Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Je suis aussi dans Ugly Betty mais moins prenante

 

:blink:

 

HAHAHAHAHAHAHA !

Honte sur toi et sur ta progéniture ! C'est l'adaptation ricaine de la fabuleuse serie Allemande, "Le destin de Lisa"... ( pour ceux qui ne seraient pas au jus )

:loool::mdrlol1::loool::mdrlol1::loool:

 

J'avoue que c'est honteux mais j'assume haha ... toute les séries étaient finies ou en cours de téléchargement du coup j'ai craqué ... (je vois même pas pourquoi je me justifie :P)

 

@ Ambro : Andy clair qu'il est trop trop trop fort, surtout quand il explique au petit les aléas de la masturbation :bigrin:

Modifié par Mqks
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit momont que je regarde Malcolm sur la six vraiment terrible cette serie :nikel::nikel:

 

Excellente série bien que pas récente :nikel:

 

Tout le monde deteste Chris c'est énorme aussi. Ca passe juste avant Malcolm sur M6. J'adore ce tit noir :laugh:

 

J'en avais parlé dans mes séries préférées (Everybody hates Chris), elle démonte :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi jme matte South Park( comme Fredo ), et je delire comme un dingue !!! Avec leurs Phrasé de dejanté... !!!

AH !! Le Doc, est pas mal non plus dans le genre sarcastiques....lol, J'aime aussi

Sinon Oui !!! LOSt , Jsuis devenu accro a ces " conneries D'iles, MOUAH !!"lol

PS: Jconnaisais pas Weeds, merci pour l info...jvais voir ce que ca Donne

 

FORZA INTER....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux dessins animés americains je reste fidèle à la famille simpsons, le seul ( je crois) dessin animé sur un prime time américain.

 

south park est une série que j'aime beaucoup. Mais c'est une série que j'évite de regarder en famille bien évidemment :D

 

everybody hate chris est énorme, le seul hic en français c'est que la narration ne vient pas de chris rock en lui-même. bien sur , ce n'est qu'un petit détail mais qui à tout de même son intérêt puisque ce bonhomme décrit sa propre enfance ^_^

 

dr house, une série qui me passionne beaucoup dû au jeu d'acteur impressionant du héros. malheuresement j'ai pas pu voir les premiers épisodes, qui m'empêche donc de suivre correctement. :(

 

j'aurais aimé une suite des séries tels que six degrees ou kevin hill. tout est question d'audimat avant tout, et ses séries l'ont bien compris. :(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Prison Break les 16 premieres minutes de l'épisode 1 S3 ont été diffusées par la fox et sont facilement trouvable sur le net...

Un vrai calvaire que de devoir attendre si longtemps, tant ça s'annonce monumental.

 

En ce moment, c'est Pilotes à gogo, voici mes avis sur les meilleurs :

 

Californication : Jamais une série n'avait mis si peu de temps avant de se lancer. Duchovny est un génie. J'en ai pleuré de rire, alors que c'était un pilote. ( Mia la boxeuse :bigrin: )

Prévoyez les mouchoirs, pour votre plus grand bonheur.

 

Aquaman : Par les créateurs de Smallville... "Label" qui peut suffire à en convaincre certains, pas moi... Ca commence super fort. On est direct dans le bain. Serie à gros moyens, ça en jete un max. Le traitment de l'image est sublime ainsi que le boulot fournit en post prod. A suivre, on en envie d'en savoir plus en tout cas, c'est bon signe...

 

Flash Gordon : Mouai, pas convaincu après deux épisodes. Ca pourrait vite se lancer et être énorme à l'avenir, le potentiel est la, l'acteur est charismatique. Mais pour l'instant c'est un peu mou et j'arrive pas à rentrer dedans... ( J'avais eut le même avec PB et Heroes, et pourtant maintenant, je vendrais père et mère pour avoir la suite. :louol: )

 

The Sarah Connor Chronicles : Alors la fallait oser. Une série sur l'univers de Terminator, chapeau, surtout quand c'est réussi. Ca nous donne un mélange de Prison Break, Heroes, et de Terminator. Niveau intensité à coté 24 semble être aussi mou que Kojak...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je suis OZ , au cas ou certains ne connaissent pas car j'ai la flemme de remonter le topic ^^'.

La série se passe dans une prison sauf que celle ci est différente ou les détenus ne restent pas enfermés uniquement dans leur cellule mais ont plus de liberté de se déplacer jusqu'au soir ou il rentre dans leurs quartiers. C'est censé leur apprendre a vivre ensemble dans le respect et l'harmonie mais c'est tout le contraire qui va se passer avec les trafics de drogue , viols , bagarres.... Dans la prison , il y a des détenus qui se regroupe en clans tel que les Nazis , Musulmans , Italiens , Latinos , Homeboys ( tous les noirs qui ne sont pas musulmans ) , Gay , Hispaniques , Irlandais et d'autres. Chacun des clans tente de controler l'autre ou les autres détenus.

 

Super concept et casting ou le charisme est de mise , la série retranscrit ce qu'est malheureusement la dure vie dans la prison de manière réaliste bref je n'ai vu que quelques épisodes de la série de part un pote et j'ai bien aimé. Je vais regarder les prochains car je commence a être dépasser sur certains épisodes.

 

Pas eu la chance de voir avant la série a la télé ce qui n'est pas surprenant vu la violence qu'il y a dedans...

Modifié par PierrO_o
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la serie "les Sauvages" mais malhereusement il n'y qu'une saison :cry: a cause du manque d'audimat au USA pfff ces americains...

Mais ce moment je suis " The Shield " trop bien cette serie.

 

Pareil je la trouve vraiment pas mal du tout cette série mais comme tu dis il n'y a que la saison une et maintenant je la connais presque par coeur vu que c'est les mêmes épisodes qui sont rediffusés sans cesse!

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'audience j'aurai aimé voir une seconde saison :cry:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas la date de la diffusion de la saison 2 sur tf1. Par contre , j'ai vu un article auquel TF1 vision diffuserait les épisodes dès le lendemain de la diffusion américaine en sous titres francais.

 

Voila plus d'informations à ce sujet http://www.eparsa.fr/webredactions/index.p...e-25-septembre]

 

Ca n'aura pas répondu a ta question mais c'est toujours bon a savoir ^^.

Modifié par PierrO_o
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...