Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Salut a tous, je pense que ca pas été cité mais je viens de démarrer les acharnés sur Netflix.

Ca commence plutôt bien c’est déjanté et je pense que ca partir en live rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Salut a tous, je pense que ca pas été cité mais je viens de démarrer les acharnés sur Netflix.

Ca commence plutôt bien c’est déjanté et je pense que ca partir en live rapidement

Mdr elle est bien cette série . C’est pas le top mondial mais ça va.

Tu va te marrer un peu.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour from si tu as aimé la série lost tu devrais foncer. Il y a pas mal de similitudes mais avec le côté horrifique en plus. J'ai juste peur que ça finisse de la même manière avec des questions sans réponses car honnêtement les dernières saisons de lost c'était un peu n'importe quoi. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder les 2 premières saisons de la série Chucky. Alors franchement,le scénario c'est un peu n'importe quoi mais alors qu'est ce que c'est drôle. Et puis Chucky,c'est vraiment un petit fdp.

Ce n'est pas du grand spectacle mais pour passer le temps et rigoler c'est pas mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans le genre série/documentaire sur le sport, je ne peux que conseiller à ceux qui ne connaissent pas le monde du cyclisme professionnel la production Netflix sur le Tour de France (tournée durant l'édition 2022)

Certes c'est très grand public, très américanisé dans le script, l'émotion et les commentaires de Alexandre Pasteur font très fake... mais c'est prenant.

On découvre de vraies belles personnalités et s'est monté de telle façon qu'on se pique à être supporter de coureurs dont on se fiche durant le direct.

A montrer également à tous les gros beaufs qui n'ont que "gnagnagna tous dopés" le cul vissé sur le canapé, coincé entre la "16" et les "Lays" et qui n’ont jamais monté un faux-plat de leur vie.

(Et, dans le même genre, je recommande toujours : The Last Dance sur le Bulls de MJ23, Last Chance U (je vais attaquer les saisons sur le basket), le docu sur Maradona, La série Paramount sur le Stade Toulousain, 14*8000 sur le parie fou d'un alpiniste népalais, The Alpinist sur l'escaladeur à mains nues Marc-André Leclerc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"je vais attaquer les saisons sur le basket" => pareil, je recommande. Même principe que pour le foot (us) = on suit une équipé de "juco" constituée de revanchards durant 2 saisons.

Au final, toujours les mêmes atouts/inconvénients de ce type de séries mais j'ai dévoré les 16 eps. en 4 soirs.

Je recommande aussi "Quarterback" où l'on suit Mahomes, Cousins et Mariota durant la saison NFL 2022/2023 "sur" et "en dehors" du terrain.

Au final, j'ai bien occupé mes soirées d'été avec des docus sport... Et je n'arrive pas à me décider sur quelle est la compétition sportive par équipe la plus difficile à remporter... NFL ? NBA ? Ligue des Champions ? Euro de Handball... ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Maintenant que tu en parles,c'est vrai qu'il a un peu une tronche de labrador ce type.

Surtout quand tu sais qu'il joue le rôle d'une chienne soumise dans This is the end

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Surtout quand tu sais qu'il joue le rôle d'une chienne soumise dans This is the end

Pour être franc je ne connais pas cet acteur,je viens juste de voir sa gueule en tapant dans google,je ne le connais pas mais ça m'a l'air d'être une tête de con un peu comme Pavard 😅

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Pour être franc je ne connais pas cet acteur,je viens juste de voir sa gueule en tapant dans google,je ne le connais pas mais ça m'a l'air d'être une tête de con un peu comme Pavard 😅

Ancien stripteaseur si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Ancien stripteaseur si ça t'intéresse...

Je passe mon tour

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Ancien stripteaseur si ça t'intéresse...

Tant mieux pour lui.

Comme quoi tu peux partir de rien et devenir un acteur de merde,quelle destinée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

@GregButcher Channing tatum est un très bon acteur. Il a joué dans pleins de films.

Christophe Lambert aussi il a joué dans plein de films ça n'en fait pas forcément un bon acteur

Et je peux dire aussi correa est un bon joueur de football. Il a joué dans pleins de clubs 😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Christophe Lambert aussi il a joué dans plein de films ça n'en fait pas forcément un bon acteur

Et je peux dire aussi correa est un bon joueur de football. Il a joué dans pleins de clubs 😅

T’as osé parlé de Christophe Lambert.

Avoue que t’étais à fond sur lui dans Highlander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Sons of anarchy, est-ce que Mayans est une bonne série ? 
 

J’ai bien sons of anarchy et vu que ceux ce sont des mexicains, je vous demande, car il y a 6 saisons est-ce une perte de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

T’as osé parlé de Christophe Lambert.

Avoue que t’étais à fond sur lui dans Highlander ?

Non mais le premier Highlander avec lui et Sean Connery,il est bien comme film,tu ne peux pas dire le contraire.

Après il s'est vraiment perdu dans sa filmographie,le pire c'est le film avec les 2 chiens Hercule et Sherlock 😂 avec Richard Anconina.

Dans Mortal Kombat ,je l'ai bien aimé dans le rôle Raiden même si le film est un véritable nanar.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...