Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TROIS MATCHS DE SUSPENSION POUR MOURINHO, DEUX POUR CAMBIASSO ET MUNTARI


Damien

Messages recommandés

Mais c'est scandaleux... On a beau dire ce qu'on veut mais on est les tête de turcs du Federcalcio. Aucun autre grand club n'a eu de quoi se sentir lésé durant cette saison. On ne peut même plus compter sur les doigts de la main les erreurs d'arbitrages qui nous ont porté préjudice ou les décisions extrêmement exagérées de la Lega Calcio au giudice sportivo d'après-match.

 

Je demande juste une chose, de l'équité dans leur décision... Pourquoi est-ce que le procureur fédéral était là contre la Samp' alors que je suis certain qu'on ne le verra jamais autre part. Pourquoi Eto'o s'est ramassé 1500 € d'amende pour simulation alors que Del Piero nada. Pourquoi le geste de Candreva n'a pas les mêmes conséquences que celui de Balotelli? Pourquoi quand Borrielo insulte l'arbitre, c'est limite si l'arbitre ne va pas lui rouler une pelle?

 

Il y a beaucoup trop d'incohérences dans ce calcio, ça me dégoute de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Je demande juste une chose, de l'équité dans leur décision... Pourquoi est-ce que le procureur fédéral était là contre la Samp' alors que je suis certain qu'on ne le verra jamais autre part. Pourquoi Eto'o s'est ramassé 1500 € d'amende pour simulation alors que Del Piero nada. Pourquoi le geste de Candreva n'a pas les mêmes conséquences que celui de Balotelli? Pourquoi quand Borrielo insulte l'arbitre, c'est limite si l'arbitre ne va pas lui rouler une pelle?

 

Il y a beaucoup trop d'incohérences dans ce calcio, ça me dégoute de plus en plus...

 

Ces differances de traitement sont plus que voyants, il faut faire quelque chose, quels sont les solutions pour que tout cela cesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désastreux. D'une pour le calcio c'est une catastrophe. Pour relancer les équipes a la dérive on met des bâtons dans les roues de celles qui marchent bien. Ce que ces gens là n'arrivent pas a se faire entrer dans la tête c'est qu'avec ce genre de choses et bien l'Inter va être moralement touchée et cela va affecter leur comportement lors du match de mercredi. On peut dire ce que l'on veut mais cela va surement joué. Peut être en bien (réaction d'orgueil), peut être en mal (moral dans les chaussettes) et je pencherais pour cette seconde quand on voit que déjà en temps normal ça marche pas terrible en C1.

C'est triste mais l'Italie risque bel et bien de perdre ses prétendants en 1/8 eme de finale.

Maintenant je parlerais au niveau de ce qui se passe envers José Mourinho et les multiples amendes qu'il se prend. Certains entraineur font beaucoup de choses sur leur banc sans être pour autant sanctionnés et on a vu que certains joueurs se permettaient aussi pas mal de choses sans sanction (Boriello par exemple lors du Derby) et bien tout ça va peser dans la balance en fin de saison et je crains que José parte en fin de saison lassé par tout ça. Et son départ veut dire aussi que certains joueurs ne voudrons plus venir jouer en Italie en voyant ce qui s'est passé. N'oublions pas que José a quand même contribué a faire venir Sneijder et Eto'o, il a failli attirer Lampard. A son départ qui va jouer ce rôle et quelles stars voudrons jouer en Italie????????

 

Les temps sont moroses.......... et l'avenir pas clair dans le calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire un roman, c'est tout simplement disproportionné !

 

Mais moi sa me plait, sa va faire bouger des choses tout ce bordel dans le calcio. Et vous en faite pas pour mercredi, au contraire sa forme un groupe ce genre de chose et MOU sera a sa tête pour le motiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurro, ça fait 10 min que je regarde ta sign', j'en suis tjr pas lassé :nikel::nikel:

^_^ Quelle classe il a notre Cuchu B)

 

Je suis du même avis que toi Albundy, ce genre d'injustice ne peut qu'unir et motiver encore plus un groupe.

En tout cas cette ligue n'en finit pas de me dégouter :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me révolte, va veut dire qu'on est plus libre de faire ce qu'on veut, une vrai dictature ...

 

Concernant Muntari et Cambiasso sa serait passée dans le tunnel, mais pas de photo ou vidéo.

 

Je comprends pourquoi personne fait rien ?

 

Moratti, Tronchetti etc ... se sont pas des cytoens lambdas, révolter vous s'est inadmissible, on parle plus de sport là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout porte à croire que la Serie A nous décrie. J'étais sûr que Mourinho en prendrait pour son grade après son geste mais là c'est encore mieux que ce que je pensais. Pour Cambiasso et Muntari si l'information s'avère vraie c'est peut être justifié mais ça fait mortellement chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si c'est vrai, ils sont très c.. car ils ne réagissent pas en tant que pro :nikel:

 

 

Par contre, je suis un peu sceptique concernant la Lega, j'ai l'impression qu'on nous mets des batons dans les roues car on domine trop le championnat à leurs gouts.

 

 

Depuis les confrontations contre le Milan et la Juve, que je le rapelle, gagné, j'ai une impression que tous nos matches sont entachés d'erreurs arbitrales pour redonner du suspence à ce championnat qu'on venait de tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didju pour la signification du geste, c'est désormais plus clair.

 

Concernant les sanctions je sais pas trop quoi dire, je crois qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire au sujet de ce qu'il s'est passé dans le tunnel. On peut émettre tputes les hypothèses possibles, mais aucun de nous n'y était. J'espère juste que tout ceci est justifié mais comme tout le monde j'ai d'énormes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'est vraiment passé comme ça, sanctions méritées pour Chuchu et Muntari. C'est vraiment des réactions de c** qui peuvent peser lourd dans la balance en fin de saison. M'enfin, c'est pas Balotelli alors ce n'est pas grave :rolleyes:

 

Concernant Mou, l'appel devrait être gagné. Il a juste fait un geste non offensant sans l'expliqué. Comment la Lega calcio peut prouver que c'est une attaque ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il a insulté l'arbitre aussi :bigrin:

 

Pour Cuchu, s'il a vraiment fait ça c'est qu'il y a du avoir quelque chose de grave avant, c'est vraiment pas son genre de faire ça sans raison valable. Pour Muntari c'est déjà un autre discours :rolleyes: Je reste quand même surpris que seuls les interisti soient punis, lors d'une affaire comme celle là, les deux parties ont évidemment une part de responsabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un groupe sur Facebook, pour que tout les supporters qui seront présent Mercredi fasse le signe de menotte de Mourinho ! Je sens qu'on va rire xD

Présent et je le ferais.

 

J'ai changé mon ancestral ava en protestation à cette mascarade qu'on appelle depuis plus d'un siècle le Calcio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que pour le suspens on ne veut plus d un inter qui ecrase tout . jai une seule chose a dire bordeaux n a pas joué contre auxerre pour garder la fraicheur avant un grand rendez vous, les italiens explose l inter avant chelsea comment voulez vous une bonne preparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que pour le suspens on ne veut plus d un inter qui ecrase tout . jai une seule chose a dire bordeaux n a pas joué contre auxerre pour garder la fraicheur avant un grand rendez vous, les italiens explose l inter avant chelsea comment voulez vous une bonne preparation?

Ca aussi je ne savais pas que c'était permis. Donc une ligue peut décider de suspendre un match pour préparer la C1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde prend mourinho pour l'entraineur arrogant de l'Inter, pour un mec qui instaure un climat infecte dans le football italien, et j'en passe, mais quant lumière sera faite, si nos doutes sont fondés, lorsqu'il sera reparti en Angleterre il rigolera bien José, et il boira un coup à notre santé, tifosi, et aura une pensée pour l'Inter.

 

Ca me flingue. Et ca me flingue que personne ne se plaint qu'un ex joueur rossonero soit vice président de la Lega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...