Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Perso j'ai bien aimé la fin de game of thrones avec un épisode épique en début de dernière saison. Énormément de série est critiqué par sa fin tout simplement déjà par ce que tout le monde est dégoûtée de voir une série aussi épique prendre fin et je pense aussi par ce que chacun "voulait sa fin", t'as beaucoup de monde qui a râlé par ce que tel ou tel perso n'a pas eu la conclusion que le spectateur voulait donc frustration. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 15:02, Jazzi a dit :

Perso j'ai bien aimé la fin de game of thrones avec un épisode épique en début de dernière saison. Énormément de série est critiqué par sa fin tout simplement déjà par ce que tout le monde est dégoûtée de voir une série aussi épique prendre fin et je pense aussi par ce que chacun "voulait sa fin", t'as beaucoup de monde qui a râlé par ce que tel ou tel perso n'a pas eu la conclusion que le spectateur voulait donc frustration. 

Mdr c’était pas logique , c’était du n’importe quoi, tant d’années à attendre pour assister à ça ? 
 

Spoiler

Une meuf qui s’énerve et qui brûle tout ? Un batard qu’on a tué puis ressuscité car la série était nul sans lui pour qu’à la fin il regarde son trône brûlé ? 

La fin de Game of trône est indigne, avec tant de millions, des téléspectateurs qui ont été fidèles 😅, eux ne l’ont pas été . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Game Of Thrones a commencé à perdre en qualité lorsque George R.R. Martin n'a plus été intégré au développement et à ne plus se baser sur ses écrits.

Malgré tout, ça reste très divertissant avec de sacrés personnages (Bronn, par exemple)

La fin est ce qu'elle est et elle ne passe pas loin du consensus, c'est dommage.
 

Spoiler

Au niveau macro, l'holocauste final gâche tout. C'est un twist final grotesque. Le personnage qui vrille en 1 seconde VS une "relative" constance pendant 8 saisons...

Dans le détail, cela manque de précision (des personnages qui ont une morte ridicule. Par exemple, la sœur et le frère qui résistent à TOUT mais meurent sous un tas de brique...) et de crédibilité (le Air Jordan Aria pour tuer le Roi de la Nuit...)

Bref, hâte de voir House Of Dragons.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

T'inquiète, dans ma maison c'est pas prévu 😎

7bAO.gif

 

Il y a 16 heures, nimrod a dit :

Cersei est une vrai sal....

Mais une magnifique sal***... 😍

Il y a 16 heures, nimrod a dit :

J'ai finis Game Of Thrones

Et donc... C'est de la merde ou c'est de la merde ? 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@inter_ipswich_servette  Je me tâte un peu à regarder ça... C'est du genre Rick & Morty non ?

c'est la même équipe que pour Rick et Morty.... C'est totalement WTF avec une histoire en second plan (je ne dis rien pour ne pas spolier) franchement génial 

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 14:14, Trent_FCI a dit :

7bAO.gif

 

Mais une magnifique sal***... 😍

Et donc... C'est de la merde ou c'est de la merde ? 😅

Je ne dirais pas que c’est de la merde 

Désolé de pas partager ton avis 

Par contre le plus beau dans tout ça  c’est que

Spoiler

Le fils Stark a réussi à finir roi en étant assis pendant 8 saisons … 

Et pour ça

Sarcastic Night GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 13:07, GregButcher a dit :

Après,la saison 3 de The Boys,je l'ai trouvé beaucoup moins bien que les deux précédentes. Mais la tu n'es qu'au début de la série,il va y avoir des scènes plus osées ensuite. Mais je pense que tu va passer un bon moment si tu aimes le mélange castagne,sexe,folie,langage de bourrin.

C'était bien résumé vieux.

C'est clair que là, on est clairement dans le Monoprix du scénario mais alors...
 

Spoiler

... pour le reste, tes mots étaient bien choisis ! Je crois que le pis, c'est l'épisode 6 ! Là on bat tous les records 🙂

Des fois c'était gênant et j'ai détourné le regard (le côté homo ou zoo).

Par contre, malgré ma douleur intercostale, on a vraiment rigolé !!!

Mais hormis cela, c'est vraiment une saison en dessous.

En plus, comme il est de coutume aujourd'hui, il a bien fallu faire un peu de wokisme avec A-Train etc...

Le truc que j'ai préféré, c'est le background de Noir en dessin animé tout en contraste : le bourrin des autres perso Vs le calme de Noir et son côté enfantin ; le nom (Black) Vs des amis imaginaires très colorés...

Le truc le plus insupportable, mais après c'est bien fait pour moi d'avoir regardé la série en VF, c'est le doublage du "Français" avec son "mon coeur"...

Bon, vivement la S04 quand même car je sens le gamin (Ryan) sur une très mauvaise pente 🙂

 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commencé "House of Dragons" et "Les anneaux de pouvoir" ?

Pou ma part, j'attends que la première saison de ces deux séries soient complètes pour attaquer.

Mais j'avoue avoir peur car le peu que j'ai le malheur d'entendre (pas fan du teasing...) est super négatif : en plus d'être nul, c'est ultra woke...

 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'attends un peu. Je ne veux pas être dépendant de la sortie d'épisodes hebdomadaires, et ça permettra de laisser passer la hype.

Préférence pour l'anneau. Quand je vois les fin de GoT, j'ai peur d'être déçu par les dragons.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Quelqu'un a commencé "House of Dragons" et "Les anneaux de pouvoir" ?

Pou ma part, j'attends que la première saison de ces deux séries soient complètes pour attaquer.

Mais j'avoue avoir peur car le peu que j'ai le malheur d'entendre (pas fan du teasing...) est super négatif : en plus d'être nul, c'est ultra woke...

 

J'ai regardé les 2 premiers épisode de house of dragon et c'est vraiment pas mal et je dirai même que l'épisode 1 est le meilleur premier épisode que j'ai vu d'une série. Par contre les anneaux de pouvoir un soir j'avais lancé l'épisode 1 les 10 premières minutes t'es a fond dedans et après c'est vraiment pas ouf mais je me suis endormie vers la 30eme minute j'avais pas terminé l'épisode.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...