Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Game Of Thrones ça frôle la perfection sérieux B)

 

J'ai acheté tous les bouquins après avoir vu la saison 1 mais je les ai pas encore lus :phear:

Enfin il me manque le dernier qui est sorti y'a pas longtemps.

Qualité cinéma à vrai dire, bonjour au fait sa fait longtemps que pas repassé par ici, oui les series de chez AMC

sont de qualité cinématographique, je suis storyboader et j'imagine que les techniciens qui boss pour les series

produits par AMC doivent êtres au rendez-vous.

Je mate games of thrones, hell on wheels et j'ai fini the walking dead c'est 3 là reste correcte.

 

breaking bad j'ai pas commencé encore tout comme spartacus, je viens de finir dollhouse le script était pas mal mais on s'en en fin de preméire saison fallait du guest, comme Summer Glau pour relancé la machine qui c'est finalement ésouflé comme "PANAM" :bleee::bleee:

 

Blue Mountain State est une série très drôle :nikel:

 

Game of Thrones j'ai tenu genre 3-4 minutes au 1er épisode, c'est trop dégoûtant et bizarroïde pour moi

lol j'avais pas lu, matte pas la suite alors, et la 2éme saison c'est "crescendo" sur les bizarroïde, les dragons, la magie noir, l'adultére etc... c'est énorme :nikel::nikel::nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Fringe renouvelé pour une saison 5 malgré les audiences catastrophiques ! :D

On aura droit à une fin décente et pas un arrêt brutal en fin de saison en cours à cause des audiences, ouf.

 

Apparemment ce serait une ultime saison de 13 épisodes, ça leur permettrait d'arriver à plus de 100 épisodes, y'a une histoire de syndication des séries qui font plus de 100 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop apprécier Spartacus il y a mon gout trop de sexe, j'ai pas accrocher après quelques épisodes seulement. Je m'attendais à une sorte de gladiator, très déçu.

 

Un pote m'a conseiller Blue Mountain State, j'ai regarder la saison 1, sa donne envie de s'inscrie à la fac aux states.

 

C'est vrai que dans Spartacus les scénes de sexe sont trop longue tu perd facile 5 7min par épisode pour ça. C'est cool 1 2 épisodes après c'est long.

 

BMS c'est la série la plus fun j'ai adoré je me suis fait les 2ere saisons deux fois en l'espace de deux mois.

 

 

Je sais pas si ça a été mentionné, mais je conseille la série Game of Thrones.

D'ailleurs je compte me prendre les romans :nikel:

GOT tout simplement la meilleur série de l'histoire ! La Perfection absolue !!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Game of thrones c'est super en effet mais assez loins de la perfection quand méme, la saison 2 est d'ailleurs trés barbante mais c'est assez logique vue ce qu'il va se passer par la suite, the shield et OZ, c'est sa la perfection B)

 

Par contre californication, la dernière saison et surtout le dernier épisode :wub:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le season finale de Once Upon A Time, en plus une saison 2 a été confirmée, hâte de voir ça !

Celui de Fringe était excellent, vivement la saison 5, en plus c'est la dernière !

Pareil pour The Vampire Diaries, vivement la prochaine saison.

 

Hier c'était aussi la fin, mais cette fois définitive, de Desperate Housewives.

Ce soir fin de saison pour Two And A Half Men (renouvelée pour une saison de plus) et d'Hawaii 5-0 (renouvelée aussi !)

 

Jeudi c'est la fin de la meilleure nouveauté de l'année selon moi: Person Of Interest. D'ailleurs ça a aussi été renouvelé pour une deuxième saison :D

 

Vendredi fin de la très bonne saison 2 de Nikita, y'en aura une 3ème d'ailleurs !

 

Par contre adieu Alcatraz (dommage) et Terra Nova (seulement dommage pour la fin de la saison 1, mais série gâchée malheureusement...).

 

 

Déjà plus que 3 épisodes pour Game Of Thrones aussi, ça passe trop vite, faudra encore attendre un an pour la 3ème :cry:

 

 

La saison 2 de Fallings Skies va bientôt commencer, j'espère que ce sera mieux que la saison 1 par contre.

Bientôt aussi le lancement de la nouvelle série avec Charlie Sheen: Anger Management !

 

J'espère que y'aura de bonnes nouveautés pour la saison prochaine en tout cas, j'ai pas encore été jeté un oeil mais toutes les news sont déjà sorties, va falloir que je me fasse un programme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon programme est fait :D

 

Renouvelées

  • Blue Bloods (CBS - Saison 3)
  • Cougar Town (moving to TBS - Saison 4)
  • Gossip Girl (CW - Saison 6)
  • The Good Wife (CBS - Saison 4)
  • Grey's Anatomy (ABC - Saison 9)
  • Hart of Dixie (CW - Saison 2)
  • Hawaii Five-0 (CBS - Saison 3)
  • The Mentalist (CBS - Saison 5)
  • Mike & Molly (CBS - Saison 3)
  • Private Practice (ABC - Saison 6)
  • Revenge (ABC - Saison 2)
Sur la bonne voie
  • Army Wives (Lifetime)
Incertaines
  • King (2011) (Showcase)
En danger
  • Rules of Engagement (CBS)
Annulées/Terminées
  • Alcatraz (Fox)
  • Desperate Housewives (ABC)
  • The Finder (Fox)
  • The Firm (NBC)
  • House (Fox)
  • One Tree Hill (CW)
Et puis Rookie Blue revient la semaine prochaine (24 mai) avec la saison 3! Il devrait y avoir une saison 4, à confirmer avec les audiences des premiers épisodes (la saison 3 avait été annoncée après la diffusion de 3 épisodes de la saison 2) :wub: Enfin, nouvelle série également avec Saving Hope qui début le 7 juin :smile:
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien:

 

Renouvelées

 

Alphas (saison 2)

Boardwalk Empire (saison 3)

Falling Skies (saison 2)

Fringe (saison 5)

Game Of Thrones (saison 2 & 3)

Haven (saison 3)

Hawaii 5-0 (saison 3)

Luther (saison 3)

Misfits (saison 4)

Nikita (saison 3)

Once Upon A Time (saison 2)

Person Of Interest (saison 2)

Sherlock (saison 3)

The Vampire Diaries (saison 4)

The Walking Dead (saison 3)

Two And A Half Men (saison 10)

 

C'est déjà pas mal :phear:

Après j'ai mélangé les séries estivales avec les autres donc elles ne sont pas toutes diffusées à la même période, heureusement :bigrin:

 

Annulées

 

Alcatraz

Terra Nova

How To Make It In America :(

 

Terminées

 

Desperate Housewives (enfin xD)

One Tree Hill (enfin aussi xD)

 

Deux séries devenaient de plus en plus mauvaises...

 

 

Nouveautés à tester

Anger Management

 

Après avoir tiré sur son mari, une femme doit suivre une thérapie de contrôle de la colère auprès de Charlie Goodson, un ancien joueur de baseball reconverti en thérapeute peu conventionnel et souffrant lui aussi de crises colériques. Par ailleurs, Charlie décide qu'il doit emménager chez elle, pour que la thérapie soit plus efficace...

 

Uniquement pour Charlie Sheen :wub:

 

Hannibal

 

La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

 

J'espère que ce sera à la hauteur de la licence !

 

666 Park Ave.

 

Adaptation du livre de Gabriella Pierce scénarisée par David Wilcox, cette série fantastique parle d’un jeune couple (Dave Annable, Rachael Taylor) qui vient d’accepter de prendre en charge le management d’un historique immeuble d’appartements à New York pour découvrir que des choses étranges s’y passent et que cela met en danger la vie des locataires

 

Pas fan du pitch à la base, mais je testerai quand même pour Terry O'Quinn, après on verra si c'est bien :bigrin:

 

The Last Resort

 

nouvelle série de Shawn Ryan qui tourne autour de l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain qui, après avoir ignoré l’ordre de lancer des missiles nucléaires, est pourchassé, s’installant alors sur un avant-poste de l’OTAN et déclarant leur indépendance.

 

Ca m'a l'air prometteur, enfin si c'est bien mené en tout cas !

 

Crossbones

 

Scénarisée par Neil Cross (Luther), cette série se base sur le livre The Republic of Pirates de Colin Woodard. L’action se déroule en 1715 et 1725 aka l’âge d’or de la piraterie. L’histoire suivra de célèbres pirates alors qu’ils fondent leur propre nation qui est appelée New Providence et qui deviendra la première démocratie américaine.

 

Pareil que pour The Last Resort

 

Revolution

 

Revolution est une série de JJ Abrams et Eric Kripke qui suit un groupe de personnes qui cherche à survivre et à retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toutes formes d’énergie à cesser d’exister.

 

Encore du JJ Abrams :laugh:

Je sais pas pourquoi, mais je sens le bide :phear: Néanmoins j'aime le pitch donc à tester.

 

 

Bon, y'en a déjà pas mal aussi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal au vu des pitchs, je verrai en temps voulu si je commence de nouvelles séries ^_^ J'ai rajouté les saisons pour mes séries renouvelées aussi et j'ai oublié Flashpoint qui va revenir avec la 5ème et dernière saison B)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une énorme fin de saison pour la 2ème saison d'Hawaii 5-0, ils avaient déjà fait fort lors de la première !

 

 

Kono :cry::cry::cry:

 

 

 

Sinon le trailer de Last Resort, ça donne envie !

 

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=lsFzQbHIUgc

 

Celui de 666 Park Avenue > http://www.youtube.com/watch?v=sUI_IJeJGl8...;feature=relmfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mon oncle charlie , les simpsons, H , malcolm , ma famille d'abord les classiques Quoi !!!

sinon californication je regarde la saison 5 et la saison 4 de 90210 , quelqu'un aurait une bonne série a me proposer vu que je suis en vacances la ??

sinon pour How to make it in America est ce que la saison 2 est dispo , et ya une saison 3 de prévu pour ceux qui suivent ??

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop accroché j'avoue. Sinon comme série à te proposer, niveau comique je dirais Mike & Molly (2 saisons, renouvelée pour une 3ème) ou Rules of Engagement (6 saisons, ne devrait pas être renouvelée), les 2 sont au format 20 minutes donc ça se regarde facilement. Y a The Finder aussi mais seulement 1 saison, épisodes de 40 minutes.

 

Dans le non-comique, une série que j'adore c'est Revenge (1 saison, renouvelée pour une 2ème), une histoire de vengeance personnelle très bien ficelée. Army Wives également, la 6ème saison est en cours de diffusion, ça parle des relations de couples dans l'armée (il y a aussi un couple ou c'est la femme qui est militaire et l'homme pas, c'est intéressant). Enfin côté série policière, j'en ai plusieurs: Rookie Blue (la 3ème saison début jeudi prochain, le 24), Flashpoint (4 saisons, la 5ème va être diffusée, ca sera la dernière), Blue Bloods (2 saisons, renouvelée pour une 3ème) et Hawaii 5-0 (2 saisons, renouvelée pour une 3ème)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...