Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crea'Maze


Maze-

Messages recommandés

Hello hello...

 

Voilà j'fais mon entrée dans cette section, les belles sign's de tous le monde m'a donné envie de m'y mettre... Alors j'm'y suis mis!

 

J'ai commencé par une sign :

 

Image IPB

 

J'voulais faire une sign' de Capitano, mais mon découpage était trop laid... Alors j'me suis mis sur un perso, j'ai trouvé ça plus facile.

 

Voilà j'attends vos conseils et vos critiques, des habitués du photomontage, comme des autres pour m'ameliorer.

Pour ma part j'trouve que ça manque de... de... J'sais pas trop quoi mais ça manque de quelque chose, j'attends votre aide avec impatience.

 

 

Une petite question au passage : J'suis vraiment débutant, j'voulais faire un cadre à la sign, en faisant un premier contour à 3px en blanc, puis un deuxième à 1 ou 2 px en noir, seulement j'vois pas trop comment faire. Si j'fais mon premier contour sur le calque de l'image, comment faire un deuxième contour? Si je fais un deuxième calque, ça fera pas de contour, puisque le calque est vide...

 

J'sais pas si j'ai été claire, en espérant que vous m'avez compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Salut, Maze- pour un début c'est bien :smile:

Muse je connais juste le morceau hysteria, Recoba l'a rendu connu sur Youtube :laugh:

 

Tu es sous photoshop ?

 

Pour progressé, il faut suivre les tutos (en français de préférence) soit sur soccers.fr ou soit regardé ceux sur youtube, dailymotion et d'autres site vidéos...

 

Pour comprendre et apprendre "Masque de fusion" j'avais trouvé un bon tuto mais je le retrouve pas. (c'est un tuto vidéo avec comme photo Denise Richards (l'ex femme de C.Sheen) peut etre que quelqu'un l'a dans ses mp^^

 

J'avais fait une sorte de tuto pour faire une découpe, faudra demandé a mou-inter, il l'a peut etre dans ces mp. Il y a 2-3 semaines j'avais envoyé des liens pour des tuto a mou-inter et joker faudra leur demandé ou peut etre qu'il le posteront d'eux même ;)

 

Topic découpe ---> ici, sert toi !

 

Si tu as des questions, tu as Mou-inter ou flashixx ou phoceen57 :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...