Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Sampdoria
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre la Sampdoria et l'Inter se tiendra le samedi 20 février 2010 à 20h45 au Giuseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 25ème journée de Serie A TIM 09/10.


Classement actuel de la Sampdoria

La Samp se classe actuellement 5ème de la Serie A avec 39 points, soit 15 point de moins que l'Inter. La Samp compte 11 victoires, 6 nuls et 7 défaites.

Les 5 dernières confrontations...
  • 26 septembre 2009:Image IPB 1-0 Image IPB (72' Pazzini)
  • 25 janvier 2009:Image IPB 1-0 Image IPB (47' Adriano)
  • 30 août 2008:Image IPB 1-1 Image IPB ( 33' Ibrahimovic, 70' Delvecchio)
  • 24 février 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (66' Cassano, 77' Crespo)
  • 26 septembre 2007:Image IPB 3-0 Image IPB (23' Ibrahimovic, 50' Ibrahimovic, 59' Figo)
Histoire
  • 57 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nul
  • 17 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

Paraitrai t-il que Mou appliquera un turn-over ? Ce qui n'est pas dans ses habitudes.

 

Match important et pour le championnat et pour le moral. J'espère voir Stankovic titulaire ainsi que Eto'o qui doit renouer avec le but afin de le bosster pour mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Cassano ne sera pas là, il me semle pour ce match mais la Sampdoria affiche un meilleur collectif depuis mi-janvier.

 

J'ai un peu peur de ce match car je pense que les nerazzurri ont tous la tête pour le match de Chelsea, donc je redoute les erreurs de concentration sur ce match.

 

 

Mais je pense comme la majorité, le match doit être gagner pour se mettre à l'abbri de tous retour dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un turnover s'impose naturellement, depuis 2 mois on joue tous les 3-4 jours avec à peu près les mêmes joueurs (14 ou 15 joueurs).

 

Pour demain, titulariser Eto'o et Balotelli serait pour moi très bénéfique en tout points, laisser respirer Milito et/ou Pandev, donner au camerounais et à l'italien plus de temps de jeu (ça fait plusieurs matchs qu'on a pas vu Balotelli jouer plus de 20 min).

 

Au milieu, pourquoi pas Mariga d'entrée, Motta s'il est jugé en Etat.

 

Faire jouer Sneijder maximum 65 minutes.

 

Donner du temps de jeu à Stankovic dans la perspective Chelsea.

 

En défense on a de quoi faire, Materazzi et Cordoba ont prouvé qu'ils ont encore le niveau, je me fais pas de soucis là dessus.

 

 

Un vrai dilemme pour Mourinho, mettre un 11 compétitive, tout en pensant qu'il faut pas user ses armes en vu de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on renouera avec la victoire. Car il le faut comme l'ont dit ceux avant moi, pour la confiance, de se remettre dans une spirale positive ... Mais attention à la déconcentration en vue de mercredi, ce serait dommage de perdre des points et ne plus distancer les concurrents directs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis d'accord avec toi Anis, je pense qu'un turn-over serait intérréssant malgré que les jours des ailes risque de jouer dès le départ.

 

 

En pensant à ça, on a plus vu Donati alors qu'il avait bien joué contre Livourne, dommage de ne pas le voir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ahhh okok merci de l'information, mais je veux son retour parmi nous, j'ai bien aimé ce joueur.

 

 

Ah oui, juste pour info Anis, Materazzi est bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi bien voulu revoir à l'oeuvre la paire Balotelli-Eto'o, mais Balotelli ne jouera pas à mon avis il est toujours blessé non?

 

Je serai d'avis aussi de voir Mariga dès les premières minutes de jeu, histoire de faire reposer un des cadres dans l'entre-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------Julio Cesar--------------------

Maicon-------Cordoba-----Samuel------Zanetti

 

---------------------Cambiasso------------------

---------------Stankovic------Mariga-------------

-------------------------WES----------------------

-----------------Eto'o---------Pandev/Milito-----

 

 

Sa serait fort sympa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sympa mais selon les premiers dirs de Mourihno, Stankovic ne jouera que quelques minutes donc je ne pense pas qu'il débutera.

 

Sinon la formation me plait mais on risque de voir Muntari à la place de Stankovic au départ.

 

 

 

Il y a juste un truc qui me dérange, c'est qu'on ne fait plus reposer Maicon car on a aucune solution pour le remplacer, je le redis. L'affaire Kolarov nous aurait fait du bien sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les convoqués:

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti: 9 Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...