image IPB Fiorentina
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre la Fiorentina et l'Inter se tiendra le mercredi 3 février 2010 au stade Giuseppe Meazza de Milan.

Ce match compte pour l'aller des Demi Finale de TIM CUP 09/10. Le match retour se jouera le 14 avril 2010 à Firenze.

Parcours de la Fiorentina

14.01.10: Fiorentina 3-2 Chievo
20.01.10: Fiorentina 3-2 Lazio



:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité stankovic

On verra direct ce que vaut ce Mariga. J'éspère être surpris dans le bon sens, car il est inconnu de quasi tous le monde.

 

 

Pas envie qu'on est pris un joueur pour le plaisir d'en prendre "un", j'éspère qu'on sait ce qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'attends de voir aussi ce que vaut Mariga, j'espère être surpris. Un bon match à voir. Je suis aussi intéressé de voir Kerreison du côté de la Fiorentina, ce joueur me plaisait quand il était au Brésil bien que quand il a été à Benfica il n'a pas vraiment brillé...

Du moment qu'il ne nous en plante pas ça me va :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un beau match avec 2 équipes qui veulent se qualifier pour la final, j'éspère voire du beau jeu et un bon match ;)

 

En défense je voudrais bien voire la paire Cordoba-Matrix, également le jeune Mariga mais j'y crois pas trop, il vient seulement d'arriver -_- ou alors une montée pour voire ce qu'il a dans le ventre et histoire de le présenté a Meazza :nikel:

 

Eto'o qu'il se repose encore on à pas besoin de lui pour ce match, Balo, Pandev et Milito ca suffit largement.

 

Arnautovic par contre lui j'ai vraiment envie de le voire jouer plus de 10 min <_<

 

Forza Inter !!!!

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o qu'il se repose encore on à pas besoin de lui pour ce match, Balo, Pandev et Milito ca suffit largement.

Attention à ne pas sous-estimer la Fio les gars, surtout en coupe, ils n'ont rien à perdre, Gilardino peut marquer à tout moment. Fini l'équipe B, on est en demi finale, je veux cette coupe.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais completement zappé ce match :D

 

Mutu le tox ne serait pas du de la partie j'imagine.

Eto'o je préfère le savoir au repos. Mais attention à ne pas sous-estimer la Fio, elle a tout pour aller en finale donc fait faire gaffe, même si je ne fais pas de sang d'encre pour ce match, on va le gagné.

 

 

Pour ce match, je préfère voir Julio Cesar dans les cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 21 joueurs convoqué :

 

Gardiens de but: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, Walter Samuel, 25, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrain: 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Ali Muntari, 15 Khrin, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaquants: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

 

Source : Inter.it

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Santon;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Pandev, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Thiago Motta, Mariga, Quaresma, Balotelli, Arnautovic).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfet sais le traducteur de google la qui pue, qui a traduis en francais et sa met manchester city xD

 

Oui Mariga titulaire, a propos sur FCIN un type je sais plus son nom dit que Mariga est comme Essien, mais en plus fort :phear:

 

Putain sa doit être un monstre alors :debile1:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

D'ailleurs à quand le retour de Eto'o et Stanko car on les voit plus du tout en ce moment....

 

 

J'ai hâte de voir Mariga, je sens quand même quelque chose de positif en lui souvent les inconnus font mal chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio n'a plus rien a espérer en championnat, elle est sur la pente descendante, en LDC ça devient une autre histoire avec la situation en Série A ; ça me rappelle le quart contre le Juve tout ça... -_-

 

Une équipe qui n'a rien à perdre ; me méfie. <_<

 

 

Surtout si nous commençons le match de la même manière que face à la Juve, ça va pas le faire de suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...