Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Comment te dire...

Cette série, c'est la trace de frein bien grasse sur le caleçon blanc immaculé d'HBO.

Je te le confirmerai dans 5 saisons mais c'est sure qu'il y a beaucoup mieux ! 

Là le mal est déjà fait je suis obligé d'aller jusqu'au bout .... 

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort @Trent_FCI, Game of Thrones reste une excellente série.

Spoiler

La dernière saison n'est pas au niveau, ce qui est très décevant et laisse un goût amer

Mais le contenu, le déroulement, l'intrigue, la réalisation, les personnages, les musiques, l'univers,... Il faut reconnaître que c'est une bonne série.

(Après j'ai mis longtemps avant de la regarder, pour laisser passer la hype qui me gonflait...)

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :

giphy.gif

 

Bon et sinon, en parlant d'HBO... Deadwood ça tue vraiment. Je conseille fort.

Je pense qu'un amateur de SOA saurait apprécié @step... euh @youyou978pardon... 

Y a quelques acteurs en commun, notamment le bad guy irlandais de la saison 03 ;)

Je placerai quand même SOA au dessus, même si j ai adoré l univers far West de Deadwood

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Je placerai quand même SOA au dessus, même si j ai adoré l univers far West de Deadwood

Je te dirai ça quand j'aurais fini... Ça se tient pas mal pour l'instant..

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

Tu y vas fort @Trent_FCI, Game of Thrones reste une excellente série.

  Révéler le contenu masqué

La dernière saison n'est pas au niveau, ce qui est très décevant et laisse un goût amer

Mais le contenu, le déroulement, l'intrigue, la réalisation, les personnages, les musiques, l'univers,... Il faut reconnaître que c'est une bonne série.

Excellente ? Non.

Pas de ce que j'ai vu en tout cas.

C'est chiant, c'est con et c'est malaisant en plus. Overrated as f*ck comme ils disent là bas...

Après oui, c'est joli, y a des beaux costumes, des beaux décors, de la belle musique (normal y a un beau budget)... Ah ouais et le nain est sympa aussi. Et Lena Headey mérite mieux que ça.

Mais alors les persos, le thème, le rythme général, l'acting parfois... 🤢

(Tout ceci ne représente bien entendu que mon avis personnel, absolument non biaisé, de mec ayant abandonné à la fin de la S02, consterné par toutes cette niaiserie m'ayant déjà coûté l'équivalent d'une journée de ma vie que personne ne me rendra jamais 😂🤣)

Shame HBO! Shame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

game of thrones shame GIF

Ah mais si tu n'as pas tenté de poursuivre aussi...

Perso j'ai du m'accrocher la 1e saison, je trouvais que c'était juste un Borgia médiéval, sans plus. L'élément déclencheur c'est:

Spoiler

Épisode8, Quand ils ont buté Boromir. C'était le seul acteur connu du casting, et le "gentil" qu'ils te forcent à aimer toute la saison. Là je me suis dit "ah ouais! Ils sont capables de ça ?"

La 2e saison est un peu niaise du fait de la présentation des persos. Les gentils, les méchants, etc... Donc ils exagèrent le trait pour que tu choisisses un camp.

Les saisons 3,4,5,6,7 sont mieux car le décor est déjà plante. Elles sont bourrées d'intrigues, de traîtrises, de cliffhanger, de menaces,... Avec à chaque fois le même schéma: épisodes 1-2 on rappelle qui est où, épisodes 3-7 on se rapproche on complote on menace, épisodes 8-9 bastoooon!, Épisode 10 twist qui te fait attendre la prochaine saison avec hâte.

La dernière saison est une catastrophe, ils se sont précipités pour conclure alors que le rythme des saisons précédentes était bien défini (et plaisait bien).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Trent_FCI a dit :

Je te dirai ça quand j'aurais fini... Ça se tient pas mal pour l'instant..

Excellente ? Non.

Pas de ce que j'ai vu en tout cas.

C'est chiant, c'est con et c'est malaisant en plus. Overrated as f*ck comme ils disent là bas...

Après oui, c'est joli, y a des beaux costumes, des beaux décors, de la belle musique (normal y a un beau budget)... Ah ouais et le nain est sympa aussi. Et Lena Headey mérite mieux que ça.

Mais alors les persos, le thème, le rythme général, l'acting parfois... 🤢

(Tout ceci ne représente bien entendu que mon avis personnel, absolument non biaisé, de mec ayant abandonné à la fin de la S02, consterné par toutes cette niaiserie m'ayant déjà coûté l'équivalent d'une journée de ma vie que personne ne me rendra jamais 😂🤣)

Shame HBO! Shame !

 

Spoiler

Voting Game Of Thrones GIF by INTO ACTION

@QG1989tu m'as devancé 

Modifié par 3ou
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

Ah mais si tu n'as pas tenté de poursuivre aussi...

Bah si il faut 3 saisons pour que ça commence à prendre... 😅 Merci, mais non merci. J'ai du temps, mais pas autant. 😉

(Après voilà, tu vois bien que je fais pas une analyse en profondeur sérieuse ou quoi non plus 😉)

Je sais pas, je me souviens que tout était "trop" pour moi dans cette série... Trop de twists, trop de conspirations, trop de répétitions, trop de lenteurs, trop de perso détestables (peut-être ce qui m'a le plus dérangé overall), trop de niaiseries, trop d'inceste, trop de mecs en armures, trop d'Emilia Clarke, trop de blonds... Trop trop trop. 😅

C'était pas pour moi quoi. 😄 Je considère qu'avoir tenu 2 saisons, c'est déjà beaucoup. Surtout vu le consensus général concernant la fin.

Je veux bien que ce soit pas si terrible, mais je vois vraiment pas en quoi ça mérite une telle hype... À part peut-être parce-que c'est ambitieux (merci le budget) et un peu "edgie" pour l'audience mainstream de base... 

Pour moi ça n'a pas pris... Mais tant mieux si ça plaît. 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

game of thrones shame GIF

Ah mais si tu n'as pas tenté de poursuivre aussi...

Perso j'ai du m'accrocher la 1e saison, je trouvais que c'était juste un Borgia médiéval, sans plus. L'élément déclencheur c'est:

  Révéler le contenu masqué

Épisode8, Quand ils ont buté Boromir. C'était le seul acteur connu du casting, et le "gentil" qu'ils te forcent à aimer toute la saison. Là je me suis dit "ah ouais! Ils sont capables de ça ?"

La 2e saison est un peu niaise du fait de la présentation des persos. Les gentils, les méchants, etc... Donc ils exagèrent le trait pour que tu choisisses un camp.

Les saisons 3,4,5,6,7 sont mieux car le décor est déjà plante. Elles sont bourrées d'intrigues, de traîtrises, de cliffhanger, de menaces,... Avec à chaque fois le même schéma: épisodes 1-2 on rappelle qui est où, épisodes 3-7 on se rapproche on complote on menace, épisodes 8-9 bastoooon!, Épisode 10 twist qui te fait attendre la prochaine saison avec hâte.

La dernière saison est une catastrophe, ils se sont précipités pour conclure alors que le rythme des saisons précédentes était bien défini (et plaisait bien).

Donc je suis en train de me taper la série entière pour une saison finale à chié ?

 Monkey Reaction GIF by Justin

 

Modifié par nimrod
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Pour moi ça n'a pas pris... Mais tant mieux si ça plaît. 😉

Dans ce cas, on ne dit pas "c'est de la m**de" mais "je n'ai pas aimé".

#PhraseDeGrandParents 🙈

il y a 4 minutes, nimrod a dit :

Donc je suis en train de me taper la série entière pour une saison finale à chié ?

Tu t'es bien tapé la saison 2021/2022 de l'Inter? Tu as vu le final? Bon...

Forza GoT, Amala :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...