Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

C'est triste la tournure qu'a pris le match, pour la première expulsion, c'est samuel qui n'est pas malin de laisser trainer sa main. Quant à la deuxième, c'est l'arbitre qui veut probablement protéger Pozzi avec de la fermeté, de peur que les Intéristes décident de venger leur défenseur expulsé. Par contre effectivement, siffler la mi-temps alors qu'on est tout prêt des buts adverses, c'est vraiment un mauvais geste qui nous laisse soupçonner le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

Pozzi en tout cas respect à lui: grâce à sa fragilité physique et ses talents de comédiens l'Inter a récolté 2 rouges. Bravo !

Voilà pourquoi ce sport m'a gavé, c'est dégueulasse et de plus en plus visible sur les terrains.

Grave...L'arbitrage est juste de plus en plus litigieux.

 

Pozzi a été formé à Milan, pour la petite info. :bigrin:

Ça explique tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être contre tout le monde mais pour moi l'arbitre fait un bon match jusqu'à maintenant, tout les cartons été logique.

 

est tu entrain de suivre le match ?

Oui. -_-

 

Je suis contre toi là

Pour les carton mhh...ouai

mais bon l'arbitre il a les nerf contre tout c'est tout.

on va voir comment ce déroule la fin du match pour en juger

 

eto'o il est chaud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être contre tout le monde mais pour moi l'arbitre fait un bon match jusqu'à maintenant, tout les cartons été logique.

je peux pas te laissé dire des anneries pareil. J'ai jamais vu une equipe a 9 en 30 minutes de jeu c'est trop :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être contre tout le monde mais pour moi l'arbitre fait un bon match jusqu'à maintenant, tout les cartons été logique.

 

est tu entrain de suivre le match ?

Oui. -_-

 

Je suis contre toi là

Pour les carton mhh...ouai

mais bon l'arbitre il a les nerf contre tout c'est tout.

on va voir comment ce déroule la fin du match pour en juger

Désolé mais en même temps Mourinho fait tout pour que les arbitres sois sévères avec nous. Les deux carton rouge son meriter, il aurai pu en donner un a Pozzi mais il ne l'a pas fait apart ça rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout rester calmes et solidaires.

Va falloir jouer avec les tripes cette seconde mi-temps à 2 de moins.

Exact. Mais ce qui est vraiment triste c'est que nos joueurs vont devoir se crever encore plus. Pas cool surtout que me match face à Chelsea approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...