Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TROIS MATCHS DE SUSPENSION POUR MOURINHO, DEUX POUR CAMBIASSO ET MUNTARI


Damien

Messages recommandés

Oulala c'est l'hécatombe. C'est de plus en plus grave ce qui se passe là. Bientot l'Inter devra signer forfait faute de joueurs non suspendus.

Je suis surpris qu'on suspende un joueur pour simulation en Italie alors que les Italiens sont réputés grand champion de la triche. Les plongeons, les tirages de maillots, marcher discretement sur l'adversaire, tout ca c'est monnaie courrante dans le Calcio.

La meilleure réponse de l'Inter c'est de rehausser le niveau technique, jouer plus en combinaison pour user l'adversaire et moins miser sur le physique.

Mais au fait qu'est ce qu'ils ont contre l'Inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis surpris qu'on suspende un joueur pour simulation en Italie alors que les Italiens sont réputés grand champion de la triche. Les plongeons, les tirages de maillots, marcher discretement sur l'adversaire, tout ca c'est monnaie courrante dans le Calcio.

What the fuck ? Va y, prouve ce que tu avances. Fais un comparatif Espagne/Angleterre/Allemagne/Italie. De chaque match et chaque équipe. Vidéo où ce que tu veux. Mais prouve tes dires. Justifie tes insultes envers l'Italie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nikola

Group Icon

 

Groupe : Rédacteurs

Messages : 5 771

Inscrit : 11/08/2005

Lieu : Mons

Membre n° 84

Joueurs Préférés : Stankovic et Samuel !!!!!

Pays :

 

 

 

 

Si c'est vrai, ils sont très c.. car ils ne réagissent pas en tant que pro oki.gif

 

 

Par contre, je suis un peu sceptique concernant la Lega, j'ai l'impression qu'on nous mets des batons dans les roues car on domine trop le championnat à leurs gouts.

 

 

Depuis les confrontations contre le Milan et la Juve, que je le rapelle, gagné, j'ai une impression que tous nos matches sont entachés d'erreurs arbitrales pour redonner du suspence à ce championnat qu'on venait de tuer. Tu as parfaitement raison nous sommes victimes de notre talent la lega italienne et tous les autres sont jaloux du fait que depuis plus de 5 ans c'est l'inter qui gagne des titres ce qui n'est pas le cas des équipes coe la juve et le milan avec toutes ces injustices comment ces derniers voudraient que la championnat italien ne régresse et je serais pas surpris de voir le mou plier ses bagages d'ici la fin de la saison ce qui serait vraiment triste car notre équipe de cette saison à vraiment un fond de jeu et comme ils sont conscients qu'avec cette allure on peut gagner le scudetto 10 années consécutives d'ou cet acharnement.De toutes les façons on peut retarder notre destinée mais nul ne peut la changer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas une suspension de 2 matchs pour Samuel aussi, vu qu'il a prit une rouge direct.

 

1 match sans Cordoba

2 matchs sans Cambiasso, Muntari, Samuel

3 matchs sans Mourinho

 

En sachant que Santon et Chivu sont blessés...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'on suspende un joueur pour simulation en Italie alors que les Italiens sont réputés grand champion de la triche. Les plongeons, les tirages de maillots, marcher discretement sur l'adversaire, tout ca c'est monnaie courrante dans le Calcio.

What the fuck ? Va y, prouve ce que tu avances. Fais un comparatif Espagne/Angleterre/Allemagne/Italie. De chaque match et chaque équipe. Vidéo où ce que tu veux. Mais prouve tes dires. Justifie tes insultes envers l'Italie.

 

Il Pazzo

 

C'est peut-être pas fondée, mais c'est une opinion assez répandue.

L'Italie a possedé et possède des joueurs talentueux. J'en connais plusieurs et même des anciens: Dino Zoff, Paolo Rossi, Marco Tardelli, Bruno Conti, Schillaci, Donadoni, Roberto Baggio, Franco Baresi, Del Piero, Paolo Maldini, Inzaghi, Vieri,... La liste est bien longue.

C'est toi qui sait où tu as trouvé l'insulte. Par contre c'est connu que la ruse (intelligence pour certains) à la limite de la triche fait partie du jeu italien.

Je ne vais pas m'étaler là-dessus, mais je vais te donner une seule annectode:

France - Italie Finale Coupe du monde 2006: Provocation de Materazzi, coup de boule de Zidane suivi d'un grand cinema du même Materazzi. La France se retrouve à 10 contre 11 dans une finale qu'elle contrôlait jusque là. Italie championne du monde. Merci Materazzi.

 

Tiens une autre:

Coupe du monde 98. Italie - Cameroun plongeon de Baggio à la 43e minute, carton rouge direct pour Kalla Nkongo, défenseur réputé pour son jeu propre. Jusque là le match était équilibré et l'Italie menait 1-0. Fin du match Victoire de l'Italie 3-0

 

Ca n'enlève rien au talent des footballeurs italiens. C'est juste une opinion, pas une insulte. Et puis la mafia est bien né en Italie non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce que tu reproches aux italiens, on peut le reprocher aux brésiliens, aux français et à TOUT le monde. La triche ce n'est pas génétique !

 

Tu prends deux exemples de l'Italie, alors qu'on pourrait parler de la simulation de Rivaldo à la coupe du monde 2002 ou plus récemment la main d'Henry. Voir même Eto'o lors du match contre la Sampdoria. Henry, Rivaldo et Eto'o sont italiens ?

 

Ce que tu affirmes c'est un préjugé raciste, pas une opinion ou une théorie.

 

Italiens = Tricheurs

Noirs & Roux = Puant

Arabes = Voleur

 

Bref, que du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 jaunes pour Samuel les mecs... ça a été bien décrit dans les résumés.

 

Par contre la Lega Calcio c'est le plus gros foutage de gueule du monde moderne, là c'est vraiment à la FIFA de faire qqche !! Faut que platoche (pro juventino de MERDE) se bouge les fesses pour une fois.

 

Faudrait tous les mettre en taule, et basta, 25 ans de prison pour tous les corrompus et tricheurs de merde, c'est l'heure de la VENDETTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: Pazzo

 

Vous êtes sûr que c'est pas rouge direct? Parce que d'après certains l'arbitre n'a pas montré le second jaune avant de sortir le rouge..

 

 

Baojin, qu'est ce que tu veux que Platini fasse? Ca fait plûtot les affaires de la Rube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout sa m'a l'air dêtre un acharnement contre l'Inter. est ce comme sa qu'il compte nous empécher de gagner une fois de plus le titre???

une bonne réaction des joueurs et un enchainement de victoire semble être la réponse appropriée à tte cette haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_<

Ca commence a faire beaucoup quand meme. MOURINHO devrait aussi qpprendre a garder son calme devant certaine situation. :nikel:

 

 

voila quelque chose de bien dit. les impulsifs, ils sont pas bons pour les cameras

 

 

c'est vrai mais je crains ""qu'ils"" vont tout faire pour que la roma ou le milan remporte le scudetto' ,suis ecoeuré!!!!!!forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...